Starhawk

Répondre

Level 2

Level 2
pot123
Inscrit : ‎29-11-2008
Message 1 sur 10 (418 Visites)

Les avis persos et bugs Starhawk

[ Modifié ]

Avis personnel:

-COUTEAU sert plus a rien , a part danser autour des joueurs et des tourelles sans pouvoir les tuer

-SNIPER le tir touche en pleine tete ,mais tue 2 a 3 seconde plus tard ,des fois 3 balles de sniper  touche la meme personne mais ne le tue pas 

-MITRAILLETTE J'ai pris 3 balles dans la tete et je suis mort ,meme en parti contre des amis avec lesquels on essaye de refaire les choses qu'on voit, jamais reussi a faire

-LANCE ROQUETTE avant la MAJ 1.2.10 trop rien a redire ,maintenant on tire 1 roquette et le temps de recharger ,on est mort 3 fois ou la partie est fini (IRONIE)

-FUSILS A POMPE avant la MAJ 1.2.10 il tue quand sa veut surtout a bout portant,maintenant ces pire,sa devient incomprehensible

-GRENADE entre chaque grenade jeter le temps de rechargement est trop long

-HAWKS il faudrait interdire de passer en robot a plus de 25 metres du sol.Quand on prend un mur en hawks,99%des cas il se met a faire n'inporte quoi devient incontrolable fait des demi tour tout seul et il explose 

Starhawk etait bien pendant la beta prive de decembre 2011,maintenant on se bat avec le jeu en allant affronter l'adversaire

P.S ce n'est que mon avis personnel

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : les avis perso et bugs starhawk

slt pot et starhawker

pour ma par je suis entierement d accord 

fo revenir sur la version de decembre 

le devellopement est partis a l opposé de se qui fo 

on ne veut pas d un warhawk2

il y a aucun interet d une suite pure et dure autant rester sur warhawk et economise de la tune

perso si le dev continu dans cette direction je n achetrai pas   et je suis loin d etre le seul

Level 1

Level 1
gone69ol
Inscrit : ‎10-12-2009
Message 3 sur 10 (360 Visites)

[ Modifié ]

Slt, a peu près d'accord avec pot123, certaines armes c'est toujours pas ca...( maj 1.2.11)

- lance roquette un peu mieux vu qu'ils ont augmenté la vitesse de rechargement.

- Mitraillette plus efficace depuis la dernière maj

- le couteau toujours pareil vous êtes a 10 cm , vous loupez votre cible.

- Fusil à pompe assez efficace quand on prend l'habitude, mais on tire trop souvent a coté alors qu'on est en pleine visée.

- Outil de réparation, un peu faible quand on veux exploser un vehicule ennemi (1 kill de réussi depuis novembre)

Mine, je pense qu'elle sont au point.

Par contre je trouve le jetpack excessivement chère depuis la 1.2.11 .6 carré pour le créer, 4 pour le prendre ( je sais qu'ils ont fait ça car y'avait trop de jetpack au dessus des respawn où du camp adverse) le genre de truc qui fou bien les boules... quand vous prenez un jet pack et vous recevez une roquette au moment ou vous appuyer sur carré, 4 carré de perdu. (Par rapport au jetpack j'aurai pensé que c'était aux ennemis de faire une sorte de no men's land, avec tourelles et laser.) quit a augmenter un peu la puissance des tourelles laser sur les jetpacks, sans oublier que ceux qu'apparaissent avec le lance roquette peuvent nous verrouiller.

Hawk maj 1.2.10: le jeux était devenu appréciable et nerveux dans les combats aériens( pas 5 min pour tuer un mec comme au début) .La ils ont augmenté l'esquive des missilles dans la 1.2.11 on recommence à tourner en rond. Hier y'avait 3 hawks derrière moi ils ont jamais réussi a m'exploser. même pas eu mon avion en flamme.

Bugs:

perte de fluidité du jeux(en général quand je passe du hawk au jetpack ou jeep ), jouant sur un 117cm ca pique les yeux

net stall, impossible de prendre des vehicules ou vous les prenez mais 30 sec après même si vous êtes parti loin.

erreur serveur. souvent les même serveurs qu'on peut pas rejoindre.

Sinon je me suis aperçu d'un truc qu'il va falloir corriger a mon avis. C'est quand vous êtes dans le bunker vous vous mettez au niveau des grenades et on peut les envoyer à la suite autant qu'on veut. Si le bunker est proche d'une base ennemi; je vous dit pas le nbre de grenades qu'ils vont recevoir. Faudrait un laps de temps avant qu'elles réapparaissent. au moins le double du temps qu'on met à jeter les 3 grenades.

Sinon une ptite vidéo d'un bug pour les armes des hawks( ca risque de pas plaire à Pot123, la puissance des hawks :smileywink:. moi j'adore lol), les armes ne sont pas finalisé, leur puissance devrait changer. Par contre pour le bug, pas réussi et pas compris comment faire.

http://www.youtube.com/watch?v=PkSPCbEVtsI&list=UU6ue9OY8MAV2Kn0lSdQnZkw&index=2&feature=plcp

Le bug: http://www.youtube.com/watch?v=6LY3x-bdg3o&feature=plcp&context=C38e4a2eUDOEgsToPDskLzk7dMROEW9JeMGI...

Si quelqu'un trouve merci de me faire signe( curieux de voir le torpedo en action)

Je suis tout à fait d'accord avec vous tous . Certes ce jeux est très sympathique et a des nouveautés interessantes . Mais ils ont enlevé des choses qui apportaient pas mal de fun au gameplay . Le vol stationnaire des hawk permettant de faire monter des amis dessus , le fusil de précision qui one shot permettant de faire des choses bien sympatiques avec les doubles sauts par la grenade . Certes  je n'ais pas jouer beaucoup au premier du nom et ce que je cite n'est pas primordial . Néanmoin je trouve que cela apporte un plus et de la variété au gameplay .

Si j'ai fais quelques erreurs n'hésitez pas à m'en faire part , je suis un peu noueau sur ce forum. ^^

Level 1

Level 1
gone69ol
Inscrit : ‎10-12-2009
Message 5 sur 10 (344 Visites)

oui c'est sur que ces petites choses était fun, je me rappel aussi des joueurs qui s'accroupissait et qui essayai de se cacher quand on était au dessus d'eux en hawk xD. le vab super fun aussi, j'espère qu'il y en aura un dans starhawk. Sinon on a perdu un peu de fun par rapport à Warhawk, mais il a son truc quand même, les sortes de frein à main en razorback sont excellent, comme les atterrissages en catastrophe du hawk! (avec l'atout garagiste chevronné de préférence).  Sinon pour le vol stationnaire, je suis assez d'accord mais d'un autre coté je trouve vraiment sympa de pouvoir atterir en plein milieu du combat( les écraser, gros missile dans la face lol) et mon ptit plaiz ...l'atterrissage sur les tours de snip, l'ennemis se demande ce qui lui arrive. lol

Oui je reconnais que c'est plutot marrant (j'aimerais bien voir l'expression de leur visage quand ils remarquent qu'un hawk viens d'attérir juste derrière eux x) ) Qu'ils remettent également les parties en écran splitté serai super . Donc bon que nos paroles arrivent à leurs oreilles c'est tout ce que j'espère car il me tâte encore de le prendre ^^ . En attendant je vais me replonger pleinement dans Warhawk  depuis le temps car les MW et cie me lassent un peu . lol

Member

Member
TOTHAFACE2
Inscrit : ‎24-02-2012
Message 7 sur 10 (302 Visites)

Pour ma pare, je pense que ce qu'ils devraient mettre dans la version final c'est : Quand on construit quelque chose et que quelqu'un le prend (ex : HAWK ou voiture) que cela nous fasse de l'exp. Pareil pour les dépots d'armes, quand quelqu'un prend les munitions que sa nous donne de l'exp ! Je pense que cela serais bien, même si sa nous donne que 50exp par exemple. 

Member

Member
DDgeko
Inscrit : ‎16-07-2011
Message 8 sur 10 (293 Visites)

Re : Les avis persos et bugs Starhawk

[ Modifié ]

Je ne sais pas si ça été dit mais... le razorback a 1 probleme, c'est quand on passe du poste de pilotage à la tourelle ou l'inverse. Ça avance alors qu'on y est meme pas ou sa tire dans le vide.

Bref a+ Starhawker

Level 2

Level 2
pot123
Inscrit : ‎29-11-2008
Message 9 sur 10 (256 Visites)

merci PIXELTUX pour la mise en page de mon message ,c'est beaucoup plus facile a lire.:Thumbs:

apres l essai de la version 1.3
alors la sa fait plaisir ,serieux.
le buggy sur la grande map sa ram a fond
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes