Répondre
Member
Silent_47
Inscrit : 28-12-2008
Message 1 sur 11 (720 Visites)

Activation des Set 2-3

Bonjour,

Nouveau venu sur le jeu (et oui, y en a encore qui arrive... ^^), j'ai pris les set 2-3 sur le playstation store... Le téléchargement se fait, puis l'installation... Mais voilà... Le jeu ne les prend pas! Il reste bloqué sur le Set 1...

Je ne sais pas quoi faire... y a-t-il une solution?!

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
nemo1033
Inscrit : 09-08-2009
Message 2 sur 11 (702 Visites)

Re : Activation des Set 2-3

Salut

Quand tu allume le jeu y a t'il les 3 carré avec marque 1 2 3 pour dire que tu a bien les trois set?

Sinon va dans téléchargement direct sur le jeu et vérifie que les pack y soit bien.

Partager
Member
Silent_47
Message 3 sur 11 (700 Visites)

Merci pour ta réponse...

Mais le problème commence bel et bien là... ni les carrés ne sont présents (il n'y a que le 1), ni les fichiers ne se trouvent dans le menu des fichiers téléchargés...

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller le jeu (et merci la mise à jour à 1h30... ^^), puis de réinstaller les packs, mais rien n'y fait...

Par contre, dans le menu jeu de la PS3, dans les données sauvegardées des jeux (il y en a 2, mais ou l'installation du patch se fait), il y a 1 fichier à 120kb qui se met lorsque j'active le set 2, puis 121kb avec le set 3...

Partager
Member
nemo1033
Inscrit : 09-08-2009
Message 4 sur 11 (679 Visites)

Salut normalement une fois le pack télécharge dans le menu de ta ps3 tu va dans le dossier ou le téléchargement c'est mis tu Click dessus et il s'installe et c'est tous.

Apres va te reste que la solution appeler Sony peu être un bug?

Partager
Member
Silent_47
Message 5 sur 11 (675 Visites)

[ Modifié ]

Lorsque je commence le téléchargement sur le PS-Store, ca fait: "Activation...", "Téléchargement en cours...", "Installation en cours..." (et je n'ai rien le temps de faire entre 2, ca va trop vite... ^^)

Et le fichier s'installe dans le dossier au sommet du menu "jeu" de la PS3...

Et pour appeler sony, je n'ai que des numéros à l'étranger... ^^ Il existe des numéros en Suisse? ^^

Partager

normalement tu achète juste des clés d'activation je crois, par contre quand tu lance le jeu pour la premiere fois il y a une mise à jour de 1000 fichier si je me souvien bien non ?

gromlock Trophy Card
Partager
Member
Silent_47
Message 7 sur 11 (645 Visites)

pour la mise à jour, j'ignore combien de fichier il a, mais il fait 1h30 pour le télécharger, puis 10min pour l'installation, donc c'est bien possible... ^^

ensuite, sur le PS-Store, j'achete des petits fichiers de 120kb... pas vraiment des clés... Mais en soit, ces fichiers, sont surement des clés... ^^

Partager
Member
Silent_47
Message 8 sur 11 (623 Visites)

Bon, après plusieurs recherches, j'ai trouvé un numéro à appeler... (mais pas facile, car les numéros n'étaient pas tous à jours... -_-)

Résultat... Rien à faire... Car la petite précision que j'avais omis, et qui semble avoir une importance capitale... c'est que le jeu est de l'import, et que le contenu euro n'est pas compatible... -_-

Partager
Member
mykross
Inscrit : 27-12-2010
Message 9 sur 11 (525 Visites)

Bonjour,

Suite a votre question, je voulais savoir si vous aviez acheté

des cartes du SET 2 et 3 pour lesquels il faut acheter une licence.

Ces licences sont introuvables sur le playstation store, avez-vous

une info la-dessus merci.

Cdlt

Partager
Member
mykross
Inscrit : 27-12-2010
Message 10 sur 11 (523 Visites)

Bonjour,

Concernant l'activation des SET 2 et 3, je voulais savoir si vous saviez

ou acheter les 2 licences.

Elles sont introuvables sur le playstation store, avez-vous une info la-dessus

merci.

Cdlt

Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.