Répondre

Echange de cartes "The Eye of Judgment"

Bonjour tous le monde :wave: , Je vois que quelque personnes commençe à créer chacun un topic pour échanger ses propre cartes, je pense que par la suite, trop de topic viendrons à être créer, ce qui deviendrais illisible. Je vous propose donc ce topic, pour proposer ce que vous échanger et/ou rechercher.:smileywink: Bien sûr je commence par moi :smileyvery-happy: : 001 / Mage des Flammes : 5 002 / Cracheur Infernal : 5 003 / Maraudeur Freedonien : 3 004 / Pyrolézard Partmolien : 3 005 / Ninja Luciole : 1 007 / Ascète de la Flamme : 2 008 / Pyrogarde Partmolien : 1 009 / Granvenoa Mineur : 2 011 / Béhémauth Triceptaure : 1 018 / Cubique Rouge : 1 019 / Archimoine d'Okunada : 4 020 / Glacial Tritonide : 6 021 / Harponneur Tritonide : 2 022 / Prêtresse Aluhja : 4 025 / Brise-nuages : 1 027 / Assassin Venoan : 5 029 / Ile errante de Kadena : 1 030 / Don Venoa : 1 037 / Molosse Verzar : 3 038 / Fantassin Verzar : 5 039 / Voltigeur de Pierres : 3 040 / Soldat Squelette : 3 041 / Pourfendeur Nain : 5 045 / Forteresse Se Hollyn : 3 046 / Golem Novogus : 1 047 / Donjon des Dix Tyrans : 2 048 / Eléphant Verzar : 1 055 / Bandit Batracien : 5 056 / Lycanthrope Vert : 3 057 / Archère Ensorceuleuse : 5 058 / Piège du Sommeil : 2 060 / Samuraï Nagisashu : 1 061 / Jumeaux Gobelins : 5 062 / Ninja Hirondelle : 2 064 / Cavalier Elfe : 3 065 / Piège de Junon : 1 073 / Bombardier Biolithe : 4 075 / Sentinelle Biolithe : 6 076 / Char Biolithe : 5 077 / Fléur d'armes : 5 078 / Ninja biolithe : 1 079 / Concasseur Béhémoth : 2 080 / Cavalier des dragons : 1 081 / Taurus Monolithique : 2 082 / Citadelle Regis : 1 091 / Célébration Parmétique : 1 092 / Autel Goghlie : 1 093 / Egarement de Mesmer : 1 094 / Brouillard trompeur : 4 095 / Sort brumeux de Yuga : 3 096 / Bannière de Clare Wil : 4 097 / Pluie régénérante : 4 098 / Fissures de Goghlie : 4 099 / Tremblement Tolicore : 2 100 / Quête de Mesmer : 6 101 / Télékinésie Tinoenne : 1 103 / Inferno Sciondar : 1 104 / Débacle d'Okunada : 2 106 / Colère de Junon : 3 109 / Fléau du Devin Vizak : 1 Cartes Recherché : 014 / Didi l'illuminé 015 / Warden Hilda (carte phantom) 016 / Dios IV le Croisé 028 / Servante de la Reine 032 / Mercenaire sauveur Latoo 033 / Siam, Traitor of the Seas (carte phantom) 035 / Déesse Tritona 050 / Arelai le protecteur 052 / Roi revenant Novogus 053 / Fossoyeur 067 / Dragon de Junon 068 / Edin la persécutée 069 / Inquisitor Koog (carte phantom) 070 / Zomba des Aulnes verts 071 / Exaltation elfe 074 / Aiguillon biolithe 084 / Dragons Ouroburos 085 / Tino, fils de Scion 086 / Wormak, Biolith Heir (carte phantom) 087 / Scion, hoir biolithe 089 / Phaseus, dieu Biolithe Pour les échanges, je peut très bien me déplacé si pas trop loin (59), ou je peut envoyé par la poste. Pour les ventes, contactez-moi par MP.
Tiens, prends mes poils... c'est cadeau !

>
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Topic officiel] échange de cartes "The Eye of Judgment"

Bonjour tout le monde :wave:,

je fais de même avec la liste des cartes que je propose à l'échange et celle que je recherche ( voir même à l'achat, faites vos propositions par MP), les voici:

Cartes que je propose Uniquement à l'échange
( Etat Neuf, carte sous protection" Ultra Pro"):

Rare :

Séide de Saint Dhees x1

Voix Déferlante x1

Fleau Devin de Vizak x1

Peu Commune :

Ninja Luciole x1

Pyrogarde partmolien x1

Tentacules Envoutantes x1

Concasseur Béhémoth x2

Télékinésie Tinoenne x1

Colère de Junon x1

Commune :

Maraudeur Freedonien x1

Archimoine d'Okunada x2

Fantassin Verzar x2

Soldat Squelette x2

Bandit Batracien x1

Lycanthrope Vert x2

Sentinelle Biolithe x1

Fléur d'Armes x1

Brouillard Trompeur x1

Sort Brumeux de Yuga x2

Fissures de Goghlie x1

Voici enfin les cartes que je recherche:

Minos de Sciondar

Pyroracle partmolien

Infernal de Sciondar

Didi l'Illuminé Rarissime

Hilda la gardienne Fantôme

Dios IV le Croisé

Cubique Rouge

Ninja Lycanthrope

Servante de la reine

Ile errant de Kadena

Mercenaire sauveur Latoo

Siam, Traitre des mers

Anfisa l'Usurpatrice

Déesse Tritona

Cubique bleu

Ninja arachnide

Yokosuna Sekimaru

Dragon mort-vivant

Arelai le Protecteur

Nain Vulitra

Roi Revenant Novogus

Fossoyeur Novogus

Samouraï Nagirashu

Ninja Hirondelle

Arbre Hanté de Junon

Piège de Junon

Danse de la Mort

Edin la Persécutée

Inquisitor Koog

Zomba des Aulnes verts

Exaltation Elfe

Cubique vert

Aiguillon Biolithe

Ninja Biolithe

Canon Satellite

Dragon Ouroboros

Tino, fils de Scion

Wormak Hoir Biolith

Scion, hoir biolithe

Tour de Garde

Phaseus, Dieu biolithe

Autel Goghlie

Tremblement Tolicore

Inferno Sciondar

Poing de Verzar

Ciels aveugles

Temps figé de Junon

Contacter moi par MP pour tout échange. :smileywink:
Partager

J'ai
Ninja arachnide maintenant que j'ai compris son fonctionnement je préfère la garder:smileyvery-happy:
Partager

salut,voici les rares/ Rarissimes que je possede ( a echanger )

1 Infernal de sciandar

1 tremblement Tolicore

2 temps Figé de Junon

1 Béhémoth tricpeptaure

1 impunité de scion

1 danse de la mort

1 Servante de la reine

4 Dragon de junon

1 Seide de saint Dhees

1 Minos de Sciondar

4 Cubic bleu

3 cubic Vert

1 cubic Rouge

et Plein plein d'autres que j'ai en double , triple voire plus.... ( autres que ceux qui suivent bien sûr...)

je recherches Les 4 fantomes qui tiendront compgnie a mon Wormak...
ainsi que les cartes suivantes:
14
15
16
26
29
32
33
34
50
51
52
54
68
69
70
84
86
87
88
89
107
109

je pense que dans cette liste il y a des rares et des moins Rares

si vous êtes interressé par une ou plusieurs de mes cartes... et que vous avez a me proposer... ou pour achat

envoyez moi un MP
A bientôt
sushy18
Partager

active ta boîte de MP, j'ai une offre à te proposé. :smileywink:
Tiens, prends mes poils... c'est cadeau !

>
Partager

Slt Tidibiko,
je posséde le ninja arachnide, le samouraï nagirashu et l'inferno sciondar en double. Si cela t'interresse contacte moi.
Partager

Slt Tidibiko,
je posséde le ninja arachnide, le samouraï nagirashu et l'inferno sciondar en double. Si cela t'interresse contacte moi.

Hello :wave:,

depuis que j'ai posté ma liste de recherche, il y a eu du changement ! ( D'ailleurs, je pense MAJ cette liste dans le courant de la semaine prochaine).

Et donc, concernant :

Le Ninja Arachnide et Le Samurai Nagirashu, je les ai trouvé.

Par contre, l'inferno de sciondar, je ne l'ai toujours pas.

Donc, si dans ma liste d'échange une carte t'interresse, fais le moi savoir ( en sachant que il y en a certaine que je n'ai plus, donc si c'est pour un échange, donne moi le nom de plusieurs cartes).
Partager

Le ninja luciole et les tentacules envoutantes m'interressent. A toi de voir.... Et mon ID t'interresse également fait le moi savoir.
Partager

Le ninja luciole et les tentacules envoutantes m'interressent. A toi de voir.... Et mon ID t'interresse également fait le moi savoir.

Bonsoir :wave:,

Han! :eek: , je n'ai plus les tentacules envoutantes en double... par contre , j'ai toujours le ninja Luciole. :smileyhappy:

Donc je te propose ,si tu veux, celle-ci plus 2 autres au choix parmi les communes que je possède contre ton inferno de sciondar.

Suite en MP ( active les tiens de MP par la même occassion).
Partager

Salut,
à vrai dire je suis nouveau ici donc si tu me parle de Message Privé je ne sais pas comment faire. Tes cartes communes ne m'interresse pas en revanche si ta liste n'est pas à jour peut etre en a tu qui m'interressaient. Mais sinon l'échange me convient même si cela n'est pas équitable.
Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.