Starhawk

Répondre

Level 2

Level 2
pot123
Inscrit : ‎29-11-2008
Message 1 sur 7 (253 Visites)

hawks trop avantagé

impossible de detruire un hawk quand celui-ci passe du mode meca en mode hawk plusieurs fois de suite et aussi quand il saute en l'air en mode meca il evite les explosions de grenades et rockets .Avec le jet pack derniere version (moins d'autonomie) il est quasi impossible d'eviter ses attaques du meca (saut +tir missiles).

Dans la map  espace,les hawks passent dessou la map ressortent du cote des tourelles anti aeriennes ,en l'air ils passent en mode meca tir sur la tourelle repassent sous la map toujours en mode meca ,quand ils se retrouvent hors de porte de tir ils repassent en mode hawk, remontent verticalement ,re tirent sur la tourelle jusqu'a les detruire sans etre inquietes de quoi que ce soit.

Si sa continue comme ca ,starhawk ressemblera trop a warhawk vu la superiorite des hawks .

Sa m'enerve!!!:Argh:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
gone69ol
Inscrit : ‎10-12-2009
Message 2 sur 7 (199 Visites)

Re : hawks trop avantagé

Salut, oui jai remarqué ça aussi depuis la 1.2.3. Y'a aussi une visée automatique sur les tourelles et pod, ça devient trop facile de les détruire. Si j'ai bien compris le changelog 1.2.5, il test quelque chose sur la visée, y'aura des changements dans les prochaines maj et les crash devrait être résolus en partie. Au passage on s'est déjà croisée sur Starhawk (mon pseudo sur la bêta TPK-gone), c'est pas ça qui doit t'empêcher de faire des kills:Evil:! lol

Member

Member
KiiLeUr-70
Inscrit : ‎28-02-2012
Message 3 sur 7 (122 Visites)

A chaque fois en duel 4X4 (je sais plus le nom ^^) contre un HAWK je gagne tout le temps avc la mitrailleuse fixe arriere

Level 1

Level 1
Balrog0001
Inscrit : ‎11-06-2007
Message 4 sur 7 (118 Visites)

Depuis fin janvier,il y a eu des MAJ et ce probleme de hawk qui reste invincible au moment de la

transformation et toujours présent.A se demande si les devs viennent lire un peu lire les forums de leurs

clients.

Member

Member
KiiLeUr-70
Inscrit : ‎28-02-2012
Message 5 sur 7 (109 Visites)

Y-a-til que moi qui trouve que les Hawks sont trop faibles ? Killer de Hawk spotted x)

Level 1

Level 1
gone69ol
Inscrit : ‎10-12-2009
Message 6 sur 7 (108 Visites)

Salut!!! C'est le razorback le 4X4 :smileywink:

en effet c'est une bonne technique contre les hawks

pour les hawks trop faible bouge pas les armes qui arrivent sont monstrueuses!!!

Un petit aperçu: http://www.youtube.com/watch?v=PkSPCbEVtsI&list=UU6ue9OY8MAV2Kn0lSdQnZkw&feature=plcp

Par contre je prend très souvent les hawks, et ca m'arrive assez souvent de me faire buter au décollage, desfois j'échappe de peu... Je pense + qu'on voit un léger décalage qu'une invincibilité

Level 2

Level 2
akimotho
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 7 sur 7 (69 Visites)

lu oui c'est vrai meme depuis la maj , invincible au dega de colision avec le decor ! rapidité de transformation , il devrai rester 5 a 10sc entre chaque transformations ,

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes