Starhawk

Répondre

Level 1

Level 1
coss-made-in-qc
Inscrit : ‎04-06-2011
Message 1 sur 13 (331 Visites)

Probleme chargement partie déja

Salut, je vien tout juste de télécharger la béta de starhawk j'ai fais recherche partie et la sa dois faire proche 5 min ses noir et écrit chargement en bas. J'ai donc meme pas pu jouer je vais devoir quitter le jeu et ressayer en esperant pas avoir le meme probleme a nouveau.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
coss-made-in-qc
Message 2 sur 13 (329 Visites)

Re : Probleme chargement partie déja

Je vien de ressayer et la un autre bug, j'ai fais parcourir la liste des serveurs j'ai voulu en rejoindre une il restais bien de la place et j'ai bien vu l'image de la map mais un petit message est apparu Échec de la connection et j'ai été retourner a l'écran d'accueil.

Level 1

Level 1
coss-made-in-qc
Message 3 sur 13 (328 Visites)

3e coup j'ai réussi lol

Level 1

Level 1
coss-made-in-qc
Message 4 sur 13 (317 Visites)

J'ai encore eu le meme probleme aujourd'hui et parfois faut je ressais 5-6 fois avant etre capable de jouer et la j'ai eu un nouveau message d'erreur, j'ai fais rejoindre une partie l'écran est venu noir et écrit chargement en bas une pencarte est apparu avec ca d'écrit si je me rappel bien : Unable to server 

Level 1

Level 1
gone69ol
Inscrit : ‎10-12-2009
Message 5 sur 13 (306 Visites)

Salut, faut pas oublié que c'est une bêta! Normale si t'as play plante, si certaine choses ne sont pas au point. Et encore pour une bêta je trouve qu'elle est plutôt stable( j'ai vu des jeux sortir bien pire que cette bêta)ex...nfs undercover, fuel , tdu2, dead island), . Même si la publique parait avoir plus de problème que la privée, je pense qu'il vont les résoudre assez rapidement. Pour infos maj 1.2.2. Avec un gros lot de changement. Mon niveau d'Anglais ne me permet pas de faire une bonne traduc même si j'ai compris les grandes lignes

Hawk: double clic sur R2 pour le boost (comme warhawk)

vitesse de vol modifié

ralentissement pour un meilleur atterrissage

les hawks était quasi invinsible avec  les esquives de missiles, maj

Jeep: la mitrailleuse chauffe moins

Armes: Tourelles laser portée augmentée ,sniper augmenté aussi si j'ai bien compris et d'autre chose où je suis pas sur de ma traduc.

Sur ce, j'y retourne! :Sniper:

Level 1

Level 1
coss-made-in-qc
Message 6 sur 13 (279 Visites)

oui ses sur ses juste une beta ses normal qu'il y es des problemes ses juste dommage pour ce probleme et je me demandais si j'étais le seul 

Level 1

Level 1
PEY890
Inscrit : ‎30-11-2008
Message 7 sur 13 (249 Visites)

Re : Problème chargement partie déjà

Non coss, tu n'est pas le seul et pour te dire c'est vrai que c'est vraiment ***** se petit problème ! Moi sa ma même bloqué toute ma console jai du Redémarré ma ps3 car je ne pouvais vraiment pu rien faire !!!

Level 1

Level 1
patpanic
Inscrit : ‎01-03-2010
Message 8 sur 13 (241 Visites)

moi idem ca beug trop meme pour une beta

je pense pas l'achete je continue sur bf3 il y a du boulot

patpanic

Level 1

Level 1
gone69ol
Inscrit : ‎10-12-2009
Message 9 sur 13 (237 Visites)

Y'avait du boulot sur la beta de bf3 aussi, déco, lag, plantage, sortie de map... et j'en passe. Perso, sans compter la privée,  je suis niveau 30 donc quelques heures à mon actif ... j'ai jamais planté plus de 2 fois dans la journée. D'ailleurs les devs demandent sur le site officiel d'envoyer le journal d'erreurs quand votre ps3 plante pour corriger ça. Pour ceux qui suivent les changements (en anglais) des mises à jours, on est au courant qu'il travail sur la stabilité du jeux, qu'il travail encore sur l'équilibre des armes, qu'ils ne sont pas satisfait du couteau. Pour ceux qu'ils veulent jeter un oeil, http://www.lightboxinteractive.com/3jszd40hw94gci23785ndhowfppqy7

Level 1

Level 1
PEY890
Inscrit : ‎30-11-2008
Message 10 sur 13 (215 Visites)

Noublie pas gone que ici c'est fait pour dire les erreur qu'il y as !!  Et les signaler donc jai l'impression que tu donne des conseil dans le vent ! MERCI et moi sa ne le fait pu depuis la dernière MAJ !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes