le 20-07-2012 03:30 PM
salut pixel c est normale que j ai pas recu les codes
le 20-07-2012 03:34 PM
20-07-2012 05:36 PM - modifié 20-07-2012 05:37 PM
SibanaK a écrit :
Merci pour les codes
vivement le tee-shirt !!
Petite question je suis déjà abonnée au psn+ j'attend la fin de mon abonnement pour entré le code ou cela cumule ?
Il vaudrait mieux que tu attendes, voici les dates d'expiration des codes :
Les codes pour le PS+ expirent le 02/07/2013.
Merci PixelTux
J'ai bien reçu ton mp avec les codes
Le skin est trés sympa^^
Par contre, j'ai 2 questions:
pourquoi JohnWWT n'est pas dans la liste de ceux qui bénificient d'un an de PS+????
On a joué la Finale en 12vs12 dc il devrait y avoir 12 joueurs récompensés...
Idem pour les OST, il n'y a que 11 joueurs qui gagnent les 3 mois de PS+
Je te renvoie aux photos du match en page 18 postées par Schtroumpf
Deuxièmement, pourquoi seuls 12 joueurs de la F_C remportent le pack "Rift Hunter"?
Nos 15 joueurs ont joué au moins 1 Match.
maxspurs, feifong, et otaku_beats7 ont tous participé à un Match.
Nous avons joué la demi-Finale et la Finale avec la même équipe, mais ils ont participé aux tours précédents.
D'ailleurs vous récompensez 14 joueurs OST et seulement 12 joueurs F_C...
J'espère que tu comprends ma position, ce serait regrettable que certains de nos joueurs soient lésés, surtout pour un DLC dont le prix ne doit pas être trés élevé
Merci de ta compréhension
Je t'ai envoyé un mp pour ça.
le 20-07-2012 06:16 PM
(re) Merci beaucoup pour le suivi en tout cas ![]()
le 21-07-2012 03:05 PM
Bonjour , j'ai participer au tournoi sous mon compte secondaire etant donner que je fesais deja partie d'un clan je n'allais pas tout lacher pour pretexte de participer a un tournoi meme si il etait pas mal , bref je trouve sa bizarre que sa pose soucie , vous n'avez pas un petit code PS plus un an dans vos tiroirs par hasard ? lol..
Ou un code PS plus Jap sa m'irais a merveille... sinon voila je n'ai pas recu le code Rift , merci du suivi tout au long du tournoi sa fais plaisir
.
le 21-07-2012 03:11 PM
SimaoPhoenix a écrit :
Deuxièmement, pourquoi seuls 12 joueurs de la F_C remportent le pack "Rift Hunter"?
Nous avons joué la demi-Finale et la Finale avec la même équipe, mais ils ont participé aux tours précédents.
J'espère que tu comprends ma position, ce serait regrettable que certains de nos joueurs soient lésés, surtout pour un DLC dont le prix ne doit pas être trés élevé
Re-bonjour SimaoPhoenix.
Si les joueurs que tu cites peuvent prouver qu'ils ont bel et bien participé à un match du tournoi alors nous transmettrons cela à l'organisatrice pour demander des codes supplémentaires si c'est possible.
Avez-vous gardé des screenshots des resultats avec les participants où leurs IDs apparaissent ?
Merci.
le 22-07-2012 05:32 AM
le 22-07-2012 01:14 PM
Yosh , voila , juste pour prouver que je jouais bien depuis ce compte ci , tu peux verifier l'ip c'est bien la meme . Merci
le 22-07-2012 04:47 PM
PixelTux a écrit :
SimaoPhoenix a écrit :
Re-bonjour SimaoPhoenix.
Si les joueurs que tu cites peuvent prouver qu'ils ont bel et bien participé à un match du tournoi alors nous transmettrons cela à l'organisatrice pour demander des codes supplémentaires si c'est possible.
Avez-vous gardé des screenshots des resultats avec les participants où leurs IDs apparaissent ?
Merci.
Salut Pixel
Je n'ai pas gardé de screenshots des Matchs précédents.
Je vais consulter mes coéquipiers de la F_C
Maintenant je vais te donner mon sentiment.
Je trouve abusé que l'Organisation fasse des manières pour un DLC d'environ 3€
Remettons les choses dans leur contexte.
Le Tournoi a été trés mal organisé, le 1er match fut mal coordonné par les organisateurs au point d'ajouter un tour supplémentaire au Tournoi sans que personne chez nous ne comprenne vraiment pourquoi...
Puis, suite à une maintenance sur Starhawk, ce "nouveau" tour est reporté à un jour en milieu de semaine, alors même que les "Termes et Conditions" du Tournoi stipulent d'être présent aux jours prévus: c'est à dire des Samedis!!!!
Ensuite on sait tous ce qui s'est passé durant la demi-finale OSTvsMWHS... et je ne vais même pas évoqué le Match contre LBI qu'on ne peut qualifier de récompense
Depuis le début, chez la F_C nous avons subi les évênements, et même si nous n'étions pas tout le temps d'accord, nous avons accepté les décisions avec courtoisie, et joué nos matchs avec fair-play.
Et pour finir ("la cerise sur le gateau" j'ai envie de dire), vous refusez à certains des récompenses en prétextant qu'il faut des preuves... alors qu'à aucun moment, vous nous les avez demandé durant la compétition.
Mets toi à la place des joueurs, on appelle ça une "bad joke"... sans parler de l'image que laisse le Community Team aux joueurs.
Je dis ça vraiment sans aucune animosité, je n'en veux à personne et donc surtout pas à vous, les modos FR, car je sais que vous n'êtes pas les décideurs.
Je dis ça avec du recul, en essayant d'être objectif sans pouvoir l'être vraiment, car je suis impliqué en tant que joueur. Mais vous... essayez d'être objectifs et vous comprendrez (un peu) mon sentiment, partagé par la majorité des mes collègues F_C
Je ne sais pas si ça changera quoique ce soit, et peut-être même qu'on trouvera les screenshots preuves mais au moins vous connaissez mon avis.
Je te tiens au courant si j'ai des preuves ![]()
le 22-07-2012 05:33 PM

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]