Starhawk

Répondre

Re : [Inscriptions] Tournoi Européen Starhawk Showdown

SimaoPhoenix a écrit :

Medeea, je te suggère de prendre la deuxième liste de joueurs pour la Team [F-C] car ce sont les id PSN exacts^^

Et une précision que j'ai oublié... MechAArmA est JohnWWT, il fait partie de notre roster^^

J'ai édité le message c'est bon les participants ont été enregistré et on vous tient au courant pour la suite des évènements :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Super, merci à vous!

J'ai une question; je me demande combien d'équipes participent au tournoi (en tout, pas que FR) et qui les composent?

Radikal76 a écrit :

J'ai une question; je me demande combien d'équipes participent au tournoi (en tout, pas que FR) et qui les composent?

Nous ne pouvons pas encore répondre à cette question car nous n'avons pas l'information pour le moment. Une fois que tous les territoires auront enregistrés leurs équipes nous seront en mesure de vous le dire.

PixelTux a écrit :

SimaoPhoenix a écrit :

Medeea, je te suggère de prendre la deuxième liste de joueurs pour la Team [F-C] car ce sont les id PSN exacts^^

Et une précision que j'ai oublié... MechAArmA est JohnWWT, il fait partie de notre roster^^

J'ai édité le message c'est bon les participants ont été enregistré et on vous tient au courant pour la suite des évènements :smileyhappy:

Ok Merci PixelTux :Thumbs:

Par contre, j'ai bien peur que GnS_Zirka ne soit pas des nôtres...

Je n'ai pas eu de confirmation de sa part.

Salut simao, si tu n'as toujours pas sa confirmation je suis là pour prendre sa place si tu es d'accord :smileyhappy:

Désolé Crysis mais le roster est enregistré et on ne peut pas faire marche arrière.

Bonne chance à tous pour le Tournoi!    :xEvil:

Crysis_06 a écrit :
Salut simao, si tu n'as toujours pas sa confirmation je suis là pour prendre sa place si tu es d'accord :smileyhappy:

Le roster est enregistré, mais on peut voir avec les admins.

Après, il me semble qu'il y a d'autres gars en attente pour cette dernièrer place de remplaçant, donc je ne te promet rien Crisis... mais je prend en compte ta demande.

On te tient au jus avec Radikal :Wink:

D'accord merci :smileywink:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes