Répondre
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003
Message 1 sur 23 (1 118 Visites)

[PS3] Avis d'Interruption de Service

Bonjour à tous,

Si vous ne l'avez pas encore vu sur les serveurs de news du jeu voici l'annonce que nous avons fait.

J'imagine que certains seront assez déçus, cela dit, j'espère que vous comprendrez ce choix.

Toute l'équipe de SCEE vous remercie du fond du cœur pour votre soutien à THE EYE OF JUDGMENT.
Le service de duel en ligne pour ce produit prendra fin le 30 septembre 2010.
Le jeu hors-ligne restera disponible même après la fin du service en ligne.

Nous espérons que vous continuerez d'apprécier THE EYE OF JUDGMENT ainsi que le dernier opus de la série, THE EYE OF JUDGMENT: LEGENDS, disponible exclusivement sur PSP (PlayStation®Portable).

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [PS3] Avis d'Interruption de Service

Dommage, mais c'est compréhensible :smileysad:
Partager

[ Modifié ]

est ce juste sur la version PS3 ou alors la version PSP n'aura plus de online non plus ? Parce qu'il me semble qu'il y a du monde sur la version PSP j'y suis tous les soirs...

Enfin, quel gachis....:Cry: Ce jeu avait un tel potentiel....

Partager

Je crois qu'il s'agit du réseau EoJ PS3 et PSP :smileysad:
Partager
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003
Message 5 sur 23 (1 117 Visites)

Il s'agit uniquement de la version PS3 :smileyhappy:

Partager

tu me rassures Elixor. Ceci etant il faudrait au moins garder la possibilite de s'inviter sur le reseau pour pouvoir organiser des tournois dans la communauté! Ce qui se fait encore (voir www.eojmanager.com)

Partager
Member
RealGambler
Inscrit : 27-10-2007
Message 7 sur 23 (1 103 Visites)

En tout cas, on sait maintenant que si Sony sort un jeu ou il faut collectionner pour des milliers de dollars de cartes (ou autre items, numérique ou réel), on pourra simplemement l'ignorer TOTALEMENT!   Dire que j'ai failli acheter une PSP pour Legend...   Maintenant, vu le support qu'on a, tu peux être sur qu'il n'y aura JAMAIS de PSP dans mon futur, et chose probable, pas de PS4 non plus.

Ce n'est pas un petit jeu style Electronic Art 2005,2006,2007,2008,2009,2010 mais bien un jeu ou les joueurs ont souvent investi l'équivalent de plusieurs consoles en petit bout de carton maintenant sans valeur.

Bref, la prochaine fois, j'investirai plutôt mon argent dans les autres consoles des compétiteurs!  Sérieusement, il ne doit pas couter un fortune à faire tourner le serveur. (oui, je sais que ça coute cher), mais au moins c'est une preuve de support!

Merci encore pour tout le support que tu as donné à ce magnifique jeu Elixor. Je sais que ça vient pas de toi.  

Suggestion:  Rachetez nos cartes...   Même pour la moitié de ce que j'ai payé, je pourrais acheter tous les jeux de PS3 actuellement disponible!

Partager

Elixor a écrit :

Il s'agit uniquement de la version PS3 :smileyhappy:

Ah bonne nouvelle :smileyhappy:

En lisant le communiqué je croyais que c'était les deux :smileysad:

Partager

je suis d'accord avec toi RealGambler ! Vu la somme que représentent les cartes que nous avons tous acheté j'aurais pensé que les serveurs auraient tenu un peu plus que 3 ans !

Partager

Oui je trouve très dommage que les serveurs ferment les portes... et surtout l'investissement qu'il a fallut pour avoir les cartes....

Je trouve que Sony pourrais faire un geste de ce côté ci...

Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.