Sport

Répondre
Level 7

Re : Ligue 1 - Saison 2011 -2012

Sur l' OM je vais te répondre, oui ils sont prets, le soucis c'est que comme la saison passé il y a un laissé allé de 20 minutes assez frappant. Le 2e but sochalien est l'exemple parfait, Boudebouz temporise et morel attaque pas, petit effet grosse conséquence Nogueira (futur révélation sochalienne ) reprend la passe de Boudebouz et marque. Donc voila tant que l' OM laissera filé des points comme sa, le titre est inenvisageable.

s
Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 11 sur 122 (541 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Le seul fait que j'ai retenu de ce début de championnat est la belle prestation de mes voisins de Evian TG qui augure une saison intéressante pour eux.
Message 12 sur 122 (536 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

Darkjedi2048 a écrit :
Le seul fait que j'ai retenu de ce début de championnat est la belle prestation de mes voisins de Evian TG qui augure une saison intéressante pour eux.

moi ma question est celle ci: sachant qu un suporter de foot l image parfaite c est sur le canaper avec une biere a la main, les suporter d evian eux boivent koi?

Message 13 sur 122 (525 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

@ twoface : mais lol ! Fin de bordeaux - St- etienne, match bizarre chacun aura eu sa mi-temps, mais bordeaux est assez inquiétant Ciani est a la rue, l'équipe est tres moyenne dans son ensemble. Coté stéphanois sa oscille entre le bon et le moyen, voir tres moyen, avec un Clément tres bon et un bon Sakho. L'autre match Dijon - Rennes sympa surtout si on est breton :Lol:. Une journée ou il ne fallait pas jouer a domicile, seulement 2 victoire Montpellier et Caen. Enfin petit carton au public bordelais qui insulte ses propres joueurs et ce n'est que la 1ere journée

s
Message 14 sur 122 (509 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Répondre
0 Kudos
Level 5

Message 16 sur 122 (490 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

et nicky carton jaune aussi au public parisen qui siffle a la fin du match aussi je trouve ça minable comme comportement ! sinon j'ai vu le match de bordeaux et devant c'est faible aussi faut vraiment qu'ils recrutent un gros attaquant l'asse à eu de la réussite mais ça joue bien quand même, pour ma part satisfait du nul de mon club sochaux face a marseille .

Trophées de tonito
Message 17 sur 122 (482 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Je pense que les supporters d'ETG doivent boire de l'eau arromatisé à la bière, donc de la bière sans alcool :Lol:

Message 18 sur 122 (465 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

Et encore l'OM qui s'arrete de joué, des joueurs style diarra, morel et m'bia indigne de joué en L1 juste lamentable quand on mene 2-0 à l'exterieur, bref encore 2 pts de perdu.

De plus ayew est dans le viseur d' Arsenal valbuena aussi.

En bref l'OM sa y est le brin à l'OM ...

s
Message 19 sur 122 (451 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Allez Lille gagnez j'veux pas un zéro pointé j'le sent sniff :smileysad:

http://psnprofiles.com/nico-coo-94
http://www.ps3thc.fr/profil-psn-nico-coo-94.htm
http://www.playzine.fr/profil-nico-coo-94-PS3-trophees.html