le 02-06-2012 08:03 PM
bonsoir nous ne sommes pas d accord de rejouer un match ou l on prouve en photo notre victoire , nous rappellons que les regles étaient les memes pour les deux equipes ,presenter un minimum de 8 joueurs , nous leur avons permis d aller chercher des joueurs non inscrit au tournoi . nous ne voyons pas pourquoi nous devrons subir leur mauvaise gestion d equipe .
le 02-06-2012 08:40 PM
la-torpille59 a écrit :
bonsoir nous ne sommes pas d accord de rejouer un match ou l on prouve en photo notre victoire , nous rappellons que les regles étaient les memes pour les deux equipes ,presenter un minimum de 8 joueurs , nous leur avons permis d aller chercher des joueurs non inscrit au tournoi . nous ne voyons pas pourquoi nous devrons subir leur mauvaise gestion d equipe .
Le fait est que les paramètres de la partie n'était pas corrects apparemment ce qui a permis à une équipe d'être plus nombreuse que l'autre c'est pourquoi il serait bien de refaire le match pour plus de fair-play.
Si vous êtes d'accord faites-le moi savoir afin que j'en informe la modératrice qui s'occupe du tournoi.
Merci ![]()
le 02-06-2012 08:52 PM
non desolé nous ne sommes pas d accord . nous etions 13 dont 12 joueurs et un remplacant , on le voit tres bien sur les photos de mr propre , merci a lui . le fair-play c aussi d accepté la defaite .
le 02-06-2012 09:41 PM
03-06-2012 12:57 AM - modifié 03-06-2012 12:59 AM
It was strange today between two Clans with the german community team against French c. lol. FR vs DE *****??? I'm Italian guys lolz....
a shame that it was always 10 vs 12....... and we had no organisation
see you ingame ![]()
allez le blue
sorry my french and also my English... I'm drunk
le 03-06-2012 08:27 AM
veuillez excuser mon ignorance mais en quoi les parametres de la partie puissent permettre a une equipe d etre plus nombreuses que l autre ,et ne pourrat il pas y avoir un arbitre dans ce genre de tournoi je pensais que s etais muc prime mais celui ci est partie avant la fin de la deuxiemes partie, il est vrai qu il y eue beaucoup de bug des joueurs des 2 equipes qui se trouvaient du mauvais coté ,moi meme j ai été deconnecter durant 5 minutes enfin les regles que vous aviez fixé etais d etre inscrit avant le 26 mai pour pouvoir participé au tournoi
le 03-06-2012 03:14 PM
03-06-2012 03:41 PM - modifié 03-06-2012 03:41 PM
le 03-06-2012 03:55 PM
03-06-2012 09:24 PM - modifié 03-06-2012 09:57 PM
Bonjour à tous.
Voici un récapitulatif des équipes gagnantes des matchs du 02 juin :
- MWH$ (Angleterre)
- Old school Team (France)
- Team [F-C] (France)
- G*F & SPEC (Allemagne)
Samedi prochain (samedi 09 juin), les quarts de finales auront donc lieu à 20h.
Pour ces matchs, vous êtes libre de choisir les trois cartes sur lesquelles vous souhaitez jouer la partie contre les équipes perdantes du second tour.
Voici les équipes qui joueront samedi 09 juin et leur adversaires:
- G*F & SPEC vs. Team Germany
- MWH$ vs. Warhawk Vets
- Team [F-C] vs. Team Spain
- Old school Team vs. Showdowners
Vous avez jusqu'au jeudi 07 juin 12h pour poster les trois cartes sur lesquelles vous souhaitez jouer dans ce même sujet. Si vous ne poster pas les cartes choisies avant cette date, les cartes seront alors assignées aléatoirement aux équipes.
Les quatre matchs listés plus haut auront lieu à 20h.
Important :
Les membres de la team [F-C] doivent ajouter le modérateur espagnol Maromi-kun à leurs listes d'amis.
Les membres de la team Old school Team devront ajouter le modérateur italien gwolf8 à leurs listes d'amis.
Si parmi ces équipes vous avez désigné un chef d'équipe, seulement cette personne doit ajouter le modérateur approprié cité ci-dessus.

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]