Starhawk

Répondre

Member

Member
Kheyoss
Inscrit : ‎23-06-2012
Message 181 sur 270 (288 Visites)

Re: [Le calendrier] Tournoi Européen Starhawk Showdown

MechAArmA a écrit :

Je donne le teeshirt a Kheyoss Medeea stp biensur ;p ..

Merci beaucoup MechAArmA, c'est super généreux de ta part. Enfin, en tout cas, maintenant j'attend de voir le match contre le grand Dylan ! :BigGrin:

Veuillez utiliser du texte non formaté

"Je reproche toutefois un certain manque de rigueur de la part des teams inscrites.

Sans manquer de respect au autre team, seule la finale etait interessante."

élaborer? 

[ Modifié ]

il veut dire que par exemple : les espagnols Team Spain ne sont pas venus à notre match contre eux. Il y avait le match de l'euro 1h après et ils ont préféré nous laisser attendre bêtement !
Certaines équipes se sont inscrites et non pas été très sérieuse ! (il ne parle pas des MWh$ ne t’inquiète pas)

et la finale etait intérressante car c'était vraiment un bon match !

Jespere bientot jouer contre vous les MWH$... :smileyhappy:

[ Modifié ]

Oui c'est ca, je voulais dire que lorsqu'une equipe s'engage dans un tournoi dit  "européen et officiel", j'estime qu'elle peut s'investir un minimum pour etre présent au match, par respect pour l'equipe adverse qui s'est mobilisée, mais aussi pour les organisateurs.

Donc merci aux teams qui ont fait que ce tournoi a pu bien se derouler et aux organisateurs!

Vivement le prochain :heart:

Fingers in the noze

Re : [Le calendrier] Tournoi Européen Starhawk Showdown

bravo aux vainqueurs

ps si vous jouer contre dylan jobe parlez lui du probleme de micro sur warhawk s etais plus pratique on avait 2 option ,1 ouvert ,  2 il fallait maintenir l3

encore felicitation

Merci MrPropre, votre équipe a très bien jouer ^^

bravo au FC pour leur belle victoire

Encore une foie ost perde parceque j'etait pas la hein...:smileysad: rhooo lala:smileyhappy:

[ Modifié ]

Bien joué au [FC] notre stratégie influencé par simao phonéix et notre cohésion on fait notre succés, et nous ont fait gravir les marches du podium. :Winner: (Au moins la france gagnera un euro cette année :Raspberry:

Bien joué au OST, malgré se qu'ils a pu se dire sur eu lors des topics précédent c'est un team fairplay et avec un bon level.

Pour ma par si j'ai l'occasion de parlé a john, je ne lui demanderais pas pour le bug de micro, ni pour les problèmes de connections, ni pourquoi faire payé 60€ un jeux avec 4 cartes, ni pourquoi avoir attendu 5ans pour sortir une suite,ni un job,

Révélation

ni des photos nue de lui :Zombie:

Je pense qu'ils entend sa souvent et qu'il est conscient de ces bug. Nous serons 12, donc je crois qu'il parlera a tous le monde en début de match avec un "bonjour les amis" en français et un "thanks you buy for starhawk now that spare you news jean's".

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes