le 24-05-2012 09:26 AM
SimaoPhoenix a écrit :
Medeea, je te suggère de prendre la deuxième liste de joueurs pour la Team [F-C] car ce sont les id PSN exacts^^
Et une précision que j'ai oublié... MechAArmA est JohnWWT, il fait partie de notre roster^^
J'ai édité le message c'est bon les participants ont été enregistré et on vous tient au courant pour la suite des évènements ![]()
le 24-05-2012 09:35 AM
Super, merci à vous!
le 24-05-2012 10:30 AM
J'ai une question; je me demande combien d'équipes participent au tournoi (en tout, pas que FR) et qui les composent?
le 24-05-2012 10:52 AM
Radikal76 a écrit :
J'ai une question; je me demande combien d'équipes participent au tournoi (en tout, pas que FR) et qui les composent?
Nous ne pouvons pas encore répondre à cette question car nous n'avons pas l'information pour le moment. Une fois que tous les territoires auront enregistrés leurs équipes nous seront en mesure de vous le dire.
le 24-05-2012 11:51 AM
PixelTux a écrit :
SimaoPhoenix a écrit :Medeea, je te suggère de prendre la deuxième liste de joueurs pour la Team [F-C] car ce sont les id PSN exacts^^
Et une précision que j'ai oublié... MechAArmA est JohnWWT, il fait partie de notre roster^^
J'ai édité le message c'est bon les participants ont été enregistré et on vous tient au courant pour la suite des évènements
Ok Merci PixelTux ![]()
Par contre, j'ai bien peur que GnS_Zirka ne soit pas des nôtres...
Je n'ai pas eu de confirmation de sa part.
le 24-05-2012 12:49 PM
le 24-05-2012 01:02 PM
Désolé Crysis mais le roster est enregistré et on ne peut pas faire marche arrière.
le 24-05-2012 01:13 PM
le 24-05-2012 01:17 PM
Crysis_06 a écrit :
Salut simao, si tu n'as toujours pas sa confirmation je suis là pour prendre sa place si tu es d'accord
Le roster est enregistré, mais on peut voir avec les admins.
Après, il me semble qu'il y a d'autres gars en attente pour cette dernièrer place de remplaçant, donc je ne te promet rien Crisis... mais je prend en compte ta demande.
On te tient au jus avec Radikal ![]()
le 24-05-2012 04:50 PM

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]