Starhawk

Répondre

[Starhawk] Soirée Fun du 13/05

[ Modifié ]
StarHawkFUN.jpg

Ayé mes ami(e)s nous y sommes :Cool:

Le grand et tant attendu Starhawk sera bientôt disponible exclusivement sur PlayStation 3 !

Quoi de mieux alors que de découvrir le mode en ligne ensemble et l'occasion pour nous de nous faire une sympathique soirée fun sur le jeu :smileytongue:

Vous êtes tous les bienvenus pour cette fun night ou le fun sera le maître mot !

Je compte aussi sur les gameurs qui maîtrisent déjà bien le jeu depuis sa sortie pour me le faire découvrir :smileyhappy:

Quand :

Dimanche 13 mai à 20h.

Mode de jeu joué :

N'ayant pas le jeu encore nous devrions jouer du match à mort en équipe.

Nombre de participants :

Autant que le jeu le permet, les premiers inscrits joueront d'office et ceux inscrits en trop seront remplaçants.

Je créerai la partie le soir de l'évènement et je vous enverrai des invitations pour rejoindre celle-ci. Merci d'être connecté au moins 10 minutes avant le début de la partie afin que je puisse inviter tout le monde plus facilement :Smile:

Tous les participants recevront 10

Pour avoir des informations sur le système de CP et comment les dépenser cliquez sur l'icône CP au dessus :Thumbs:

Pour vous inscrire à cet événement cliquez ici et suivez les instructions :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes