Starhawk

Répondre

Re : [StarHawk] Topic du jeu

salut a tous j ai la beta depuis mardi  la difference entre starhawk et warhawk imperatif de jouer en equipe point faible aucun batiment qui ne se detruise pas ou le puisse se cacher  sinon special remerciement a tous les joueurs qui vous tue des que vous apparaisser dans le jeu

Veuillez utiliser du texte non formaté

trop cool j'ai eue une clé

hebergeur d'image

bon apres 2h de jeu voici mes premieres impréssions 

graphiquement c'est beau

le reseau 10/10

gameplay  c'est du warhawk ( j'adore)

le jeu et fluide et pour ce qui de l'acces au sous menu ( choix arme ,etc...) c'est simple rapide et efficace

pour le reste le deploiment des base,garage,tour sniper et autre c'est vraiment trop bien 

donc pour résumer : apres 2h de beta je pense acheter le jeu donc un kudo au concepteurs du jeu

hebergeur d'image

j'ai toujours pas mon code

Level 1

Level 1
gone69ol
Inscrit : ‎10-12-2009
Message 15 sur 31 (861 Visites)

Je dois en être à 20 h depuis hier matin, perso j'adore il est hyper technique, les jeeps!  bunkers, murs, respawn sont un avantage indéniable en combat. Petit ic les hawks, comment éviter les missilles verouillés? aucune idée, en plus de ca perte du joystick droit pour le pilotage et les vrilles! vraiment regrettable( ptite option vol warhawk serait de bienvenue) .Peut être que j'ai pas tout compris sur les hawk. Mais je préfère largement ceux de warhawk pour la maniabilité.

A pied la mitraillette me parait très faible ou/et imprécise et lorsqu'on apparait en face d'un ennemi( qu'on veut écrasé mais zut loupé!  ^^) on a plus de chance de crever qu'autre chose.

en réponse a un commentaire ...on peut protéger ses "batisses" avec un sorte d'énorme bulle d'energie mais elle coute 8 carré bleu.

si vous voulez m'ajouter gone69ol

Sur ce, Bon jeux!

salut

oui c'est sur le jeu n'est  pas fini.mais , n'oublions pas ce n'est qu'une bêta

hebergeur d'image

Level 1

Level 1
gone69ol
Inscrit : ‎10-12-2009
Message 17 sur 31 (833 Visites)

je l'oublie pas :smileyhappy:, surtout qu'en ce moment c'est équilibrage des armes, content qu'ils aient baissé le fusil a pompe dans la 1.05 car avec la mitraillette en face on avait aucune chance. pour les avions je croise les doigts pour qu'ils nous remettent les vrilles ou le pilotage warhawk (presque impératif pour que la communauté warhawk colle a cette épisode). surtout que j'ai eu quelque remonté de ma team uk, et ils ont pas l'air d'aimer pour ca. En tous cas ca y'est je suis accro! lol

j'y retourne

Level 1

Level 1
steve51200
Inscrit : ‎21-11-2011
Message 18 sur 31 (783 Visites)

salut

Je viens de tester la beta,

ça fait vraiment du bien d'avoir une suite,

par contre je trouve qu'il faudrait un didactiel pour decouvrir les nouveautés,

on arrive sur le jeu on est un peu perdu a chercher ce que l'on doit faire construire etc,

La béta est en anglais donc en Français ça sera peut etre plus simple.

Je reste a disposition pour plus de renseignements.

Steve51200

un kudo a sony qui nous envoie sur nos compte EU  des cle beta starhawk pour les compte us:Zombie:

hebergeur d'image

Salut,moi aussi clé reçu us

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes