Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
L'Euro approche et il va falloir faire des choix !
J'avais dans la tête ce petit jeu du sélectionneur et Football365.fr propose l'appli qui va bien pour se la jouer Laurent Blanc ! :cool:
Composez donc votre liste avec ce lien et venez la poster ici avec un petit imprim' écran;)
Précisez aussi, si vous le souhaitez, votre équipe type pour qu'on puisse en débattre :)
[Note] Abidal est dans la liste mais ce serait plus logique et malheureusement réaliste du fait de sa convalescence de ne pas l'inclure dans vos joueurs.
On verra qui a la liste la plus proche ;)
Mes 23 à moi :
L'équipe type :
Lloris
Debuchy Rami Mexes Clichy
Cabaye M'Vila
Rémy Nasri Ribéry
Benzema
Les remplaçants :
Mandanda
Sagna Kaboul Sakho Mathieu
Diarra Malouda
Ben Arfa Gourcuff Martin
Giroud
Remarques :
DEFENSEURS
_ Pas de Evra parce qu'il ne sait vraiment pas défendre ! En l'absence d'Abi ( gros coup dur ! ) place à Clichy et Mathieu.
_ Debuchy lui est un vrai bon défenseur droit capable d'apporter du danger. Titulaire pour moi.
_ Sakho et Kaboul en doublure, même si le parisien va manqué de temps de jeu s'il squatte le banc avec Ancellotti.
MILIEUX
_ M'Vila en sentinelle et Cabaye en relanceur, ça parait logique et c'est du 100% quasi sûr même dans la tête de Lolo. Martin et Malouda pourraient prendre leur place si on devait passer en situation offensive, et Diarra si on devait bétonner.
_ Les clés du jeu à Nasri, Rémy à droite et Ribéry à gauche. Même si ce dernier n'a toujours pas convaincu depuis la coupe du monde, il sera surement titulaire, même si moi je lui préfere un Ben Arfa, dans ma liste à la place de Menez ( pour moi c'est l'un ou l'autre ).
Pareil, Nasri a le prestige mais je suis loin d'être contre Martin en n°10 ou au moins titulaire. :cool:
_ Gourcuff présent ? Oui, parce qu'il n'a jamais déçu en Bleu.
ATTAQUANTS
_ Benzema forcément titulaire. Et comment se passer du meilleur buteur de L1 en doublure ?
Comme on joue avec une seule pointe, pourquoi prendre d'autres attaquants ( non à Cissé, non à Gomis... )
C'est à vous :Thumbs:
Donne la liste que tu voudrais, ce sera peut être celle qui sera sélectionnée, non ? ;)
Bon ok si t'es trop "exotique" ce sera sûrement pas le cas mais bon on ne sait jamais :D
Bon voilà pour moi. ;)
Mes deux excentricités :
- Rio Mavuba qui, pour le voir jouer souvent, est vraiment très bon à son poste et en plus il se met à marquer en ce moment :D
- Djibril Cissé qui peut s'avérer être un joker de luxe.
equipe type :
Lloris
debuchy rami mexes mathieu
gonalons cabaye
remy nasri menez
benzema
equipe bis : mandanda
sagna yanga mbiwa sakho reveillere
mvila malouda
ben arfa martin menez
giroud
Ah c'est interessant ! :)
micka et NICKY qui mettent Yanga-mbiwa dans leur liste ?
Pourquoi ? Est-il si bon ?
Et je ne parle pas du fait que NICKY met 2 parisiens ( blasphème ! ) à savoir Gameiro et Jallet. Si le 1er n'est vraiment pas impossible ( il a clairement de l'avance sur Gomis ou Cissé, mais moins que pour Giroud, reste à voir si Blanc veut 2 remplaçants de Benzema en pointe ) le 2éme revient souvent, notamment dans 2 de mes connaissances.
Je me suis moqué d'eux :D mais Jallet est -il en train de gagner sa place ?
Juju reste classique mais néanmoins efficace. Même en temps que Lillois, Mavuba me fait un peu léger pour moi ;)
Mapu c'est vraiment l'avenir, il est puissant et tonic, pour jallet je le trouve toujours bon meme si c'est un parisien, il fait le metier, pour gameiro comme pour moi giroud et gomis sont les meme remy est un ailier benzema un 9 et démi, gameiro est le pur numéro 9.
http://www.football365.fr/liste-des-23?id=62739
équipe type :
Lloris
Debuchy Rami Mexes Clichy
M vila Cabaye
Ben arfa Nasri Menez
Benzema
équipe bis :
Mandanda
Sagna Koscielny Sakho Mathieu
A.Diarra L.Diarra
Remy Martin Menez
Giroud
Salut à tous
Mon équipe type :
Lloris
Sagna Rami Mexes Clichy
Cabaye Diarra
Menez Nasri Ribery
Benzema
Voici la mienne :smileyvery-happy:
http://www.football365.fr/liste-des-23?id=61221
équipe type
Mandanda
Debuchy Mexes Rami Clichy
M Villa
Valbuena Nasri Ribery
Remy Benzema
voila pour moi avec cela on est champion d'europe :Winner:
mes 23 :smileywink:
J-Fox59 a écrit :
Je remarque qu'à part Deep, on choisit tous 4 attaquants.
On rêve surement tous que la France marque beaucoup de buts :D
Ou faire croire que l'on à de grands attaquants :smileyvery-happy:
à noter que j'ai pas pris Nasri, juste car j'ai pas envie :smileytongue: je voulais faire 100% L1, mais pas assez de joueurs potable dans la liste.
J-Fox59 a écrit :
Je remarque qu'à part Deep, on choisit tous 4 attaquants.
On rêve surement tous que la France marque beaucoup de buts :D
Ouais m'enfin y en aura sûrement qu'un seul d'aligné, à savoir Benzema, ce qui fait d'autant plus mal pour Giroud, et je ne parle même pas de votre choix supplémentaire xD
Et personne prend Evra ? :D
Je viens de penser que j'ai complétement zappé Valbuena mais en même temps il n'est même pas dans la liste alors que j'aime beaucoup ce joueur.
Bah ce qui est étonnant c'est que jjv le met dans son équipe type et pas dans ses 23
Ninja_Cyborg59 a écrit :Bah ce qui est étonnant c'est que jjv le met dans son équipe type et pas dans ses 23
![]()
ca ma pas pris mon equipe ca a pris celle de Nicky quel ***** :Stupid:
je retente :smileyvery-happy:
comment tuer un topic lol
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos