le 22-05-2012 02:53 PM
le jeu en lui meme est bien , faire 20 frags sans mourir ok, mais le stats de fin de combat ne sont pas tres gros en gros vaut mieu faire plein de petite chose que d'essayé de fragé sans creuvé, autant etre un bon bourrin , bref apres avoir passé le level 50 on s'ennui , alor si quelqun a des infos sur une suite eventuel en dlc ou quoi, ce serait sympa de dire ce qui pourrait avoir de nouveau si y'a des info a ce sujet parce que bon au hl , daccord mais pas faire d'xp ou de ne pas cumul les les bonus en fin de combat c'est bof bof , les point tombe dans le negatif au final et c'est asser bof bof :s
enfin c'est asser dommage de faire un jeu bien mais faudrait faire quelque choses pour les HL
enfin bon voila c'est tous ce que j'avait a dire :s bon jeu a tous a oui aussi , a quand la recherche de serveur entierement en francais pour etendre ses connaissance de joueur( a par creer un serveur , only francais, mais bon la plupard des gens qui vienne ne sont pas fr) enfin bon voila plein de petit probleme a reglé, ecouté les joueur et repondre a leur attente :s
a par ca (le jeu parrait t'il qu'il n'etait pas tres attendu mais coté multi il pete tous je trouve) au niveau des effet de lumiere toussa c'est super beau mais bon , a quand des nouveauté , je me demande meme si il faudrait pas que nje reface un compte pour jouer avec un pote quand il vien comme ca il a un choutte skin mais a par ca , rien de plus :s
BREF

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]