le 28-01-2012 11:57 AM
impossible de detruire un hawk quand celui-ci passe du mode meca en mode hawk plusieurs fois de suite et aussi quand il saute en l'air en mode meca il evite les explosions de grenades et rockets .Avec le jet pack derniere version (moins d'autonomie) il est quasi impossible d'eviter ses attaques du meca (saut +tir missiles).
Dans la map espace,les hawks passent dessou la map ressortent du cote des tourelles anti aeriennes ,en l'air ils passent en mode meca tir sur la tourelle repassent sous la map toujours en mode meca ,quand ils se retrouvent hors de porte de tir ils repassent en mode hawk, remontent verticalement ,re tirent sur la tourelle jusqu'a les detruire sans etre inquietes de quoi que ce soit.
Si sa continue comme ca ,starhawk ressemblera trop a warhawk vu la superiorite des hawks .
Sa m'enerve!!!![]()
le 29-01-2012 02:55 PM
Salut, oui jai remarqué ça aussi depuis la 1.2.3. Y'a aussi une visée automatique sur les tourelles et pod, ça devient trop facile de les détruire. Si j'ai bien compris le changelog 1.2.5, il test quelque chose sur la visée, y'aura des changements dans les prochaines maj et les crash devrait être résolus en partie. Au passage on s'est déjà croisée sur Starhawk (mon pseudo sur la bêta TPK-gone), c'est pas ça qui doit t'empêcher de faire des kills
! lol
le 29-02-2012 06:58 PM
A chaque fois en duel 4X4 (je sais plus le nom ^^) contre un HAWK je gagne tout le temps avc la mitrailleuse fixe arriere
le 29-02-2012 08:58 PM
Depuis fin janvier,il y a eu des MAJ et ce probleme de hawk qui reste invincible au moment de la
transformation et toujours présent.A se demande si les devs viennent lire un peu lire les forums de leurs
clients.
le 01-03-2012 12:49 PM
le 01-03-2012 01:36 PM
Salut!!! C'est le razorback le 4X4 ![]()
en effet c'est une bonne technique contre les hawks
pour les hawks trop faible bouge pas les armes qui arrivent sont monstrueuses!!!
Un petit aperçu: http://www.youtube.com/watch?v=PkSPCbEVtsI&list=UU
Par contre je prend très souvent les hawks, et ca m'arrive assez souvent de me faire buter au décollage, desfois j'échappe de peu... Je pense + qu'on voit un léger décalage qu'une invincibilité
le 10-03-2012 02:50 PM
lu oui c'est vrai meme depuis la maj , invincible au dega de colision avec le decor ! rapidité de transformation , il devrai rester 5 a 10sc entre chaque transformations ,

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]