le 07-10-2009 08:47 PM
Salut,
j'ai pas mal navigué sur le net pour avoir des infos plus précise et il y aurait une compatibilité entre le jeu de la psp et celui de la ps3, puiqu'on pourrait utiliser la caméra de la ps3 avec le jeu de la psp, par contre rien de précis sur la façon dont cela se ferai, tout ça est a prendre au conditionnel.
le 25-10-2009 08:56 PM
Bonsoir tout le monde !!!
Alors cette nouvelle est énorme sans déconner. Très bonne occasion pour changer ma PSP et prendre une PSP go. Et donc les cartes que nous avons acheter dans la version de la PS3, seront-elles compatibles dans la version PSP, je veux dire, pourrai-je par exemple utiliser le deck que j'ai concocté dans la version PS3, dans la version PSP ??
Voilà, bonne soirée à tous !
le 26-10-2009 09:18 AM
le 26-10-2009 10:17 AM
Attend, ça serait vraiment énorme ! Le mieux serait encore qu'ils sortent de nouveau toutes les cartes, comme ça, on pourrait finir nos collections (moi perso il me manque en tout 39 cartes, dont certaines qui ne sont que "rares"). Mais bon, déjà le fait de pouvoir jouer avec son gros deck sur la PSP... Mais ça ne rendrait pas justement le jeu un peu trop simple ?
Parce que je ne sais pas pour vous, mais moi vaincre la console c'est un peu facile, elle n'élabore jamais de stratégie, c'est un faiblard, vous ne trouvez pas ? Donc j'ai du mal à croire en l'intérêt de ce jeu version PSP contre la console... Mais sinon c'est super bien pensé, surtout si on peut jouer sur internet, ça voudrait dire que partout on pourrait jouer à "The Eye of Judgment", la classe quoi !!!
Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]