Starhawk

Répondre

Re: [Le calendrier] Tournoi Européen Starhawk Showdown

bonsoir à tous 

ebrulfus

yoda64

toesca64

one59

STARSCREAM-13010

yothekill1000

Nobunaga65

beloutch-easy-13

woimzirrr

zzarafhe

vesti94

la_torpille59

Veuillez utiliser du texte non formaté

Salut à tous,

Comme je l'ai dit dans notre propre forum, je suis aussi d'accord pour faire un match contre les MWH$, et je pense que toute l'equipe le sera également.

@ MWH$ : sorry for the mod decision, OST vs MWH$ should have been replayed...

@ F_C : Je suis content de voir le fair play des membres de l'alliance F_C, et tous devrait s'en inspirer... Mais nous devons suivre les consignes de notre mod. Si on nous dit de jouer samedi contre OST ou MWH$, on le fera... Ne nous laissons pas déconcentrer par tous ces "évênements"...

@ boalo et klyysm : merci d'avoir posté la liste.

Klyysm a écrit :

Moi je suis déjà Ok pour ce match [F_C]-vs-[MWH$] Phoenix! :Thumbs:

Même si il se passera en dehors de ce tournoi, ce sera un grand match. :Wink:

Sachez que la décision ne me revient pas pour la finale.

Nous ne pouvons pas revenir dessus mais je soutiens votre initiative d'un re-match après le tournoi :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Medeea a écrit : Sachez que la décision ne me revient pas pour la finale.

Nous ne pouvons pas revenir dessus mais je soutiens votre initiative d'un re-match après le tournoi :Thumbs:

Merci du soutiens. On aurait dû appeler notre team la Fair Connection.  :BigGrin:

Bonjour,

Voici les détails des cartes que vous jouerez pour la finale du Tournoi Starhawk Showdown (je me suis permise de laisser les infos en anglais).

Samedi 23 juin 2012

19h (heure française) FINALE:

Team "F-C" (France) contre Old School Team "OST" (France) : ajoutez "Mutschegiebchen" pour ce match avant 18h30.

1.
Map:  Space
Mode:  Team Death Match
Layout:  Orbital
Loadout: Air Superiority
Score Limit: 100
Time Limit: 30 min

2.
Map:  Dust
Mode:  Zones
Layout:  Outlands
Loadout: Heavyweight
Score Limit: 10 000

3.
Map:  Echo
Mode:  Capture the Flag
Layout:  Lost Canyon
Loadout: Classic Beta
Score Limit: 5

Le mot de passe pour accéder au serveur sera communiqué au capitaine de chaque équipe par message privé avant le début du match.

La composition de vos équipes ont été transmises et seuls ces joueurs pourront donc participer aux matchs de la FINALE.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Bonsoir a toutes et a tous , voila la partie viens de se finir et la victoire fut notre ( F-C) .

Quand allons nous affronter l’équipe a Dylan Jobe ? pourra t-on parler avec lui ou échanger quelques messages ?

Pour ce qui est du lot  , je me suis inscris sous JohnWWT et je souhaiterais donner mon teeshirt au premier venu et si possible obtenir le cadeau PS+ sur mon compte actuel avec le DLC si je ne m'abuse .

Bien joué a tous même si ce ne fut pas aussi excitant que le tournoi EU de Warhawk d'il y a quelques années et je souhaite remercier la F-C qui fut une très bonne alliance de joueurs de tout styles de jeu sans lâcher le morceau jusqu’à la fin .

Congratulations FC! I am glad OST got the beating they deserve. Tell us (MWH$) when you would like to battle for the title of EU champion. I hope you enjoy your PS+ and match against Dylan Jobe! Tell him that he needs to fix the connection problems!!!!

Félicitations FC! Je suis heureux de l'OST a obtenu le battement qu'ils méritent. Dites-nous (MWH$) lorsque vous souhaitez bataille pour le titre de champion de EU. J'espère que vous apprécierez votre +PS+ et Dylan Jobe match contre! Dites-lui qu'il a besoin de régler les problèmes de connexion!! :-)

Im taking note of that and i will talk for your clan .

excellent :-) FC EU tournament champions !

Well Done F-C glad you boys won and gave OST a beating... guess justice has been served, oh yea one more thing Cheating dont get you no where, oh maybe 2ND :Wink:

Photobucket
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes