Répondre
Member
jeanjeanot
Inscrit : 29-07-2009

Jouer à EOJ en équipe ?

Bonjour tout le monde,
J'ai une drôle de question (peut-être) et j'en suis au début de ma recherche. Je me demandais si qui que se soit avait déjà pensé ou vu ou carrément joué en équipe à EOJ ? Je sais très bien que le PS3 est fait pour jouer 1 contre 1, mais est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'établir des règles pour jouer en équipe de 2 contre 2 par exemple ?

L'équipe 1 pourrait être le joueur 1, l'équipe 2 le joueur 2 et que les membres de l'équipe ait chacun leur Deck, mais jouent à tour de rôle...

Bref, comme je le disais, je n'ai certainement pas pensé à tous les détails, mais je crois que cela pourrait amener une toute nouvelle facette très très très intéressante au jeu.

Ainsi donc, ma question est à savoir si quelqu'un a des idées, commentaires ou autre sur le sujet...

Merci !!
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
gromlock
Inscrit : 05-03-2007

Re : Jouer à EOJ en équipe ?

aucun commentaire :smileyhappy: c'est un jeu pour jouer seul, tout simplement tu en voudras à ton partenaire si il posait la mauvaise carte.

ensuite le jeux est abandonné donc fini les mise à jour :smileywink:

gromlock Trophy Card
Member
uzumacki
Inscrit : 15-02-2009

C'est sûr qu'avec des commentaires comme celui-ci, on risque pas de voir une suite à ce jeu superbe, qui mérite plus que largement d'etre suivi, et d'ailleur il l'est. connecté vous sur eojmanager.com et vous aurez la possibilité de vous inscrire à des tournois mondiaux. bon il faut avoir les bases en anglais, mais il y a plain de trucs et astuces pour récuperer des cartes.

salutations.

Member
DJVODOO
Inscrit : 03-01-2010

Salut j'ai crée un groupes pour le fun EYE SKWAD France c'est avant tous pour le fun mais c'est déjà un début si ça intéresse du monde vous le marquer dans la bio en ligne a plus