Starhawk

Répondre

Apres le level 50

Voila pour ceux aui mon deja vu in game , Anthelia, jvien de passer 50 ya 2 jour et bon voila les skin outcast sont super beau mais rifter bof bof , enfin bon cpa ca le probleme , petite question: yaura des niveau en plus? Skin a debloquer ou quoi parce que bon a jouer pour ne plus faire de point a part mettre une branler au autre et a ce faire rage kick c plus tres drole a jouer donc voila jsait plus trop quoi faire en ce moment :smileysad: >>>>ONU_Anthelia<<<<
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
fab73
Inscrit : ‎12-11-2009
Message 2 sur 8 (465 Visites)

Re : Apres le level 50

salut, juste pour te demander que tu est donc au niveau 50 et tu a tout debloquer pour les deux personnage et les peintures des vehicules, je pensait que sa irai au niveau 100 quand meme, j'espere voir aussi des niveau en plus comme toi effectivement

Oui a chaque niveau tu debloque soi une partie de skin outcast ou rift exemple level 1 rifter et level 2 outcast mais ta tjrs une peinture a debloquer, pour info la derniere tribu des outcast, tribu des ombre, et magnifique, elle fait un bndeau sur la tete du mec enfin je ne dirait que ca ^^ mais jespaire que les level augmenteron parce la suite, a ce compte la je me refair un compte moah:smileyhappy: ^^

Level 4

Level 4
fab73
Message 4 sur 8 (450 Visites)

jespere vite voir sa alors

Level 4

Level 4
fab73
Message 5 sur 8 (382 Visites)

salut, s'est a quel niveau qu'on debloque la 3eme tribu??

Hello!

Niveau 50

Level 4

Level 4
fab73
Message 7 sur 8 (368 Visites)

ha le tout dernier, donc, merci pour l'info, j'ai un peu de chemin a faire:Thumbs:

Voila apres un bon post de dylan job, et bien on aura le droit a des prestige, j'espaire quon pourra avoir de nouveau skin, genre des encien skin de warhaxk, ca pourrait etre cool:smileyhappy: ils etaient futuriste alor pk pas?
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes