Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 39

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

25 mai 2012
Par PixelTux

PixelTux

• Beta Tester
99%
11 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine

[Le calendrier] Tournoi Européen Starhawk Showdown

[ Modifié ]
269 Réponses 1 944 Visites édité 25-06-2012
starhawk3.png

Bonjour à tous

Suite aux inscriptions pour le tournoi européen Starhawk ici, nous avons donc nos deux équipes qui participeront à cet évènement en ligne.

Voici donc les deux équipes françaises qui prendront part au tournoi Starhawk Showdown :

Old school Team [ost]

1. beloutch-easy-13
2. ebrulfus
3. etche1364
4. JUL1EN094
5. la-torpille59
6. mrpropre10
7. Nobunaga65
8. one59
9. STARSCREAM-1301
10.toesca64
11.vesti94
12.woimzirrr
13.yoda64
14.yothekill1000
15.zzarafhe

Team [F-C]

1. SimaoPhoenix
2. Sibanak
3. DavyJones1680
4. Radikal76
5. ScHtrOUmpF
6. guedin-du76
7. ronon_27_shooter
8. feifong
9. wixx7
10. Klyysm
11. Darkwam.
12. JohnWWT
13. maxspurs
14. jamyx
15. otaku_beats7

Voici pour information la liste des équipes inscrites à ce tournoi :

1. Team Name: Team Germany (Allemagne)
2. Team Name: G*F & SPEC (Allemagne)
3. Team Name: Warhawk Vets (Allemagne/Angleterre)
4. Team Name: MWH$ (Angleterre)
5. Team Name: Team Spain (Espagne)
6. Team Name: Old school Team (France)
7. Team Name: Team [F-C] (France)

A noter qu'une huitième équipe prendra part au tournoi.

En effet des joueurs ayant montré leur intérêt pour ce tournoi mais n'ayant pas établit de team "complète" s'affronteront donc Samedi 26 mai et les 15 meilleurs d'entre eux formeront donc la huitième équipe, l'équipe Showdowner. La France n'est pas concernée par ce match.

sh.pngDates du tournoi et modes de jeu :

La première rencontre se fera samedi 02 juin et voici les équipes qui joueront les unes contre les autres :

- Team Spain (Espagne) vs. MWH$ (Angleterre)
  - Old school Team (France) vs. Warhawk Vets (Allemagne/Angleterre)
  - Team [F-C] (FR) vs. Team Germany (Allemagne)
  - Showdowners vs. G*F & SPEC (Allemagne)

Plus d'informations sur les modes de jeu/cartes seront données ultérieurement.

L'horaire de la rencontre sera également donné ultérieurement lorsque la huitième équipe aura été formée.

Voici les dates importantes à retenir pour le tournoi :

- Premier tour : samedi 26 mai (Match des deux équipes internationales pour former l'équipe        Showdowners).

- Deuxième tour : samedi 02 juin (à partir de 16h)

- Quart de finale : samedi 09 juin (20h)

- Demi-finale : samedi 16 juin (20h)

- Finale : samedi 23 juin (20h)

Les rencontres en ligne se joueront sur 3 cartes différentes et sur les différents types de jeu suivants chaque semaine : Zones, Match à mort en équipe et capture de drapeaux.

sh2.pngA gagner :

Tous les membres de l'équipe remporteront un prix, variable selon le classement final du tournoi :

• 1ère place :Winner: :

- Un match final contre les développeurs du jeu le mardi 26 juin

-  Un an d'abonnement au PlayStation Plus

- Un T-Shirt StarHawk

- Un DLC StarHawk Rift Hunter

• 2ème place :

- 3 mois d'abonnement au PlayStation Plus

- Un T-Shirt StarHawk

• 3ème place :

- Un T-Shirt StarHawk

/!\ Points importants à prendre en compte :

1. Si une équipe ne se présente pas à un match, celle-ci sera disqualifiée et perdra donc  le match en question
  2. S'il manque des personnes lors d'un match entre deux équipes, le match se jouera tel quel avec le nombre de participants présents et uniquement si au moins 8 personnes sont présentes dans chaque équipe. Si ce n'est pas le cas les équipes avec moins de 8 personnes présentes perdront le match en question.

Ce concours est soumis à des termes et conditions. Pour les consulter cliquez ICI.

starhawk1.png
0 Kudos
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
02
/16

Klyysm

96%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Klyysm
Solution Acceptée

Avec tout le respect que je vous dois maître Yoda, il semblerait que vous passiez peu à peu du côté obscur de la force.

En effet gagner contre les [MWH$] de cette manière, je ne trouve pas cela très glorieux.

Rejouer le match à zéro et dans de bonne condition aurait était plus juste je pense. Ce n'est que mon avis, enfin... 

Si la décision était définitive, j'espère au moins qu'on vengera les [MWH$], en vous battant, vous les [OST]. Sinon, bonne chance et que le meilleur gagne!  :Thumbs:

Amicalement Klyysm, le jeune padawan qui allait rétablir l'équilibre dans la force. 

Re: [Le calendrier] Tournoi Européen Starhawk Showdown

09
/16

Medeea

94%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Medeea
Solution Acceptée

Bonjour à tous,

Je vais essayer de clarifier un peu les choses.

La seule demande de changement de date que nous avons faite au nom des équipes françaises ici représentées ne concernait que le match de la finale du 23 juin 2012, afin de changer l'heure de 20h à 19h (heure française) en raison du match de l'EURO 2012.

A ce moment là, seule la Team F-C avait déjà obtenu sa place en finale, mais cette demande de changement a été adressée aux trois autres équipes encore en lice. Tout le monde a accepté mais je pense qu'il y a eu confusion coté anglais suite au message envoyé par leurs modérateurs.

Nous avions déjà alors annoncé que l'autre demi-finale entre la Team OST et la Team anglaise [MWH$] serait poursuivi le mercredi 20 juin à 20h. Ce même message n'a pas été communiqué avec autant de clarté côté anglais, et les joueurs se sont donc retrouvés dans la panique le jour J.

Maintenant que l'organisateur a rendu sa décision, nous devons poursuivre le tournoi en conséquence.

Je n'apprécierai que les deux équipes françaises ne conservent pas un bon esprit entre elles et s'opposent, en dehors du jeu, du fait de cette décision de l'organisateur.

La French Community Team a fait de son mieux pour toujours vous transmettre les infos précises sur vos matchs, date, heure et cartes, afin de veiller au bon déroulement du tournoi pour nos joueurs engagés. C'est la l'English Community Team d'analyser les problèmes qui ont conduit à la disqualification de leur équipe avec l'Organisateur.

Je sais que l'équipe OST aurait préféré arriver en finale d'une autre façon, ne croyez pas qu'ils se satisfassent de la situation non plus. Les régles énoncées dès le début de la compétition et qui auraient dû être connues pas tous, ont été appliquées par l'organisateur.

Faites un bon match samedi et que la meilleure équipe gagne, dans le respect des règles.

Bon jeu!

0 Kudos

02
/16

posseidon

79%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

posseidon
Solution Acceptée

@ Medeea,

Avec tout mon respecte,

L'equipe OST a demander de rejouer la matche contre MWHS le samedi, parce que cetait difficile pour eux aussi (MAITRE YODA dit moi le contraire si cest injuste)

Premieremant, cest Lequipe OST qui a abbendoner le match de samedi, le MWHS a demander l'hotorisation au moderateur Wretched_Hawk pour utiliser des autres joueurs parce que cetait en semaine, le moderateur a donner son accord et on a des preuvent pour sa, on les a mis dans notre forum Enghlaise.

Vous saver bien quil i a u des problemes, tous ce que nous en demande cest de rejouer les trois mappes entre les 2 equipes MWHS et OST, commencer par zero.

Lequipe FC nas pas de problemes pour retarder la finalle, et nous on veut meme le jouer ce soir ou demani matin ou apres midi.

Et, si les regles sont les regles sans exception, cest OST qui a abandonner le match du samedi, pas nous et de ce fait la je ne vous entands pas parler.

Restons sportif et logique

Salututions posseidon

02
/16

SibanaK

64%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

SibanaK
Solution Acceptée

Yoh tous le monde,

Aprés avoir lu les arguments de chacun, des questions me trotte dans la tête :

- Pourquoi les OST on joué leur 3 manches de la demi-finale ?

- Pourquoi ne pas avoir pris la photos lors de la 2eme manches joué ?

- Pourquoi demandé une disqualification plutôt que de rejoué le match ?

- Pourquoi la modératrice allemande ne sais pas exrprimé aprés avoir prise la descision d'autorisé du "pick up playeurs" ?

Mon avis et ma réflection n'engage que moi et mes questions ne prennent aucunement position, elles ont juste soif de vérité. Car, si vous voulez avoir mon avis personnel, il est trés proche de celui éprimé par simao-phoenix. Je fais par de ma constatations et non de ma critique en disant que le tournois n'est pas une réussite pour un joueur compétitif. Pourtant le 1er match avais bien commencé 12vs12, l'adrénaline de la compétition et la soif de joué encore plus pour up son gameplay. Mais a partir du 2eme match cela a était catastrophique 12vs5, 3eme matchs 12vs8 ... Avec une maintenance psn samedi 9 juin a 19h (heure du match) et une M.A.J 24h avant un match. Et la j'apprend que notre finale va être joué contre une équipe disqualifié, qui clémande une victoire plutôt que de rejoué le match ? (même si mes propos peuvent être pris au pied de la lettre j'ai rien contre les OST).

Faite rejoué le matchs svp, on est pas là pour les goodies, mais pour la compétitions, la gloire et le respect de la communauté. La seule chose que l'on auras c'est le goodies ... :smileysad:

0 Kudos

03
/16

stabbybizzle

85%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

stabbybizzle
Solution Acceptée

Hey Sibanak. I know someone said not to post in English on here but I feel the need to reply. I will google translate this message also.

I agree completely with you. And even if the moderators stick to their stupid decision we will be happy to play you to decide who the real tournament champion is. I am not interested in the goodies. Material worth is stupid, things like achievement and honour are much more important.  So if the moderators don't let MWH$ replay OST we should go outside of the tournament and have a match? Is that good? I have to ask the rest of MWH$. If they don't agree to it I would also be happy to have a clanbattle with my clan TERROR $QUAD. The moderators seem to have made a big mistake here. We think it has to do with the fact that they are French and OST are French too. I have yet to hear from the German moderator Mutschgeibchen. The confusion is understandable though. So maybe if they don't change their minds we take things into our own hands? Much respect, friend. 

Je suis entièrement d'accord avec vous. Et même si les modérateurs s'en tenir à leur décision stupide, nous serons heureux de vous jouer pour décider qui est le champion du tournoi réel est. Je ne suis pas intéressé par les goodies. Valeur matérielle est stupide, des choses comme la réalisation et l'honneur sont beaucoup plus importants. Donc, si les modérateurs ne laissez pas OST MWH rediffusion $ que nous devrions aller à l'extérieur du tournoi et ont un match? Est-ce bon? Je dois demander au reste de MWH $. Si elles ne s'entendent pas à elle je serais également heureux d'avoir un clanbattle avec mon clan TERREUR $QUAD. Les modérateurs semblent avoir fait une grosse erreur. Nous pensons que cela a à voir avec le fait qu'ils sont le français et l'OST sont le français aussi. Je n'ai pas encore entendu de la Mutschgeibchen modérateur allemande. La confusion est compréhensible si. Alors peut-être si elles ne changent pas leurs esprits nous prenons les choses dans nos propres mains? Beaucoup de respect, d'un ami.

:-)

[*T$*]Stabbybizzle
(UrgentFury Champion)
(StarhawkSumo Champion)

02
/16

boalo

69%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

boalo
Solution Acceptée

Dommage que ce tournois si bien partis ai autant de rebondissement qui l'entache...

quoi qu'il en soit la l'Alliance F-C suivra les décisions prises et jouera sa finale selon les règles établie et dans le fairplay

voici la liste des joueurs de la team F-C:

_SimaoPhoenix
_DavYJoneS1680
_SibanaK
_JohnWWT
_Radikal76 
_guedin-du76
_ScHtrOUmpF
_klyysm
_ronon_27_shooter
_Darkwam
_wixx7
_feifong ( dispo uniquement dimanche ) 

Remplaçants:

_jamyx
_maxspurs 
_otaku_beats7 

(sauf erreur ou ommission de ma part qui seront corrigé si lieu est avant le match)

0 Kudos

02
/16

Klyysm

96%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Klyysm
Solution Acceptée

Yo boalo, il me semble que les 12 joueurs [F_C] présents Samedi sont les suivants:

Team [F_C]:
- SimaoPhoenix
- DavYJoneS1680
- SibanaK
- JohnWWT
- Radikal76 
- guedin-du76
- ScHtrOUmpF
- Klyysm
- ronon_27_shooter
- Darkwam
- wixx7
- jamyx

0 Kudos

02
/16

boalo

69%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

boalo
Solution Acceptée

ok seul jamyx remplace Feifong sinon c'est la même remplaçant en plus ;-)

remmplaçants:

_maxspurs 
_otaku_beats7

_feifong

0 Kudos

[ Modifié ]
02
/16

Klyysm

96%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Klyysm
Solution Acceptée

Ouais, c'est juste que logiquement, les remplacements de dernière minute avant les matchs ne sont plus autorisés avec ce qui c'est passé chaque équipe doit donner ses 12 joueurs avant ce soir 22h pour le match de demain. :Thumbs:

0 Kudos

02
/16

boalo

69%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

boalo
Solution Acceptée

ah ok :smileyembarrassed:

0 Kudos

02
/16

SimaoPhoenix

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

SimaoPhoenix
Solution Acceptée

@ Siba

Hello Bro'  

@Boalo & Klysmm:

Bien joué les gars pour la liste

@Stabbybizzle

Leemco asks me the same, and I think it's could be great^^

I have to see if my F_C Team mates are OK too

I will give you the answer ASAP

02
/16

Klyysm

96%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Klyysm
Solution Acceptée

Moi je suis déjà Ok pour ce match [F_C]-vs-[MWH$] Phoenix! :Thumbs:

Même si il se passera en dehors de ce tournoi, ce sera un grand match. 

02
/16

Radikal76

71%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Radikal76
Solution Acceptée

idem, plus que d'accord pour une bonne finale :)

0 Kudos

02
/16

la-torpille59

71%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

la-torpille59
Solution Acceptée

bonsoir à tous 

ebrulfus

yoda64

toesca64

one59

STARSCREAM-13010

yothekill1000

Nobunaga65

beloutch-easy-13

woimzirrr

zzarafhe

vesti94

la_torpille59

0 Kudos

02
/16

ScHtrOUmpF

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

ScHtrOUmpF
Solution Acceptée

Salut à tous,

Comme je l'ai dit dans notre propre forum, je suis aussi d'accord pour faire un match contre les MWH$, et je pense que toute l'equipe le sera également.

@ MWH$ : sorry for the mod decision, OST vs MWH$ should have been replayed...

@ F_C : Je suis content de voir le fair play des membres de l'alliance F_C, et tous devrait s'en inspirer... Mais nous devons suivre les consignes de notre mod. Si on nous dit de jouer samedi contre OST ou MWH$, on le fera... Ne nous laissons pas déconcentrer par tous ces "évênements"...

@ boalo et klyysm : merci d'avoir posté la liste.

0 Kudos

09
/16

Medeea

94%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Medeea
Solution Acceptée

Klyysm a écrit :

Moi je suis déjà Ok pour ce match [F_C]-vs-[MWH$] Phoenix! :Thumbs:

Même si il se passera en dehors de ce tournoi, ce sera un grand match. 

Sachez que la décision ne me revient pas pour la finale.

Nous ne pouvons pas revenir dessus mais je soutiens votre initiative d'un re-match après le tournoi :Thumbs:

02
/16

Klyysm

96%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Klyysm
Solution Acceptée

Medeea a écrit : Sachez que la décision ne me revient pas pour la finale.

Nous ne pouvons pas revenir dessus mais je soutiens votre initiative d'un re-match après le tournoi :Thumbs:

Merci du soutiens. On aurait dû appeler notre team la Fair Connection.  :BigGrin:

09
/16

Medeea

94%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Medeea
Solution Acceptée

Bonjour,

Voici les détails des cartes que vous jouerez pour la finale du Tournoi Starhawk Showdown (je me suis permise de laisser les infos en anglais).

Samedi 23 juin 2012

19h (heure française) FINALE:

Team "F-C" (France) contre Old School Team "OST" (France) : ajoutez "Mutschegiebchen" pour ce match avant 18h30.

1.
Map:  Space
Mode:  Team Death Match
Layout:  Orbital
Loadout: Air Superiority
Score Limit: 100
Time Limit: 30 min

2.
Map:  Dust
Mode:  Zones
Layout:  Outlands
Loadout: Heavyweight
Score Limit: 10 000

3.
Map:  Echo
Mode:  Capture the Flag
Layout:  Lost Canyon
Loadout: Classic Beta
Score Limit: 5

Le mot de passe pour accéder au serveur sera communiqué au capitaine de chaque équipe par message privé avant le début du match.

La composition de vos équipes ont été transmises et seuls ces joueurs pourront donc participer aux matchs de la FINALE.

0 Kudos

Beta Tester
05
/16

MechAArmA

• Beta Tester
77%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

MechAArmA
Solution Acceptée

Bonsoir a toutes et a tous , voila la partie viens de se finir et la victoire fut notre ( F-C) .

Quand allons nous affronter l’équipe a Dylan Jobe ? pourra t-on parler avec lui ou échanger quelques messages ?

Pour ce qui est du lot  , je me suis inscris sous JohnWWT et je souhaiterais donner mon teeshirt au premier venu et si possible obtenir le cadeau PS+ sur mon compte actuel avec le DLC si je ne m'abuse .

Bien joué a tous même si ce ne fut pas aussi excitant que le tournoi EU de Warhawk d'il y a quelques années et je souhaite remercier la F-C qui fut une très bonne alliance de joueurs de tout styles de jeu sans lâcher le morceau jusqu’à la fin .

03
/16

stabbybizzle

85%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

stabbybizzle
Solution Acceptée
Congratulations FC! I am glad OST got the beating they deserve. Tell us (MWH$) when you would like to battle for the title of EU champion. I hope you enjoy your PS+ and match against Dylan Jobe! Tell him that he needs to fix the connection problems!!!!

Félicitations FC! Je suis heureux de l'OST a obtenu le battement qu'ils méritent. Dites-nous (MWH$) lorsque vous souhaitez bataille pour le titre de champion de EU. J'espère que vous apprécierez votre +PS+ et Dylan Jobe match contre! Dites-lui qu'il a besoin de régler les problèmes de connexion!! :-)
0 Kudos

Beta Tester
05
/16

MechAArmA

• Beta Tester
77%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

MechAArmA
Solution Acceptée

Im taking note of that and i will talk for your clan .

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler