Répondre
11 mars 2012
Par Majin13

Member

Playstation Staff

Mes suggestions

[ Modifié ]
0 Réponse 65 Visites édité 11-03-2012

Salut je trouve ce jeu formidable , il reprend un peu le principe de warhawk et j'aime bien, par contre je trouve qu'il y a des choses à changer :

Le couteau super abusé , j'aimerais qu'on le mette en choix d'arme ou alors qu'on enlève le " je te tue en un coup " par devant alors qu'on est entrain de vider le chargeur sur le gars à l'arme pendant que lui rush sur nous comme un fou lol ..

Les avions je préférais les loopings au joystick droit qui étaient plus maniables et plus faciles au lieux de la touche croix, mais bon si ça peut durcir le jeu et le fait que ça soit mieux pour ceux qui tirent les missiles , pourquoi pas le laisser alors ...

Le fait de reculer avec un véhicule, en temps normal ce n'est pas comme la réalité ( si je recule le joystick vers la droite le véhicule recule à droite alors que normalement il devrait reculer a gauche/ ou vice versa je sais pas si vous comprenez mais ça m'a fait bizarre au début ) je sais pas si c'est fait exprès.

Le fusil a pompe n'en parlons pas il faudrait l'améliorer

Limiter les tourelles automatique dans la zone du drapeau comme l'a dit un membre de ce forum

Définir une zone interdite de respawn dans les environs du drapeau car voilà quoi 2 -3 balises de réapparition ennemi aux alentours de notre drapeau dans notre camp hum ..

Normal que les hawks n'ont pas des icônes de réparation en l'air ??

Voilà j'ai certainement oublier des choses, ça serait bien qu'il les améliores ba sinon c'est pas grave je m'amuse quand même à ce jeu !

Veuillez utiliser du texte non formaté
0 Kudos
Message 1 sur 1 (65 Visites)
0 Kudos