le 19-08-2009 12:05 AM
Eye of Judgment arrive sur PSP, Sony vient de l'annoncer à la Gamescon, un salon du jeu vidéo européen. Voilà une très bonne nouvelle pour ceux qui s'inquiétaient du suivi du jeu.
L'arrivée sur PSP risque de ramener plein de nouveaux joueurs, et il faudra bien ressortir des sets de boosters et starters, sans doute le set 1 pour commencer en magasin. Set 1 qui devient très dur à trouver.
En plus tous ces nouveaux joueurs vont faire vraiment vivre le jeu, je suppose qu'on pourra affronter online un joueur psp.
Et avec tout ça, peut être qu'on aura de nouvelles extensions.
C'est une occasion pour relancer la publicité autour du jeu, qui est un peu trop passé inaperçu alors qu'il est unique dans son genre, et un rêve pour tout joueur de jeu de cartes à collectionner.
Bon je me demande un peu comment tout ça va fonctionner sur PSP, pour la reconnaissance des cartes surtout.
le 19-08-2009 08:45 AM
le 22-08-2009 09:06 PM
salut,
voila une video de the eye of judgment sur psp.http://www.viddler.com/explore/Joystiq/videos/1649
faite vous une idée.
le 24-08-2009 12:59 PM
luke75 a écrit:
Juste un petit mot pour completer ton annonce LeomunddeDurand. D'apres ce que j'ai pu lire sur les site anglo-saxons, la version PSP est une version qui va utiliser des cartes digitales (Je ne sais pas si l'utilisation de cartes physiques avec reconnaissance sera possible dans le futur avec la PSPGo...) il y aura 30 nouvelles cartes (digitales!!) et on pourra télécharger sur le PSN de nouvelles cartes...(tout cela reste a confirmer, je prefere etre prudent)
En même temps les cartes digitales sont plus pratiques pour une nomade comme la PSP ![]()
Après, on peut imaginer que l'on puisse "enregistrer" des cartes réelles (celle du jeu PS3) via une cam, pour les avoir ensuite dans notre desk "digital" sur la PSP.
Il faut voir comment cela va se passer ![]()
le 25-08-2009 07:39 AM
oui, en fait je trouve la version PSP super dans le principe, moi qui adore ce jeu, je vais pouvoir y jouer un peu partout !
Le seul bémol est...qu'est ce qu'il va se passer pour la version PS3 car je suis fan de ce jeu depuis le premier jour j'ai investi dans les 3 SET (!) et je souhaiterais vraiment qu'il y ait une suite, une nouvelle extension ou autre pour la version PS3....ou alors qu'au moins le deux versions soient compatibles et qu'on puisse profiter des cartes digitales dans la version PS3 par exemple dans un mode ou on utiliserait pas la cam et les cartes physiques.....
si quelqu'un a des infos, je suis preneur....
le 25-08-2009 11:43 AM
lukep75 a écrit:...ou alors qu'au moins le deux versions soient compatibles...
En effet, cela serait sympa ![]()
le 26-08-2009 03:27 PM
le 26-08-2009 08:48 PM
Bah je me pose des questions, mais je ne sais pas si tu auras la réponse.
Par exemple :
* peux t'on faire des parties online contre un joueur PS3?
* Comment on acquiet les cartes dans le jeu? En achetant des boosters virtuels sur le PSN? En progressant dans le jeu comme les Yugioh Tag Force? Ou autrement?
* Est ce qu'on pourra transférer les cartes qu'on a de la version PS3 sur la PSP?
* Est ce que sur PS3 on aura les nouvelles cartes virtuelles (les 30 je croie annoncées), suite à une mise à jour peut être?
* Tu as pu essayer le mode histoire? c'est la grande nouveauté je croie, c'est comment?
Désolé de poser autant de questions, surtout que je ne sais pas si tu as la réponse. En essayant juste à la Gamescon pas sûr.
le 27-08-2009 08:57 AM
le 27-08-2009 12:03 PM - dernière modification le 27-08-2009 12:04 PM
D'abord merci Elixor de nous répondre c'est kool !
En fait j'ai effectivement à peu prés les mêmes questions que LeomunddeDurand !
en fait je suis super content de la version PSP que j'acheterais --c'est sur--- ! Par contre c'est pour la version PS3 que je m'inquiète pour etre honnete. J'espère que Sony n'abandonnera pas cette version et tous les joueurs fidèles depuis 2007.J'espère à minima que ces deux versions seront compatibles.......

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]