Starhawk

Répondre

Level 1

Level 1
dedextreme
Inscrit : ‎14-05-2009
Message 1 sur 4 (397 Visites)

Classement starhawk

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai chercher aprés réponse sur le fofo mais pas trouvé d'ou mon poste.

J'aimerais savoir comment est fais le classement?

Sur Warhawk s'etais avec les point gagné, mais a premiere vue, ici "non" ,  es ce que s'est un system de point par minute, compte t'il juste les objectif des partie, genre tuer et destruction, capture du drapeau pour ce mode ect...

Merci d'avance pour vos réponse.

Dedextreme

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Classement starhawk

[ Modifié ]

Salut Dedextreme!

L'histoire du classement lié au points de compétence est assez obscure, c'est clair^^

Ce que j'ai pu comprendre et déduire:

Contrairement à Warhawk, il n'y a qu'un seul système de classement des joueurs.

Il est lié à un score de compétence

C'est ce score de compétence qui te donne le petit insigne qui va avec ton numéro de grade: rien ou vide / carré en bronze / rond en argent / losange en or / étoile en argent / "éclat" bleu.

Petit récap pour tout le monde car je pense que tu devais savoir ça, Dedextreme^^

Comment faire évoluer son classement?

De ce que j'ai pu comprendre, c'est lié à plusieurs paramètres.

Il faut faire un bon score global, que ce soit au niveau des kills mais aussi des objectifs... en gros faire une partie "complète" construire des structures alliées, détruire des batiments ennemies, capturer des drapeaux ou des zones...

Il faut être actif pour son équipe, car la victoire d'équipe est un élément trés important voir même le plus important^^

Un dernier élément, c'est la difficulté des parties.

Il faut choisir des parties à difficulté élevée, symbolisées par un "crane rouge", ou au moins à niveau équivalent au tien, symbolisées par un "poing jaune".

Plus ton score de compétence est élevé, genre tu as un éclat bleu, plus tu auras du mal à trouver des parties "crâne rouge"... donc essaies de jouer sur des serveurs "poings jaune"

Pour résumer:

Si tu enchaines les victoires d'équipe sur un serveur "crane rouge" en te classant toujours dans les 3 ou 5 premiers... ton score de compétence va grimper, et plus tu enchaineras les victoires d'équipes et plus il progressera, même peu mais il progressera

En revanche, si tu es dans un serveur facil (symbolisé par un "gateau rose") et que tu enchaines les défaites, avec des vieux scores... alors là par contre ton score compétence va en prendre un coup!!!

Ca reste trés flou mais j'espère avoir pu t'aider :Thumbs:

Je fais partie des joueurs qui attendent des Stats beaucoup plus développées, voir des systèmes de classements supplémentaires et différents... ou tout simplement les frags au tank looool

Level 1

Level 1
dedextreme
Inscrit : ‎14-05-2009
Message 3 sur 4 (368 Visites)

Ha bha franchement, un grand merci, cela m'aide beaucoup, puis je en faire un copier coller sur le forum de ma team , afin que tous puissent comprendre ?

sinon en gros c'est ce que je fesais deja, donc je continue, ont vas tenté le top 500 :smileyhappy:

Merci encore pour ta réponse

Ya pas de quoi :Thumbs:

Au passage, pourrais tu passer un message à Emmanuelpat?

Mon adresse mail est "bannie" sur votre site... je ne sais pas trop pourquoi lol

Ce qui fait que je ne peux plus m'y inscrire pour faire des demandes de Matchs amicaux ou autres

Ce serait bien de me redonner des droits d'accès^^

Mon adresse mail: foenix_667@hotmail.fr

Merci à toi

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes