Starhawk

Répondre

Level 1

Level 1
marc9894
Inscrit : ‎08-03-2012
Message 1 sur 7 (194 Visites)

Trop de mitrailleuse automatique

Je trouve que l'ont devrait être limiter dans la pose de petite mitrailleuse automatique dans une même zone car sa devient vraiment impossible de pécho un drapeau en territoire ennemis ^^ "même si moi je ne par pas de ma base sans avoir poser un 15aine de mitrailleuse ^^

et aussi je trouve très long l'obtention des pti rectangle pour pouvoir construire et évoluer

ha les hawk alors au début très difficile a manœuvrer et maintenant je commence a gérer

aller a bientôt

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
ZatixoUS
Inscrit : ‎08-02-2012
Message 2 sur 7 (190 Visites)

Re: Trop de mitrailleuse automatique

C'est en effet impossible de prendre le drapeau. Tout le monde le sait et au final, c'est plus un team death match qu'une capture du drapeau.

Maintenant qu'avec la 1.3, détruire une tourelle prend 5 fois plus de temps, on a le temps d'en détruire une et les 25 autres autour nous tue.

Et en plus, ça prend des points de construction pour rien. Et au final, on arrive à une carte d'une seule base par équipe, puisqu'il n'y a plus la possibilité de construire ailleurs, ni même "d'acheter" un hawk ou un véhicule sans devoir aller reprendre un mur ou une tour. 

Pour résoudre partiellement le problème, ll faudrait faire une zone de délimitation pour ces tourelles. Du genre maximum une tourelles par un zone de 5 ou 10m de rayon et/ou des tourelles bien moins puissantes. 

Ce jeu est bien, mais ces surplus de tourelles/mur le casse totalement, et surtout au final empêche les joueurs de construire d'autres bases.

Level 2

Level 2
akimotho
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 3 sur 7 (169 Visites)

Re : Trop de mitrailleuse automatique

lu , pour les tourelles c'est simple utilise un hawk avec le missile ^^ ou un bugy avec ca mitrailleuse elle ne resiste pas longtemps ^^

Level 1

Level 1
ZatixoUS
Message 4 sur 7 (150 Visites)

J'ai rejoué ce soir, et j'ai remarqué que les tourelles laser sont, comment dire, très envahissante. En avion, ça va, même si ça devient impossible de détruire une tourelle seule en avion sans sortir et détruire la tourelle à la grenade et à la mitraillette. Par conte en tank en croiser une signifie la mort certaine et là, il y a un problème, car il est au final impossible de voyager en tank.

Et les tourelles mitrailletes. 4 tourelles sont plus efficace qu'une équipe de 16 personnes. Leur rayon d'action est tellement large qu'une seule tourelle est impossible à détruire à pied, sauf si on passe une partie entière à la détruire à la mitraillette en se cachant de temps à autre pour récupérer vu qu'elle sont plus efficace qu'un basooka. 

Si on croise un ennemi en tank, la meilleure solution n'est pas de lui tirer dessus, mais de poser une tourelle laser. Et si c'est à pied, une tourelle mitrailleuse et c'est la victoire assurée. C'est plus un jeu automatique.

Je le trouve bien, mais si le jeu final reste ainsi, oubliez-moi (sauf si le jeu est vraiment bon marché). Je veux tirer moi même sur les gens. Si je veux de l'automatisme je joue à Command and Conquer. J'ai vu que la beta est bientôt finie. 

J'espère qu'une démo sera là pour montrer que les problèmes ont bien été régler, car je n'oserai pas acheter le jeu sans avoir essayer. (Bon, au pire, je m'en fou, c'est pas vraiment moi qui perdrai de l'argent....)

Level 7

Level 7
neoseth
Inscrit : ‎10-09-2009
Message 5 sur 7 (142 Visites)

La beta se finira quand ?

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

Level 1

Level 1
ZatixoUS
Message 6 sur 7 (139 Visites)

27 mars d'après le compte facebook de Starhawk. Et sortie le 8 mai. 

Donc ils ont une semaines pour faire ces changements pour avoir des retours sur ces changements. Et après.... ils ont 1 mois, mais sans aucun retour. et hop, le jeu sera en vente. Et j'ai quand même un peu peur que ça reste trop proche de la beta actuel. Ou qu'avec les corrections, on vire dans un autre extrème. 

Utuliser bien vos mines pour les peter au cas ou ou si vous debarquer en hawk aider vous des stun qui fait ca aide pour detruire des tourrelle
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes