Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 14

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
02 juil. 2011
Par Ninja_Cyborg59

Ninja_Cyborg59

• Beta Tester
94%
10 Rang
Progression

[Débat] Le PSG dans une nouvelle ère ?

[ Modifié ]
134 Réponses 211 Visites édité 02-07-2011
02 juil. 2011
Par Ninja_Cyborg59

Hello,

Jeudi, des investisseurs Qatari ont officiellement rachetés 70% du PSG ! Actionnaires majoritaires, ils veulent rendre au club de la capitale son statut légitime. 

Leonardo, libéré par l'Inter, devrait bientôt rejoindre le club en tant que directeur sportif pour servir au mieux ce grand projet.

Alors évidemment quand on pense Qatar on pense montagnes d'argent ! Entre les spéculations (Enveloppe de 50 Millions pour les tranferts ? Grosses recrues en vu ? Kambouaré viré pour Ancellotti ?)  et la réalité, dur de faire le tri.

A votre avis, le PSG est -il rentré dans une nouvelle ère ? 

Aura t-on la chance de voir de grandes stars fouler la pelouse du Parc des Princes, et le PSG en Ligue des Champions chaque année ?

Pour l'instant les recrues sont interessantes ( Gameiro, Douchez...) mais on reste dans du classique.

Mais ça pourrait changer, l'avenir nous le dira, mais je compte sur vous pour vous exprimer sur le sujet

C'est à vous ;)

0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
10
/16

Ninja_Cyborg59

• Beta Tester
94%
10 Rang
Progression
Ninja_Cyborg59
Solution Acceptée

WAAAAAH épouse moi ...

Celine84300 a écrit :

Hé hé fidèle supportrice de l'OM!!

... ah ouais non en fait :D

Bah c'est bien, ça fait plaisir ;)

0 Kudos

Re : [Débat] Le PSG dans une nouvelle ère ?

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
07
/16

Celine84300

• Award Winner
99%
07 Rang
Progression
Celine84300
Solution Acceptée

:smileyvery-happy: Quand ton équipe aura ça...

Marseille et sa c1

...on se mariera!!! :smileyvery-happy:

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
10
/16

Ninja_Cyborg59

• Beta Tester
94%
10 Rang
Progression
Ninja_Cyborg59
Solution Acceptée

Attention, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. 

Bon ok cette année c'est mort, mais pour l'an prochain j'y crois :D

Réserves la salle et le buffet :lol:

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

08
/16

jjvbut19

89%
08 Rang
Progression
jjvbut19
Solution Acceptée

Tu rêves même avec tous l'argent que tu veux tu y arrivera pas regarde l'exemple de chelsea, de manchester city, rien du tout quelques finales mais jamais gagner c'est l'esprit d'équipe qu'il faut avoir pour gagner cette compétition pas le portefeuille mdr

0 Kudos

Trophées de jjvbut19

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
08
/16

Darkjedi2048

• Award Winner
98%
08 Rang
Progression
Darkjedi2048
Solution Acceptée

Pato a tout à fait raison de rester chez les rossoneri. En effet, Paris ne joue que le championnat de France et la coupe de France alors que Milan joue à un niveau au-dessus. Résultat entre un club qui n'a rien à lui offrir qui puisse le faire progresser et un club qui joue les premiers rangs au niveau européen, le choix est vite fait. Bref, Paris a enfin une recrue, Maxwell un ancien interiste. Dans son interview, il dit qu'il a choisi Paris parce qu'il a aimé l'invitation qu'il a reçu (comprendre par là le joli chèque à la signature).

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
10
/16

Le_Belge76140

• Award Winner
98%
10 Rang
Progression
Le_Belge76140
Solution Acceptée

Ok je l'admets on à failli perdre contre une CFA2 et on joue que sur deux tableau alors qu'au debut de saison les dirigeants avait annoncée vouloir tous gagner.

Mais bon faut penser que quand t'acheter plusieur  joueur pour renflouer ton effectifs et dans different club donc deja faut qu'il trouve des automatisme entre eux et sa se fait pas en deux ou trois match à moins que se soit des génies.

Après sayé le PSG fait plusieur recrue Gameiro, Menez, Bisevac, etc.... et un grand financeur arrive à Paris on trouve tous de suite de quoi leurs casser du sucre sur le dos faut arreter un peu les amis.

On parle aussi du gros transfert qu'il on fait par rapport à Pastore 42millions d'euros et vous le critiquée tous de suite vous ne vous souvenez pas d'un certain joueurs qui part de bordeaux pour aller à lyon et qui est un vrai fantome mais je ne vais pas m'attardée sur se sujet je l'ai deja dévellopée dans un precedent post sur se topic.

Après on les critique aussi par rapport à leurs elimination d'une coupe d'europe. Mais regardée de plus près plein  de club francais se sont fait éliminer au premier tour et on va perdre des places de qualif pour les prochaine coupe d'europe avec toutes ses elimination.

Donc ses pour dire la moindre petite erreur que le PSG fait on les critique.

On critiquée aussi quand il y avait des rumeurs sur Beckham tous le monde disai qu'il est trop vieu alors regardée la rumeur de l'OM par rapport à Luca Toni qui n'est pas tous jeunes

Allez je m'arrete la car vous en avait peu etre marre de me lire:smileyvery-happy:

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
07
/16

Celine84300

• Award Winner
99%
07 Rang
Progression
Celine84300
Solution Acceptée

A défaut d'Alexandre PATO, Paris vient de recruter un gardien... LE CROM (37 ans, au chomage depuis 6 mois!!) Que dire à part...

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

08
/16

jjvbut19

89%
08 Rang
Progression
jjvbut19
Solution Acceptée

Tu as raison le belge mais regarde nous a l'om quand lucho est arriver (plus gros transfert de tout les temps pour l'om) tous les journaliste nous on dit que c'était une bombe il a fait une 1er année moyenne et puis plus rien du tout est tout les journalistes nous l'on casser donc c'est normale que l'on parle de pastore car c'est le plus gros transfert de France et en plus il joue mal en ce moment. Moi je me poserai la question  de ? Est ce qu'un grand joueur connu dans tout l'hexagone peut réussir dans notre championnat la c'est la vrai question ? Car excuser moi mais cela est dur de se motiver quand l'on a que 4 match par an en championnat de valeur alors que dans le championnat anglais ils ont au moins un grand match par week end  voila je pense la vrai question a ce poser ?

0 Kudos

[ Modifié ]
Trophées de jjvbut19

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
07
/16

Celine84300

• Award Winner
99%
07 Rang
Progression
Celine84300
Solution Acceptée

Moi je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'ils ne réussissent pas car ils prennent la grosse tête.

Dans les grands clubs européens, c'était des titulaires comme les autres ou des remplaçants, en arrivant en France, on les vois comme des stars donc ils se laissent aller!

Il n'y a que les vrais pros qui s'adaptent... Joe Cole ou Lisandro par exemple

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
10
/16

Le_Belge76140

• Award Winner
98%
10 Rang
Progression
Le_Belge76140
Solution Acceptée

Celine84300 a écrit :

A défaut d'Alexandre PATO, Paris vient de recruter un gardien... LE CROM (37 ans, au chomage depuis 6 mois!!) Que dire à part...

On n'a pas fait que se transfert j'admets que celui-ci ne sert à rien vu le gardien qu'on a recrutée qui se nomme sirigu on à recrutée Maxwell qui pour ma part est un bon joueurs. 

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

J-Fox59

• Beta Tester
76%
09 Rang
Progression
J-Fox59
Solution Acceptée
C'est effectivement un bon joueur.....de 30 ans :D
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
10
/16

Le_Belge76140

• Award Winner
98%
10 Rang
Progression
Le_Belge76140
Solution Acceptée

J-Fox59 a écrit :
C'est effectivement un bon joueur.....de 30 ans :D

Je ne dit pas sa par hasard si je dit que ses un bon joueur ses que j'aime bien se joueur:smileywink:

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
07
/16

Celine84300

• Award Winner
99%
07 Rang
Progression
Celine84300
Solution Acceptée

Au pire si Maxwell joue pas comme les parisiens l'espèrent... il s'aura faire un bon café!!! :Stupid:

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
12
/16

arylane

• Award Winner
96%
12 Rang
Progression
arylane
Solution Acceptée

Celine84300 a écrit :

Au pire si Maxwell joue pas comme les parisiens l'espèrent... il s'aura faire un bon café!!! :Stupid:

Ce n'est pas la peine d'en rajouter :D

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
08
/16

Darkjedi2048

• Award Winner
98%
08 Rang
Progression
Darkjedi2048
Solution Acceptée

Des ambitions à Paris, il y en a toujours eu, mais les résultats n'ont jamais suivi. La dernière fois que le club a été vendu, ça devait être énorme, mais la sauce n'a pas pris. Au niveau du financier derrière Paris, je préférerai largement revoir un mec comme Tapie car même si il n'était pas 100% réglo, il a tout fait pour réhausser l'ensemble du championnat français et pas juste son club (contrairement à Aulas, Martel, Bourgoin, etc...). En France, ce n'est pas de financement qu'on manque, c'est surtout de mecs qui ont des ambitions pour l'ensemble des clubs.

arylane a écrit :

Celine84300 a écrit :

Histoire d'en rajouter une couche :Stupid:

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
12
/16

arylane

• Award Winner
96%
12 Rang
Progression
arylane
Solution Acceptée

Darkjedi2048 a écrit :

arylane a écrit :

Celine84300 a écrit :

Histoire d'en rajouter une couche :Stupid:

Enorme :D

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
07
/16

Celine84300

• Award Winner
99%
07 Rang
Progression
Celine84300
Solution Acceptée

Il me semble que si PATO n'est pas venu à Paris, c'est un peu à cause d'une femme... la fille de Berlusconi, qui est aussi sa petite amie et qui a fait un caprice à son papa pour pas que son "namoureux" parte loin d'elle !!! :smileyvery-happy:

Comme quoi les femmes dominent le monde!!! :smileytongue:

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

romain-du-61

• Award Winner
97%
09 Rang
Progression
romain-du-61
Solution Acceptée

:smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

tous vos commentaires

bon bref arrêtons les flood faut pas rêver 

même avec tous ce pognon le P.S.G restera le P.S.G une équipe de clown, tous ce que le quatar va faire c'est d'augmenter le chiffre d'affaire de vente de tour eiffeil en Porte-Clefs :smileyvery-happy: et même si il veule Pato qu'il le prennent franchement c'est pas un grands joueurs pour moi :smileywink:

sur ce, je sort vite fait boire une coupe de champagne après notre victoire contre Lille 2-0 (nous on est encore dans 4 tableaus et sans argent) 

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
10
/16

Ninja_Cyborg59

• Beta Tester
94%
10 Rang
Progression
Ninja_Cyborg59
Solution Acceptée

Berlusconi lui a mis la pression en somme :D

Bon puis y a pleins de paramétres, notamment Leonardo qui était au milan, qui est parti fâché pour le frère ennemi !

Pas sûr que le Milan AC veuille lui faire plaisir à lui et au PSG.

Maxwell semble avoir fait un premeir bon match.

Et Ancellotti qui nous tape déja les interviews en français :D L'est bon lui, Pastore faudrait attendre 3 ans pour qu'il le parle comme lui...

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
05
/16

Oliv92

• Beta Tester
95%
05 Rang
Progression
Oliv92
Solution Acceptée

Riez, riez mes amis ! Mais Paris Rome ne s'est pas faite en un jour...

On verra ce que le PSG va devenir avec le temps...

Ce que je note, c'est que notre équipe de "clowns" sans aucune star est bien ancrée en tête du championnat et avec une avance confortable sur des équipes possédant un effectif taillé pour la Champion's League... Je dis ça, je dis rien ! :xRolleyes:

Pour ma part, ça faisait très longtemps que j'attendais ce retour en haut de l'affiche, j'en suis très content, et j'espère que l'on ira jusqu'au bout !

Ma seule déception, c'est pour l'Europa League, qui n'a pas été jouée avec sérieux. Dommage car c'est vraiment une Coupe qui peut être remportée par un club Français...

Certains vont me ressortir l'élimination en Coupe de la ligue, mais cette Coupe n'est pas importante, c'est juste un cache misère pour les clubs en perte de vitesse qui se masquent derrière une ligne de palmarès. Et je sais de quoi je parle, on en a profité pendant plusieurs années ! :D

[humour /on]

Et ce que j'aime le plus avec ce rachat du PSG par QSI, c'est de m'imaginer Romain et de Nicky, qui participent aux dépenses mirobolantes du PSG à chaque fois qu'ils vont faire le plein d'essence pour leur(s) voiture(s) / moto(s) ! Et un kiff, comme ça, ça n'a pas de prix ! Merci les gars ! :D :p

[humour /off]

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

romain-du-61

• Award Winner
97%
09 Rang
Progression
romain-du-61
Solution Acceptée

Oliv92 a écrit :

Riez, riez mes amis ! Mais Paris Rome ne s'est pas faite en un jour...

On verra ce que le PSG va devenir avec le temps...

Au Oui dans 10 ans :smileyvery-happy:, arrêter de croire au père noël. 

Ce que je note, c'est que notre équipe de "clowns" sans aucune star est bien ancrée en tête du championnat et avec une avance confortable sur des équipes possédant un effectif taillé pour la Champion's League... Je dis ça, je dis rien ! :xRolleyes:

avance confortable 3 pts sur le second, saison 2009-2010  bordeaux champion d'automne avec au moins 9 pts d'avance sur le second :smileywink: et à la fin du championnat O.M champion.

Pour ma part, ça faisait très longtemps que j'attendais ce retour en haut de l'affiche, j'en suis très content, et j'espère que l'on ira jusqu'au bout !

Ma seule déception, c'est pour l'Europa League, qui n'a pas été jouée avec sérieux. Dommage car c'est vraiment une Coupe qui peut être remportée par un club Français...

Et oui, nous aussi, mais bon tous les clubs français.

Certains vont me ressortir l'élimination en Coupe de la ligue, mais cette Coupe n'est pas importante, c'est juste un cache misère pour les clubs en perte de vitesse qui se masquent derrière une ligne de palmarès. Et je sais de quoi je parle, on en a profité pendant plusieurs années ! :D

pourtant vous l'aimez cette coupe

[humour /on]

Et ce que j'aime le plus avec ce rachat du PSG par QSI, c'est de m'imaginer Romain et de Nicky, qui participent aux dépenses mirobolantes du PSG à chaque fois qu'ils vont faire le plein d'essence pour leur(s) voiture(s) / moto(s) ! Et un kiff, comme ça, ça n'a pas de prix ! Merci les gars ! :D :p

[humour /off]

je ne répondrais pas :smileyvery-happy:

0 Kudos

[ Modifié ]

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler