23-11-2011 11:13 AM - modifié 06-06-2012 02:45 AM
Bonjour à tous !
Vous n'êtes pas sans savoir que la beta fermée de StarHawk a commencé hier, mardi 22 novembre 2011.
C'est l'occasion pour nous de faire le point sur ce jeu que beaucoup attendent avec impatience.
Vue générale du jeu :
Starhawk est le "successeur" de la superproduction Warhawk, pour la PlayStation 3. La date de sortie du jeu est prévue en 2012. Starhawk donnera aux joueurs une grande liberté d'action et des cartes immenses comme son prédécesseur.
Similaire à Warhawk, Starhawk permettra aux joueurs de voler en utilisant des pilotes de chasse; permettra aux joueurs de conduire des véhicules tels que des jeeps, jetbikes, et d'autres véhicules; permettra aux joueurs de courir sur le sol ou en stationnaire avec jet pack.
Starhawk fournira une grande quantité d'armes, comme Warhawk, à utiliser pour tuer les ennemis. L'utilisation d'un système de sélection d'arme similaire à celle de Red Dead Redemption devra être présente pour les joueurs afin de rendre la sélection des armes plus rapide.
Mode solo :
le 23-11-2011 11:54 AM
Bonjour,je n'ai toujours pas vu de joueurs y participer a la beta privé ,a t il eu beaucoup de code fourni ?
![]()
Et pour le multijoueur en coop ,pouvont nous avoir plus d'info ?
le 23-11-2011 12:04 PM
pot123 a écrit :
Bonjour,je n'ai toujours pas vu de joueurs y participer a la beta privé ,a t il eu beaucoup de code fourni ?
Et pour le multijoueur en coop ,pouvont nous avoir plus d'info ?
Un certain nombre de joueurs vétérans de Warhawk vont recevoir leur code pour la beta via e-mail. Si vous avez joué à Warhawk, vous recevrez peut-être une invitation dans les prochaines semaines ! Si vous ne recevez rien le jour du lancement de la beta, sachez que tout n’est pas perdu pour autant : nous comptons « déployer » la beta fermée lentement, ce qui veut dire que nous inviterons des joueurs et nous ajouterons des fonctionnalités petit à petit, à mesure de la progression de la beta fermée.
le 23-11-2011 02:07 PM
le 25-11-2011 09:05 AM
oui ben sur ce coups je suis blasé ![]()
j'ai warhawk ainsi que les 3 pack et j'y joue depuis ca sortit ,j'ai participer au championnat, j'ai essaye de recreé une team fr et pour moi pas de clé !! en revanche je vois plein de contacts qui n'y ont pas trop jouer et qui eux on la clé
mais ou je déprime le plus c'est quand je vois qu'ils ne jouent pas trop a la beta!!
le 25-11-2011 05:11 PM
Salut
Je suis aussi general d'armée je joue a warhawk depuis le debut avec un seul compte
je ne sais pas si j ai reçu le code de la beta car j ai supprime mes messages par erreur.
Est ce que c est possible de voir si je suis dans la liste?
Mon ID Steve51200
Merci
le 26-11-2011 05:59 PM
le 26-11-2011 06:04 PM
ehhh!!!!Comment quelle est bonne ton idee![]()
27-11-2011 09:10 AM - modifié 27-11-2011 09:14 AM
le 27-11-2011 09:37 AM
C sur subzerro ,on pourraient parler des tourelles automatiques que tu peut placer partout ,de la jeep qui appare avec la construction d'un certain batiment ,IDEM pour les armes et munitions,des murs qu'on peut construire autour du drapeau etc......
Les videos de gameplay c'est bien mais c'est pas la beta de starhawk !!!!!!!
Aidez nous a en parler concraitement

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]