le 09-06-2012 08:45 PM
salut a tous , toesca le match a ete reporté comme convenu avec le modo . donc pas de panique mon loulou previen yoda je vous tient o jus pour la suite kiss bonne soirée .
le 10-06-2012 02:36 PM
Bonjour à tous.
Comme vous le savez les matchs d'hier ont été reporté à cause de la maintenance PSN.
Les matchs auront donc lieu jeudi 14 juin à 20h :
MWH$ vs. Warhawk Vets
Team [F-C] vs. Team Spain
Old school Team vs. Showdowners
Le chef d'équipe de la team [F-C] doit ajouter la modératrice espagnole xxAku_Akuxx.
Le chef d'équipe de la team Old School Team doit ajouter la modératrice allemande Mutschegiebchen.
Voili voilou et bon jeu à tous et bravo à vous d'être parmi les dernières équipes ![]()
le 10-06-2012 05:13 PM
![]()
Merci de l'info
je me charge d'ajouter la modératrice espagnole xxAku_Akuxx
le 10-06-2012 06:12 PM
bonjour
pixeltux pourrais tu demander à l'organisatrice du tournoi , s' il est possible de decaler le match à samedi juste avant le prochain tour , beaucoup d'entre nous travaillent ce jeudi soir . je te remercie bonne soirée .
le 10-06-2012 06:25 PM
PixelTux a écrit :Voili voilou et bon jeu à tous et bravo à vous d'être parmi les dernières équipes
Salut PixelTux!
Juste pour savoir… Pourrions-nous avoir un petit résumé des matchs qui ont déjà été joué jusqu'à présent ? Histoire d'avoir un aperçu de qui a joué contre qui, qui a gagné contre qui et aussi quelles équipes ont été éliminés.
Merci Bye ! ![]()
le 10-06-2012 07:42 PM
la-torpille59 a écrit :
bonjour
pixeltux pourrais tu demander à l'organisatrice du tournoi , s' il est possible de decaler le match à samedi juste avant le prochain tour , beaucoup d'entre nous travaillent ce jeudi soir . je te remercie bonne soirée .
Bonsoir.
Malheureusement je ne pense pas que cela soit possible car le tournoi est européen et donc la date est définie pour toutes les équipes.
Changer la date pour une équipe reviendrait à changer la date pour toutes les autres équipes également.
13-06-2012 02:13 PM - modifié 13-06-2012 05:45 PM
le 13-06-2012 02:31 PM
le 13-06-2012 02:37 PM
ScHtrOUmpF a écrit :
Je ne suis pas chef d'équipe c'est simao, mais moi si c'est 19h je serai pas dispo je finit le taf à 18h30... Puis prévenir la veille c'est pas terrible pour contacter les 14autres joueurs... Surtout si c'est décalé le match parceque l'Espagne joue l'euro à 20:45 ! Donc simao moi je suis pas pour pour ces raisons après c'est toi qui gère !
OK merci pour votre réponse et nous comprenons le point de vue.
J'ai donc confirmé aux espagnols que l'horaire reste inchangé et bien 20h comme prévu initialement.
le
13-06-2012
04:17 PM
- dernière modification le
13-06-2012
05:46 PM
par
PixelTux
PixelTux a écrit :
Bonjour à tous.
Serait -il possible pour vous de jouer les matchs prévus à 19h au lieu de 20h ?
On attend une réponse des capitaines des équipes françaises et nous comprendrions si cela n'est pas possible pour vous.
Merci de nous tenir au courant rapidement
Désolé mais là c'est impossible
On ne peut pas jouer ce soir, et on ne peut pas décaler d'1H...
On garde Jeudi 14 Juin 20H
Comme le dit Schtroumpf, c'est surement à cause de l'Euro mais on y peut rien, désolé.
Il aurait fallu nous prévenir bien plus tôt.

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]