Répondre
13 mai 2012
Member
Playstation Staff

Starhawk: Avis et critiques de la communauté

[ Modifié ]
22 Réponses 1 130 Visites édité 14-05-2012

Salut à tous!

Ca y est!! Il est sorti!!

C'est le moment de donner son avis positif ou pas.

Je commence^^

J'adore ce jeu!

Le solo est vraiment sympa, pas trés long mais ce n'est pas surprenant

A la différence de Warhawk, le scénario apporte les bases de l'histoire. On sait qui sont les "gentils", qui sont les "méchants", et surtout pourquoi.

Je conseille à tous les débutants sur Starhawk de faire le solo, organisé un peu comme un tuto sur les premières missions car il y a pas mal d'éléments à maitriser entre les armes, les structures, et le vol.

Et c'est plutot bien fait.

La difficulté la plus élevée représente un bon challenge, car cetaines missions sont assez tendues^^

Le mode multi est comme je l'attendais.

Bien peaufiné par rapport à la béta, je le trouve génial.

L'ambiance, l'esprit de jeu sont conforme à son illustre prédécesseur, on retrouve cette action caractéristique et les montées d'adrénaline qd les parties sont acharnées.

Bien entendu le jeu d'équipe est de mise, et les possibilités tactiques offertes par le système Build et Battle sont énormes.

La customisation de son perso est complète et trés cool.

La bande son est trés épique, certains morceaux sont dignes de grandes productions cinématographiques et mettent bien dans l'ambiance.

Les bruitages sont trés sympa aussi, surtout le hawk, un mélange entre Star Wras et Transformers^^

Je suis sous le charme.

J'en viens aussi à mes "questions et critiques".

Ce n'est pas directement lié au gameplay, mais je trouve ça dommage.

- les serveurs: il faut reconnaitre que là, c'est moins bien que sur Warhawk^^

Il n'y a pas de serveurs officiels. Il n'y a que des parties créées par des joueurs.

Ok pas un vrai problème, je trouve toujours de la place, mais la liste affichée ne montre pas tous les serveurs hébergés, comme c'était le cas sur Warhawk, dons impossible de trouver un serveur où on a l'habitude de retrouver des connaissances

Aussi, le système de filtre pourrait être amélioré, avec un champ "région" ou "pays" car là c'est impossible de trouver une partie avec un max de joueurs français... une indication présente sur les serveurs WH; je me retrouve trés souvent avec des américains et certains n'aiment pas du tout entendre parler français lol

- les stats ne sont pas assez détaillées!!

Les frags pour les armes fantassin et hawk, on les trouve facilement et c'est trés lisible.

Mais où sont passé les statsde frag des tanks, des jeeps, des jetbikes, ou de "man-caking" par exemple???

En cours de jeu, on gagne des insignes comme "Vengeance", "Renégat"... où sont ils répertoriés???

bref, il manque énormément de stats

- les grades:

Personnellement je trouve les numéros moins bien qu'un insigne et qu'un titre comme Lieutenant ou Général^^ (Warhawk)

En plus, ils sont invisibles en jeu, ce qui fait qu'on ne sait jamais vraiment à qui on a affaire.

Ca peut paraitre un détail, et c'est vrai s'en est un^^

Mais c'est un détail qui était trés populaire.

Concernant le jeu en lui-même, rien à dire de particulier pour l'instant^^ je réserve mes remarques pour plus tard... si j'en ai lol

Désolé du pavé :Wink:

Je retourne dans mon hawk 

A+

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 23 (1 130 Visites)
Level 9

Playstation Staff

Re : Starhawk: Avis et critiques de la communauté

Merci beaucoup SimaoPhoenix !

Ce sujet est une excellente idée j'espère que tous les pilotes de hawk de la communauté cont te rejoindre pour partager leurs impressions et pourquoi pas leurs idées d'événements en ligne.

Les inscriptions pour notre grand tournoi européen Starhawk Showdown sont ouvertes ICI et jusqu'au 23 mai uniquement. Composez vos équipes sans plus attendre!

0 Kudos
Message 2 sur 23 (1 105 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

salut je viens de m offrir le jeu apres 3 ans d attente en fin il es la . entierement d accord avec toi sur tous les serveur impossible de trouver des francais et je trouves le temps de chargement pour entrer dans un serveur tres tres long mais alors vraiment tres long et les seul partie en reseau que j ai eue l occassion de jouer je me suis fais massacrer nous etions 2 contre 6 et le pire j etais tous seul contre 10 etant perseverant je suis rester jusqu a la fin de la partie ce qui a permis a mes adversaires tres courageux d avoir un tres bon ratio
0 Kudos
Message 3 sur 23 (1 094 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Salut MrPropre!

Le zonage des serveurs permettrait aux joueurs seuls de retrouver des français, et de pouvoir mieux s'en tirer ensemble, de se faire dess amis, bref ce serait cool c'est clair...

Et puis certaines teams FR avaient l'habitude de créer leur serveur avec le nom, et c'était un RDV pour bcp de joueurs FR, c'est plus possible de les trouver car la liste de serveurs affichés n'est pas complète, limité à 30 ou 40 noms environ. 

On pourrait croire que ce n'est pas un problème, mais quand on crée une partie, trés peu de monde rejoigne, la raison principale est que personne ou presque ne voit la partie, il n'y a que mes amis qui vont me rejoindre mais trés peu de gens à côté.

Pour les "boucherie party", je joue rarement seul mais même comme ça il m'arrive de tomber sur des parties déséquilibrées où l'équipe adverse a pris l'ascendant et ne nous laisse rien faire. Tu ne peux rien y faire, il y avait la même chose sur Warhawk, quand une équipe avait un net avantage dans les airs, ça finissait généralement trés mal pour l'autre équipe.

Concernant les grades, j'ai cru comprendre qu'ils s'arretaient à 50!!!

C'est peu, comparé au 275000 pts (avec 1point pour 1 frag!!!) qu'il fallait pour atteindre le dernier grade sur WH.

J'ose espérer qu'ils sont passé à des numéros plutot que des titres (lieutenant, général...) pour augmenter la limite dans une future mise à jour, style grade 100 ou 150... je l'espère sinon le grade final sera trop facil à atteindre.

Aussi il y a un classement de "compétences", mais personne ne sait trop comment ça fonctionne, si quelqu'un sait, qu'il parle^^

Il y a aussi des ptits bugs, principalement de son.

Le son du jeu s'atténue d'un seul coup, trés souvent qd on entre ds un véhicule. J'ai l'impression que le son sature qd il y en a trop à la fois et que le jeu choist d'en garder seulement quelques uns.

Ex: on entre dans une Razorback avec son super bruit^^ et d'un coup elle se transforme en hybride avec un moteur électrique... qu'on entend plus donc

Et le plus génant, c'est les coupures de communication au milieu (voir même dès le début) de la partie, on ne s'entend plus parkler avec ses potes, et c'est galère.

Quelques fois ça revient tout seul, d'autres fois il faut attendre la prochaine partie, mais la plupart du temps faut quitter la partie...

Malgré ces critiques, je le rappelle:

I love this game:Wink:

Message 4 sur 23 (1 082 Visites)
Level 9

Playstation Staff

mrpropre10 a écrit :
salut je viens de m offrir le jeu apres 3 ans d attente en fin il es la . entierement d accord avec toi sur tous les serveur impossible de trouver des francais et je trouves le temps de chargement pour entrer dans un serveur tres tres long mais alors vraiment tres long et les seul partie en reseau que j ai eue l occassion de jouer je me suis fais massacrer nous etions 2 contre 6 et le pire j etais tous seul contre 10 etant perseverant je suis rester jusqu a la fin de la partie ce qui a permis a mes adversaires tres courageux d avoir un tres bon ratio

Salut mrpropre,

Tu fais mention de délais assez longs pour charger ou accéder une partie en ligne.

Es-tu déconnecté pendant l'attente? Combien de temps cela te prend-il pour rejoindre le serveur?

Merci pour ces infos car j'ai vu des commentaires similaires chez nos amis espagnols.

0 Kudos
Message 5 sur 23 (1 078 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

le temps d attend est de 1 a 2 minutes comparer a warhawk qui etais tres rapide

0 Kudos
Message 6 sur 23 (1 070 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

[ Modifié ]

Hello!

Je continue^^

J'aimerais évoquer maintenant le duel aérien, ou tout simplement la manipulation du hawk.

Ceux qui étaient bons sur Warhawk le sont aussi sur Starhawk.

C'est une évidence mais ça crée un premier fossé entre les joueurs...

Les "Warhawk vets" sont quasi intouchables avec les lasers swarm qui ne sont de toute façon pas assez puissants, le "missile jaune" est trés bien pour le air-sol mais quasi inutile pour le duel aérien car pas trés puissant (une fois de plus) et surtout trop facil à éviter (il met beaucoup trop de temps à partir en fait)...

Ce qui fait qu'entre "bons aviateurs", le combat se résume à la course à la DCA ou "Flak canon"... car c'est une arme dévastatrice en comparaison des autres. On ajoute à ça les armes défensives telles le bouclier, et l'invisibilité et voilà le résumé des duels aériens:

DCA - Bouclier - Invisibilité , une pincée de mitrailleuse et un soupçon de mines

dans le cas d'un 1vs1 entre aviateurs de même bon niveau, bien entendu

Je ne pense pas que ce soit la DCA le problème.

On pourrait réduire un peu la puissance, ce serait une bonne chose certes... mais le vrai problème se situe sur les missiles!! Il faut qu'ils soient plus puissants et plus durs à éviter!!

Ca rendrait les combats beaucoup plus intenses, et moins "systématiques"

Ensuite, les armes air-sol (ou même sol-sol car le hawk a des pieds lol)

La puissance des missiles est plutot bien dosée ici: le jaune frag en un seul coup, avec les lasers swarms c'est un peu plus long sans que ce soit exagéré.Ok

J'en viens au coueur du problème, une arme que tous les débutants ou défenseurs redoutent: les bombes à fragmentation

Elles sont beaucoup trop puissantes et beaucoup trop faciles à utiliser!!! Et en plus leur temps de réapparition est assez rapide, tout en sachant qu'il y en a quelques fois 2 sur les maps!!!

Pour ceux qui pilotent des hawks, ils doivent bien les connaitre ^^ ca donne lieu des fois à des belles courses de hawks pour aller prendre les bombes avant les autres collègues lol

Bref...

Cette arme n'a plus rien à voir avec Warhawk où il fallait de la précision et être un bon pilote pour bien placer les explosifs en plein vol.

Là, on voit même beaucoup de pilotes inexpérimentés qui n'utilisent le hawk que pour ça. On le voit tout de suite, leur niveau en duel aérien est "inexistant" qd on se met à les poursuivre.

Je pense qu'il faut faire un changement sur cette arme.

Soit changer sa nature car trop facil à utilser, soit au minimum diminuer sa puissance et son temps de réapparition. Même l'item en lui même apporte 2 salves de 4 bombes, réduire à une seule serait déjà bien.

Je dis ça honnêtement car franchement, je fais un carton comme tout le monde^^

C'est un avis personnel mais je discute aussi beaucoup avec mes collègues de Team et d'autres joueurs.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas :Wink:

0 Kudos
Message 7 sur 23 (1 011 Visites)
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

Bon, je vais moi aussi exposer mon avis et mes critiques sur ce jeu, que j’aime vraiment,  mais qui a cruellement besoin d’améliorations, d’ailleurs je suis dans l’ensemble très d’accord avec SimaoPhoenix, mais je vais tout de même reprendre des choses déjà dites ci-dessus tout simplement pour montrer l’importance qu’elles ont à mes yeux et très certainement au reste de la communauté.

-Alors tout d’abord, un truc tout bête et pas forcément urgent, pourquoi doit-on toujours accepter les accords d’utilisation lorsqu’on lance StarHawk ? Il y aurait-il pas moyen de nous permettre d’enregistrer le fait que nous sommes d’accord avec celles-ci dans nos paramètres multijoueur et ainsi ne plus devoir les accepter à chaque fois ?

Au niveau du classement des clans :

-Je trouve que c’est vraiment une bonne idée, mais dommage qu’il n’y a pas plus de possibilités de classement, par exemple : Classement des clans par Ratio V/M , V/D ou encore nombre total de victimes... Sinon un défaut dans tout ça, c’est quel est l’intérêt de classer des clans qui n’ont qu’un seul, deux ou trois membres ? lol forcément les premiers clans du classement ne sont pas des grosses teams remplient de joueurs mais plutôt un seul ou deux bons joueurs qui font beaucoup de points par minute. Le classement clan devrait donc prendre en compte des clans comptants parmi leurs rangs, 4 ou 5 joueurs minimum.

Classements tout simple :

-Bon bah là déjà par rapport à WarHawk c’est le désert ! Avant il y avait un classement pour tous les modes de jeux, TDM, CTF, ZNS, etc… Il y avait un classement pour tout et n’importe quoi, pour les kills, le ratio V/M, le ratio V/D, le nombre de miles parcourus à pieds, en jeep, en hawk etc… Bref la totale ! Désormais nous avons uniquement le droit au classement compétences. Bon j’ai toujours pas compris comment il fonctionne, difficile de ce fait d’y porter attention.

Les Stats :

-Pareil, c’est les badlands ! Sur WarHawk, on avait une montagne de statistiques, il y avait de tout pour tout ! Sur StarHawk, les stats en véhicules terrestres sont inexistantes, les genres de rubans qu’on gagne à la fin des parties sont affichés nulle part. Les médailles de WarHawk étaient belles, là non c’est juste un cercle bronze, argent et or… Je pense que les stats sont  suffisamment importantes pour de nombreux joueurs, et qu’elles mériteraient par conséquent d’être sérieusement complétées!

Liste des parties :

-Bon ce qui est bien déjà c’est qu’avant de rejoindre une partie, on clique et là on voit les infos qui s’affichent, mais dommage on a aucune info sur la langue du créateur, les filtres sont pour là aussi moins nombreux, il manque un filtre sur les continents, afin de ne plus tomber avec des japs ou des ricains par exemple, ou encore un filtre sur le type de construction dispos. Par contre le fait qu’il n’y ait plus de filtrage par grade, c’est plutôt une bonne chose, ça rendait parfois la recherche de partie compliqué et puis ce n’est pas en jouant en « rookie » qu’on s’améliore.  Les servers officiels n’existent plus, dommage on ne s’y faisait pas kicker mais heureusement la création de partie par les joueurs s’est étendue à du 32 joueurs par partie, c’est cool.

Création des parties :

-Quelques bonnes nouveautés, la possibilité de choisir si oui ou non un changement d’hôte s’effectuera en cas de déconnexion. Sinon la création de partie non classée aurait-elle disparues ? Car sérieusement c’est n’importe quoi ! On peut créer des parties en 1vs1, et tout ça en classé ! Super ça va booster les 50 malheureux petits niveaux que nous avions à faire… Une bonne chose serait donc de nous rendre la possibilité de créer des parties classées ou non et dans le cas d’une partie classée, qu’elle soit de 8 joueurs mini et qu’elle commence dans tous les cas à 8 joueurs mini afin d’éviter la triche. Par rapport à la création de partie, on ne peut plus sauvegarder notre mix de cartes, ça simplifiait pourtant beaucoup la tache !

Personnellement je souhaiterais tellement qu’on puisse avoir le choix lors de la création de partie de décocher « Build and Battle System » pour pouvoir cocher à la place « Arcade Warhawk System » ! Un système de jeu comme sur WarHawk, où on chercherait à parcourir la map pour découvrir où pourrait se trouver son lance flamme, son lance-roquette, son fusil à pompe ; où il y aurait des bases à prendre à tel ou tel endroit de la carte et des spawns de Hawks, de Sidewinders… Des bâtiments  solides et indestructibles déjà implantés à la carte, où il y aurait des tourelles vides qui attendent quelqu’un pour pouvoir fonctionner, pas de respawns de pods, d’énergie de rift ou des choses comme ça, un truc pour faire plaisir aux anciens Warhawkers fidèles à Warhawk et qui malgré les nombreux changements, ont fait le pas pour Starhawk. Bon je rêve, mais je tenais à le dire !

Bon j’en reviens à la suite.

Les grades :

-Ils sont vraiment nuls ! J’ai vraiment pas apprécié qu’on touche aux grades de cette manière, déjà c’est trop court, 40-50h pour 50lvl, on n’ira pas bien loin avec ça, les grades de Warhawk  étaient vraiment parfait ! Pourquoi ? Car ils étaient long (1000h pour être général), ils demandaient des prérequis pas toujours évidents, les logos étaient jolies et facilement mémorisables, bref tout ça en faisaient des grades ultra prestigieux et super motivant, nous donnant envie de jouer alors que nous avions plus forcément envie lol. En parlant de ça, lors des combats en ligne, nous ne voyons ni les grades, ni les noms de nos adversaires mais un petit triangle rouge, c’est nul, on fait comment pour savoir à qui on a affaire et par conséquent utiliser tel ou tel type d’arme ?

La customisation :

-Ce n’est pas trop mal, c’est jolie, on peut désormais mettre des skins aux tanks, sidewinders et razorbacks. Malheureusement on les débloque à cause des grades trop courts, beaucoup trop vite. De plus il est dommage qu’à l’inverse de WarHawk, nous ne puissions pas personnaliser les couleurs des vêtements de nos personnages (en tout cas pas à mon niveau), bon ça faisait un peu « Bioman » mais bon c’était fun.

Titre de clan :

-Bon c’est une bonne idée mais de là à mettre « meilleur pilote » et compagnie, je trouve ça un peu trop, un truc plus simple du style « pilote »,  « infanterie »,  « attaquant » etc… Bon c’est pas non plus ce qu’il y a de plus important.

Le monde Natal :

-C’est sympa on peut parler avec ses potes, créer une partie depuis cet endroit, dommage que lorsqu’on là lance, les personnes invités dans ce monde ne sont pas automatiquement embarqués par l’hôte dans la partie qu’il vient de créer, un peu comme un groupe.

En multi :

-Quand une personne parle, son ID n’est pas affiché à l’écran, le seul moyen de savoir qui parle, c’est soit de connaître la personne ou soit de faire Start et regarder le score.

-Il n’y a plus de barre de vie nulle part, plus de vie pour les véhicules terrestres ni pour l’infanterie d’ailleurs.

-Quand nous appuyons sur Select pour voir la carte, celle-ci s’affiche bien en plein milieu de l’écran, c’est vraiment gênant quand on est en Hawk, l’afficher sur le côté droit aurait été plus juste, de même pour la croix de sélection des armes, par exemple : On est en Hawk, en plein combat tu prends une arme, et hop ça s’affiche bien en gros en plein milieu de l’écran…

-On ne peut plus voir le ping par personne en regardant le score.

Au sol :

Pour ce qui est des armes au sol, les armes du genre fusil cinétique sont lorsqu’on ne vise pas, vraiment imprécise et difficile d’utilisation, il n’y a plus l’aide à la visée comme dans WarHawk et du coup ? Bah les gens te foncent dessus et te mettent un coup de couteau à 5 mètres, super. Franchement le couteau qui tue un gars en un coup, il y en a marre, 2 coups minimum serait vraiment mieux. Et aussi tiens quand on vise avec l’arme, on ne voit pas ce qui se passe sur notre gauche, on est lent et on est en gros une super cible pour les autres. Je voudrais en venir au sniper, son zoom n’est vraiment pas esthétique, et sa cadence légèrement trop rapide et lorsqu’on ne vise pas, le petit point qui nous servait à no scope n’est plus là, c’est dommage, il fallait beaucoup d’adresse pour no scope dans WarHawk et puis ça ne dépendait pas de la chance.

En l’air :

-Bon déjà ce que j’ai beaucoup aimé c’est le nouveau système de mines aériennes qui sont aimantées et qui, grâce aux vrilles du Hawk peuvent être neutralisés, très bonne idée !

-Niveau air-troupe, les bombes à fragmentation sont beaucoup trop puissantes, ou alors trop nombreuses, leurs spawns et d’une seule petite minute, et à chaque drop, on en a 2 salves de 4 ! Bon laisser le spawn  d’une minute permet ainsi à tout le monde d’avoir sa chance d’en prendre, oui je dis «  sa chance » car c’est d’une facilité abusive ! Sur Warhawk ça tombé du Hawk et plané ensuite légèrement vers l’avant, ici ça s’éjecte littéralement vers l’avant pile là où l’on pointé le viseur du Hawk, c’est trop simple, surtout que c’est 4 grosses bombes et qu’on a deux salves lol. Nous devrions dropper uniquement une salve de 3 bombes (dont la manière de largage serait plus proche de celle de WarHawk), se serait plus équilibré! La torpille c’est sympa, mais c’est fini le Air-Air avec ça ?

-Niveau Air-Air, aucun équilibre, le canon DCA est trop puissant et demande juste d’être près de l’ennemi, pas besoin d’être très précis par rapport à l’arc électrique de WarHawk qui lui demandé de la précision et minimum 7 ou 8 coups sur 10 de disponibles dans le mille pour tuer (si ma mémoire et bonne), bref là en 3 coups c’est gagné et il nous en reste toujours 3 autres  au cas ou lol. Je pense qu’ici le mieux serait de tuer en 5 coups sur 6 disponibles. Les swarms, je comprends pourquoi on peut en avoir 64 lol. Ca ne tuent pas, 1 swarm enlève 5% de la vie d’un Hawk ennemi, il nous en faut 20 pour tuer (un truc du genre), c’est beaucoup trop, il me semble qu’il en fallait 8 sur WarHawk pour mourir… Le missile jaune, il n’est vraiment pas assez réactif, trop un décalage entre le moment où l’on appuie et le moment où il part, ça aide pas c’est sûr.

Les maps :

-Concernant les maps actuelles, dommage que chacune d’entre elles ne sont pas disponibles en beaucoup plus petites. Il y a 5 environnements, 2 cartes de chaque, bon personnellement je trouve que Space fait beaucoup trop futuriste, j’aime vraiment pas, et que Sever, malgrè le fait que ce soit un monde sympa (je veux dire par là qui à son style), je le trouve trop sombre et trop hostile, pas de végétation, pas d’eau, rien que des astéroïdes.

-Bon heureux d’apprendre que les prochaines maps seront gratuites, pour ma part je souhaiterais des maps moins « terrains vagues » , un peu comme dans Badlands avec une forteresse à prendre et à occuper, j’aimerais aussi des cartes plus colorés, plus joyeuses et moins futuriste, je pense par exemple à Archipel qui était tellement belle ! Ou encore à Eucadia !

Bugs :

-Un peu comme les postes du dessus, les micros qui coupent, des chargements très longs, le son qui s’atténue comme ça , ou encore l’impossibilité de continuer le solo à cause d’une cinématique qui se termine par un écran noir durant des heures.

Bon en écrivant tout ça, ça m’a fait beaucoup penser aux EXCELLENTS moments que j’ai pu vivre sur WarHawk, j’espère sincèrement que des mesures vont être prises pour améliorer tout ça et ainsi prendre du plaisir sur ce jeu ! J’espère vraiment que dans les prochaines mises à jour, LBI va nous WarHawkiser tout ça, car sinon… 

0 Kudos
Message 8 sur 23 (998 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Yo Klyysm!

Wouahou^^

Sacré avis détaillé lol

Trés bon post, et ça fait plaiz de se sentir moins seul :Thumbs:

Au moins tu abordes tous les points, même si je ne sais pas si tout le monde le lira :Wink:

Je suis assez d'accord avec toi, tu reprends plus en détail certains des éléments que j'ai abordé avant:

liste de serveurs trop courte et non zonée

les grades qui sont vraiment moins cools et trop courts!!

les stats "disparues" ^^

le combat air-air, et les Bombes à frags pour le air-sol

et tes nouvelles remarques comme le classement Clan et Joueurs, et les maps plus petites pour faire du DM uniquement au sol^^

Mais pas complètement.

Car dans certains des points que tu exposes, on voit que tu cherches à jouer à Warhawk 2 (tu veux "warhawkiser" le jeu^^), mais ce jeu là n'existe pas Man^^

Le 2ème paragraphe sur "la création des parties" est frappant.

Tu le finis bien en admettant réver^^ car je ne pense pas que ça arrive, le système Build & Battle est au centre du jeu.

J'ajouterai qu'une option "classé / non classé"  pour les serveurs serait idéal.

C'est pareil pour la barre de vie, je ne pense pas que ça évolue (concept identique à CoD).

Moi aussi, je trouve ça un peu déroutant car ça change, on se rend moins compte qu'on est touché et le décalage dû à un lag éventuel n'aide pas beaucoup^^

Mais ça fait partie du jeu, il faut juste être plus vigilant.

Pour le Sol, je suis plutot content que l'aide à la visée au sol ait disparue^^

Autant en hawk, qu'elle soit conservée, c'est normal vu que tu déplaces réellement des les 3 dimensions et à grande vitesse.

Concerant le couteau, c'est vrai que c'est chaotique... je pense que les connexions et donc le lag joue un rôle assez frustrant avec cette arme, donc on en revient au filtre de région lol

La caméra au sol ayant changé, c'est cet élément qui change tout mais ça rend les combats plus intenses, un peu plus angoissants aussi car il faut toujours surveiller les angles morts^^

Ca m'a perturbé, je ne te le cache pas mais je m'y suis habitué.

Et dernier point

Je suis née à Olsavik, j'ai combattu dans les Badlands, j'ai défendu l'Archipel, et j'ai vaincu à Eucadia mais à cette époque... je jouais à Warhawk ^^

J'ai kiffé, j'en garde de trés bons souvenirs (les meilleurs même) mais c'est le passé, par contre toi, tu es trop nostalgique mon ptit Klyysm.

On est d'accord sur pratiquement tous les points, mais je veux faire évoluer Starhawk, pas créer Warhawk2^^

0 Kudos
Message 9 sur 23 (976 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

[ Modifié ]

Du nouveau^^

http://www.lightboxinteractive.com/blog/2012/5/25/starhawk-update-101001.html

Je n'ai pas tout lu, mais la plupart des changements s'annoncent pas mal du tout.

En touscas, la réactivité est à saluer, c'est vraiment bien de voir que les joueurs sont écoutés par les devs.

0 Kudos
Message 10 sur 23 (951 Visites)
0 Kudos