le 24-06-2012 03:04 PM
24-06-2012 03:21 PM - modifié 24-06-2012 03:27 PM
le 17-06-2012 01:28 PM
Demande aux Modérateurs organisateur du tournois
la team F-C étant composé de joueurs de trois teams FR :
Asp*
WL3
SUW
Les leaders non joueurs des teams de l'alliance F-C comme moi aurraient ils le droit a un tee shirt Starhawk ???
lol je sais on ne joue pas mais cela nous ferait trés plaisir
juste un tee shirt Starhawk ![]()
---------------------------------
petit up car resté sans réponse
Bravo aux F-C bien joué pour cette victoire "europe" les gars ![]()
@Mechaarma - j'ai pas été assez rapide pour le tee-shirt mais sympa de ta part ![]()
le 24-06-2012 07:28 PM
@ klyysm : oui Dylan dsl j'étais tellement omnubilé par l'histoire du tee-shirt a john que sa ma perturbé !!!
le 25-06-2012 07:28 AM
MechAArmA a écrit :Bonsoir a toutes et a tous , voila la partie viens de se finir et la victoire fut notre ( F-C) .
Quand allons nous affronter l’équipe a Dylan Jobe ? pourra t-on parler avec lui ou échanger quelques messages ?
Pour ce qui est du lot , je me suis inscris sous JohnWWT et je souhaiterais donner mon teeshirt au premier venu et si possible obtenir le cadeau PS+ sur mon compte actuel avec le DLC si je ne m'abuse .
Bien joué a tous même si ce ne fut pas aussi excitant que le tournoi EU de Warhawk d'il y a quelques années et je souhaite remercier la F-C qui fut une très bonne alliance de joueurs de tout styles de jeu sans lâcher le morceau jusqu’à la fin .
Sur la page de résentation c'est indiqué que le match contre Dylan Job aurait lieu le mercredi 26 Juin donc soit demain , soit mercredi 27
En tout cas bravo à vous ![]()
le 25-06-2012 08:16 PM
eh oh,bonsoir a tous
serait il possible de savoir si le match contre les dev(lbi) aura lieu demain ou mercredi soir?
Merci a vous![]()
le 25-06-2012 10:07 PM
wixx7 a écrit :
eh oh,bonsoir a tous
serait il possible de savoir si le match contre les dev(lbi) aura lieu demain ou mercredi soir?
Merci a vous
Bonsoir.
Oui la date de jeu contre les développeurs était fixée à mardi 26 juin mais nous attendons encore confirmation de l'organisatrice du tournoi.
Nous vous tiendrons informé demain dès que nous avons confirmation ![]()
le 26-06-2012 12:06 AM
le 26-06-2012 11:51 AM
Ouais, bah je vais voir ça, mais je vous promet rien je sais même pas si j'ai tous les câbles nécessaires.
Mais si jamais je peux j'essaierais mais comme je t'ai dis, il faut ni s'attendre à du HD, ni à un montage de malade comme tu peux trouver sur Youtube, c'est simple j'ai aucun logiciel de montage et je sais absolument pas en faire... lol ![]()
le 26-06-2012 11:53 AM
le 26-06-2012 04:57 PM

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]