Répondre
Member
Georgeoin
Inscrit : 22-10-2010
Message 21 sur 28 (839 Visites)

Re : ELIXOR, UN NOUVEAU SERVEUR EOJ.

UP

+1 Wapata

Perso, j'ai le jeu depuis sa sortie, et je jouais toujours ~1 soirée/semaine avec un ami face au reste du monde

C'est honteux de lacher les joueurs comme ça, sur ce jeu en particulier : entre l'achat du jeu, les MAJ et les cartes, j'ai du donner dans les 250€ en 2.5ans, et encore ça n'est pas enorme comparé à d'autres...

Je veux en venir au fait que ce jeu a quand même du rapporter à Sony, et un petit serveur pour les quelques personnes qui jouent encore ne doit pas être un gouffre financier, c'est vraiment un total irrespect pour ses clien, c'est inacceptable, tu m'a deçu Sony

Alors toujours pas de solution ? que pouvons nous faire ?

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
uzumacki
Inscrit : 15-02-2009
Message 22 sur 28 (823 Visites)

Bon alors, quelqu'un veut-il bien nous répondre, de toute façon on lâche pas le forum avant d'avoir trouvé une solution.

Partager
Member
Enigma211081
Inscrit : 23-04-2008
Message 23 sur 28 (715 Visites)

D'ailleurs, y -a-t'il encore du monde sur ce jeu ? 

Trouve t'on encore facilement des personnes sur le online ?

Partager

Y'a plus de online puisque les serveurs ont été fermés par Sony. Donc plus personne… de force. Au passage, comptez-moi comme un vote +1 pour la réouverture de serveurs Eye Of Judgement. Enfin, euh. Déjà, pour commencer, j'aimerais que Sony arrête de faire n'importe quoi et me laisse accéder au PSN *EN CONSERVANT OTHEROS* sur ma console, toujours bloquée de force (encore) en 3.15 depuis avril dernier. Dire que je suis mécontent de la marque Playstation ne serait qu'une litote.
Member
Stan_Edge
Inscrit : 08-04-2011
Message 25 sur 28 (396 Visites)

[ Modifié ]

Mieux vaut tard que jamais mais bon : une petite pétition en ligne pour que Sony :

-> soit nous rouvre les serveurs

-> soit nous trouve une autre solution,

Mais le "online" de Eye DOIT être recussité........

Partager
Member
SirAnor
Inscrit : 11-04-2011
Message 26 sur 28 (361 Visites)

Je signe la pétition !!!

Une solution DOIT être envisagée !

Soit une réouverture des serveurs, soit AU MOINS la gratuité du contenu téléchargeable (mises à jour des cartes...) pour pouvoir jouer au max contre l'ordi, ce qui est un MINIMUM !!

Partager
Member
Corse-2a-
Inscrit : 16-04-2011
Message 27 sur 28 (337 Visites)

[ Modifié ]

dommage de laisser mourir un aussi bon jeux pour ma part je continuer a jouer contre la console
j'aurais une queston  pour des partie en ligne serais t'il possible que les joeur inscrit sur se forum s'ajoute dans la liste d'ami et lainssi on pourait  faire des partie comme ca en attendant mieux
pour des echanges de cartes *********************

Message modifié par ChocoWitch:

Ce message a été modéré pour la raison suivante:

La publication de données personnelles (les tiennes ou celles des autres) n'est pas autorisé sur ce Forum. Merci d'en tenir compte dans tes prochains messages.

Partager

AU MOIN FAITE DES SERVEUR DEDIER NO CONSOLE SERAI LES SERVEUR SVP ON A MIS PLUS DE 1000 EURO SUR SE JEU ALORS UN PETIT EFFORT SVP 

ET AUSSI LES DLC QUE G DEJA ACHETER METTER LES GRATUIS SUR LE STORS CAR UN COPAIN A ACHETER HIER NE SAVAN PAS QUE LES SERVEUR ETE DEAD 

<script type="text/javascript">
var lbp_scriptHost = 'lbp.me';
</script>
<script type="text/javascript" src="http://i.lbp.me/widgets/lolz/js/loader.js"></script>
<script type="text/javascript">
var prefs = {lang:'fr', levels:10, mode:'mylevels', by:'rommavie', not_me:false, width:'300', theme:'default'};
var widget = new LOLzWidget(prefs);
widget.display();
</script>
Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.