le 27-11-2011 03:47 PM
le 30-11-2011 06:58 AM
le 30-11-2011 02:54 PM
bon apres 2h de jeu voici mes premieres impréssions
graphiquement c'est beau
le reseau 10/10
gameplay c'est du warhawk ( j'adore)
le jeu et fluide et pour ce qui de l'acces au sous menu ( choix arme ,etc...) c'est simple rapide et efficace
pour le reste le deploiment des base,garage,tour sniper et autre c'est vraiment trop bien
donc pour résumer : apres 2h de beta je pense acheter le jeu donc un kudo au concepteurs du jeu
le 30-11-2011 09:01 PM
le 01-12-2011 09:39 PM
Je dois en être à 20 h depuis hier matin, perso j'adore il est hyper technique, les jeeps! bunkers, murs, respawn sont un avantage indéniable en combat. Petit ic les hawks, comment éviter les missilles verouillés? aucune idée, en plus de ca perte du joystick droit pour le pilotage et les vrilles! vraiment regrettable( ptite option vol warhawk serait de bienvenue) .Peut être que j'ai pas tout compris sur les hawk. Mais je préfère largement ceux de warhawk pour la maniabilité.
A pied la mitraillette me parait très faible ou/et imprécise et lorsqu'on apparait en face d'un ennemi( qu'on veut écrasé mais zut loupé! ^^) on a plus de chance de crever qu'autre chose.
en réponse a un commentaire ...on peut protéger ses "batisses" avec un sorte d'énorme bulle d'energie mais elle coute 8 carré bleu.
si vous voulez m'ajouter gone69ol
Sur ce, Bon jeux!
le 02-12-2011 07:07 AM
le 02-12-2011 12:37 PM
je l'oublie pas
, surtout qu'en ce moment c'est équilibrage des armes, content qu'ils aient baissé le fusil a pompe dans la 1.05 car avec la mitraillette en face on avait aucune chance. pour les avions je croise les doigts pour qu'ils nous remettent les vrilles ou le pilotage warhawk (presque impératif pour que la communauté warhawk colle a cette épisode). surtout que j'ai eu quelque remonté de ma team uk, et ils ont pas l'air d'aimer pour ca. En tous cas ca y'est je suis accro! lol
j'y retourne
le 07-12-2011 02:53 AM
salut
Je viens de tester la beta,
ça fait vraiment du bien d'avoir une suite,
par contre je trouve qu'il faudrait un didactiel pour decouvrir les nouveautés,
on arrive sur le jeu on est un peu perdu a chercher ce que l'on doit faire construire etc,
La béta est en anglais donc en Français ça sera peut etre plus simple.
Je reste a disposition pour plus de renseignements.
Steve51200
le 14-12-2011 09:21 AM
le 14-12-2011 06:04 PM
Salut,moi aussi clé reçu us

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]