25-05-2012 10:04 AM - modifié 25-05-2012 10:04 AM
Radikal76 a écrit :
J'ai une question; je me demande combien d'équipes participent au tournoi (en tout, pas que FR) et qui les composent?
Il y a donc 7 équipes de différents pays européens qui participeront à ce tournoi et deux équipes internationales contenant des membres de différents pays.
Restez à l'écoute pour de nouvelles informations concernant le déroulement du tournoi très prochainement ![]()
le 25-05-2012 10:07 AM
Ok, merci pour ces informations PixelTux
et nous serons à l'écoute.
le 25-05-2012 11:19 AM
Radikal76 a écrit :
Ok, merci pour ces informations PixelTux
et nous serons à l'écoute.
Je viens de créer un autre sujet pour expliquer le déroulement des matchs.
Le sujet est disponible ICI.
A noter que le match de demain, samedi 26 mai ne concerne pas la France, qui elle, commencera à jouer le samedi 02 juin ![]()
le 25-05-2012 02:37 PM
Participez aux soirées fun Starhawk de tonito, notre animateur, pour vous entraîner ![]()
Il vous suffit de vous inscrire ICI.
le 26-05-2012 10:30 AM
le 26-05-2012 04:46 PM
Salut MechA
ok pas de problème, c'était un Match amical car la compèt' commence Samedi prochain.
On a de toute façon décidé de le reporter à Mercredi car il manquait trop de monde.
J'espère que tu seras des nôtres^^
On essait de se capter sur le PSN pour que je te brief rapidement.
A+
le 28-05-2012 06:47 PM
désolé pour le double post
C'est pour signaler un changement dans notre roster.
otaku_beats7 remplace GnS_Zirka qui ne m'a pas donné de nouvelle.
J'ai mis au courant PixelTux par mp auparavant.
Merci
le 30-05-2012 01:28 PM
Salut, sur le forum allemand, ils croient que le match du 02 juin est a 16h !!!! Alors que pour nous, il est écrit à 20h....y a t-il une erreur quelque part?
le 30-05-2012 04:58 PM
Bonjour,
Voici plus de précisions sur les matchs qui seront joués ce samedi 2 juin 2012 à partir de 16h (heure française):
- Team Spain (ES) vs. MWH$ (EN) à 16h (heure française)
- Old school Team (FR) vs. Warhawk Vets (DE/ EN) à 17h (heure française)
- Team [F-C] (FR) vs. Team Germany (DE) à 18h (heure française)
- Showdowners vs. G*F & SPEC (DE) à 19h (heure française)*
Retrouvez tous les détails et instructions dans ce message du calendrier du tournoi Starhawk Showdown.
Nos excuses pour la confusion causée.
le 31-05-2012 09:44 AM
Merci pour ces réponses
Cependant, j'ai encore une question:
Qui creer les serveurs et il n'est pas indiqué si on joue en "rodeur terrestre", "poids lourd" etc...afin de mettre au point nos strat il est indispensable de le savoir à l'avance. Merci.

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]