Starhawk

Répondre

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 1 sur 9 (295 Visites)

Si toi aussi tu as pré-commandé Starhawk tape dans tes mains!

Salut à tous,

La sortie de StarHawk se rapproche à grands pas.

Et je suis certaine que parmis vous, il y'a des petits fûtés qui ont déjà effectué la pré-commande de ce jeu qui va être titanesque!

Qu'ils se dénoncent :smileyhappy:

Où vous l'êtes-vous procuré?

On vous rappelle que si vous réservez Starhawk,vous obtiendrez 2 DLC exclusifs : le Pack Rifter Décharge d'Écho et la Bande-son officielle de Starhawk™* !

starhawk_goodies.jpg

Pack Rifter Décharge d'Écho :
Ce pack inclut le Monde natal Décharge, ainsi que l'apparence multijoueur d'Huxley Ardin. Monde natal exclusif, la Décharge d'Écho comprend l'atelier et la casse d'Huxley, l'endroit où tous les Rifters de la Frontière se rendent quand ils ont besoin de pièces détachées. Et le bassin du canyon, situé en contrebas, offre tout un réseau de routes et de pistes, idéal pour perfectionner vos talents de pilote aux commandes d'un Razorback ou d'une moto-jet Sidewinder.

Bande-son officielle de Starhawk™ :
Téléchargez la superbe bande-son composée par Christopher Lennertz.

Vous pouvez effectuer votre pré-commande via:

Game
Micromania 

Alors heureux?

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Si toi aussi tu as pré-commandé Starhawk tape dans tes mains!

BIBI à pré-co Starhawk evidemment mais pas chez ces deux là chez Amazon et se fait enflé de deux bonus :smileyvery-happy: 

Litterature

Clap! Clap! Clap!

:Wink:

Merci de l'info!

En parlant de contenu supplémentaire:

http://community.us.playstation.com/community/games/shooter/starhawk/blog/2012/05/01/starhawk-goes-g...

Si j'ai bien compris (corrigez moi si je me trompe):

- il ya un contenu "Hand of the Founder" pour ceux qui ont participé à la béta, une sorte d'accessoire que l'on pourra mettre sur la main droite de son perso, pour littérallement "flamber" comme Membre fondateur de Starhawk

- et pour ceux qui ont particpé à la béta et qui étaient à la fois d'anciens joueurs Warhawk, ils auront accès exclusivement aux 2 skins présents par défaut ds WH: le "vert olive" des Eucadiens et le "noir" des Chernoviens pour tous les véhicules de Starhawk

Ce sont des codes qui seront envoyés et j'espère que les Européens ne seront pas oubliés^^

oui les reward Beta on été confirmé sur le Blog Européen également :smileyhappy:

Litterature

Cool, j'en suis!!

Merci de la précision :Wink:

Clap clap clap !

Pré-commander le 28 avril chez Micromania. J'espère qu'ils l'auront 1 jours avant la sortie officiel histoire que j'en puise en profité le plus vite possible !

J'ai hâte que le jeu sort !

Merci pour SimaoPhoenix pour les informations sur les bonus offerts. Ayant tester la bêta en Multijoueur chuis bien content de gratter quelque chose ^^

le jeu sortant mercredi ça va être dur de l'avoir un jour férié , et j'ai demander pr le lundi c'est niet :/

Litterature

Argh ! J'avais zappé que c'était férié le 8 mai. Un espoir qui tombe à l'eau.

J'ai enfin mon "Starhawk" ! J'ai reçu un appel hière comme quoi il était arrivé et je suis allé le chercher ^^

Par compte je dois les appeler pour obtenir un code lier à ma pré-commande du jeu car le jeu était sensé sortis aujourd'hui le 11 main donc donc le bonus lier à la pré-commande n'était pas disponible.

Si vous me croisez en multi, j'ai toujours quelques mines sur moi alors attention où vous mettez les pieds ^^

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes