Starhawk

Répondre

statistique blocké avec mes bombe a fragmentation

yo, je me demande comment c'est possible mais mes stats sont blocké juste avec les bombe a frag(arme du hawk) je sais pas pourquoi. j'ai même essayé de creer plusieurs compte mm resultet et j'ai mm testé avec un nouveau pass en ligne, une otre ip et une autre playstation ca marche toujours pas. c est quoi le problème la ? mon cousin aussi ca ne marche pas le compteur est bloqué sur 0 quelqu'un peut m' aider la ???? je suis deg

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : statistique blocké avec mes bombe a fragmentation

Salut conan, sa va se remettre tout seul, ne t inquiete pas. Ya juste ecrit zero mais tout compte tu as juste a patienter.

merci pour ta réponse demon, mais ca m'étonne parce qu' avec mon 1ere compte ca fait déjà 2 mois que j ai le jeu et rien n'a eter mis a jour pour moi

Effectivement deux mois c est du jamais vu pour ma part !

***** je comprend pas comment c 'est  possible tout les compteurs sont bon sof celui des bombes a frag je reste bloké tout le temps a 0. aidez moi please

C'est une bonne chose sa apprendra a varier tes armes .. Trop de joueurs passent leur temps a spammer les bombes et le flak cannon
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes