Répondre
Level 5

Playstation Staff

Re : [Euro 2012][1/4 finale] Espagne - France

Mmmmmmm... Je le sens pas pour ce soir :smileyfrustrated:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 11 sur 22 (271 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Genre l'espagne va se qualifier facilement ... surtout que c'est plus la même dynamique (merci de tricher les arbirtres) On va en demi point barre

http://psnprofiles.com/nico-coo-94
http://www.ps3thc.fr/profil-psn-nico-coo-94.htm
http://www.playzine.fr/profil-nico-coo-94-PS3-trophees.html
Répondre
0 Kudos
Message 12 sur 22 (268 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

Allez ce soir c'est le plus grand cabaret du monde avec 11 clowns en bleus :smileyvery-happy:

s
Répondre
0 Kudos
Message 13 sur 22 (264 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Bonsoir 

Allez les bleus allez les bleus, allez vous allez pas baisser les bras franchement une belle équipe comme la notre....

ce soir c'est paêlla parti pour tous.....

pour preuve

cliquer dessus hmmmmmmm

Répondre
0 Kudos
Message 14 sur 22 (258 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

[ Modifié ]

Après la France en QUARTS, la France en CAR :Shame:

On se fait laminer de tout les côtés. Allez on prends les les valises et on rentre à la maison les chèvres :smileywink:

Répondre
0 Kudos
Message 15 sur 22 (255 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Playstation Staff

MdR ce te jeu de mot ^^ ...Enfin contre l'Espagne en meme temps :smileytongue: Olééééééééé :smileywink:
Répondre
0 Kudos
Message 16 sur 22 (213 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Manque d'ambition

Manque de réalisme

Aucune envie de réussir 

Bref ils sont tous ravis d'être en quart de finale et rien de plus, comme dise certains joueurs maintenant on est en vacances et on verra plus tard.

Bref ça fait 6 ans que le joue comme celà et rien ne change :smileysad:

Allez on oublie vite et en espérant que les portuguais gagne contre c'est espagnol 

Répondre
0 Kudos
Message 17 sur 22 (185 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

[ Modifié ]

Comment qualifier ce match.... à part dire qu'il était mer*dique, que les espagnols n'ont fait que jouer à la baballe avec leurs passes toutes pourries. Ce match était vraiment ennuyant :Sleep:

Et quand je vois que Valbuena n'est pas rentré une seule fois.... pfffff.... il y a des mecs qui ont envie de mouiller le maillot pour leur pays, lui en fait parti. et quand je vois les autres qui font rien, je suis exaspéré.

Quant à la réaction des joueurs en fin de match, on aurait dis qu'ils avaient perdus un simple match amical :smileyindifferent:

Franchement cette EDF me dégoute, il est temps de virer tous les abrutis de Knysa.

Message 18 sur 22 (180 Visites)
Level 7

Playstation Staff

Celine84300 a écrit :

Comment qualifier ce match.... à part dire qu'il était mer*dique, que les espagnols n'ont fait que jouer à la baballe avec leurs passes toutes pourries. Ce match était vraiment ennuyant :Sleep:

Et quand je vois que Valbuena n'est pas rentré une seule fois.... pfffff.... il y a des mecs qui ont envie de mouiller le maillot pour leur pays, lui en fait parti. et quand je vois les autres qui font rien, je suis exaspéré.

Quant à la réaction des joueurs en fin de match, on aurait dis qu'ils avaient perdus un simple match amical :smileyindifferent:

Franchement cette EDF me dégoute, il est temps de virer tous les abrutis de Knysa.

Mais vous vous etes tous trompé c'était pas le foot qu'il fallait regarder c'est le rugby, la au moins y a une vraie équipe avec des mecs qui en ont ! Et surtout des mecs humble qui se la joue pas starlette à la Nasri- benzema menez et autres, cette équipe est de toute façon surcoté depuis trop longtemps, et je le dis depuis le début de l'air Blanc, ce mec est un escroc comme Domenech. Aucune ambition dans le jeu, aucune solution  rien nada et à la fin du match il sort à mais on a bien joué, mais allez dégage ! Pose les sur la table et bars toi !

s
Message 19 sur 22 (153 Visites)
Level 3

Playstation Staff

Ils ne voulaient que leur prime de 100 000 € et puis c'est tout ! faut pas trop leur en demander ... quelle honte cette équipe et cet entraîneur ... et j'ai bien rigoler à la fin quand ils sont aller saluer leurs supporters benzema un clapement des mains et s'en va mdr

Répondre
0 Kudos
Message 20 sur 22 (130 Visites)
Répondre
0 Kudos