Répondre
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003
Message 1 sur 216 (7 025 Visites)

Posez vos questions à Elixor :)

Plutôt que d'éparpiller mes réponses que pensez-vous de faire une petite rubrique pour quelques jours pour poser vos questions. :smileyhappy: Je vous répondrais en début de semaine prochaine, cela vous laisse un weekend pour demander tout ce qui vous voulez savoir sur Eye of Judgment. Les seules questions dont je ne pourrai vous répondre son le prix et les dates de sorties des extentions :smileyhappy: Le reste ne devrait pas poser problème ! :Thumbs:
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Posez vos questions à Elixor :)

Plutôt que d'éparpiller mes réponses que pensez-vous de faire une petite rubrique pour quelques jours pour poser vos questions. :smileyhappy: Je vous répondrais en début de semaine prochaine, cela vous laisse un weekend pour demander tout ce qui vous voulez savoir sur Eye of Judgment. Les seules questions dont je ne pourrai vous répondre son le prix et les dates de sorties des extentions :smileyhappy: Le reste ne devrait pas poser problème ! :Thumbs: Bon ben j'ai plus rien à demander :smileyvery-happy:
Partager

Deux petites questions qui me viennent pour le moment :
  • Le packaging (c'est peut être un sujet encore sensible, au même titre que le prix et les dates de sortie) sera-t-il celui que l'on peut voir sur certaines video / photos ? (Un exemple de vidéo dont je parle ici)
  • De ce que j'ai compris, au récent Micromania Game Show, ceux qui ont pu s'essayer au jeu disaient que la détection des cartes était parfois rendue difficile par les plis du tapis. Pour éviter cela, je me disais qu'il suffirait de mettre une plaque de verre/plastique transparent dessus. Cela ne gènera pas la caméra pour lire/identifier les cartes ?
Edit: j'ajoute une autre question
  • krikri24 avait vu sur le site officiel japonais de Eye of Judgment qu'au niveau des sets d'extensions, le Playstation Network était cité. Nous avons du coup supposé que c'était simplement qu'à la sortie de chaque nouveau Set, une update du jeu serait mise à disposition (gratuite ou pas, peu importe pour le moment, c'est pour le principe) des joueurs pour connaitre les nouvelles cartes, les évolutions de règles, etc... Tu nous confirmes.
Partager
Member
[Dangoon]
Inscrit : 28-09-2007
Message 4 sur 216 (7 013 Visites)

Salut a toi Elixor, j’aurais quelque question sur le jeux qui m’a fait acheté ma PS3 le mois dernier :

- Quel est le contenu des deck de démarrage de 30 cartes qui serrons vendu au lancement ?
Y aura-t-il des cartes rares à l’intérieur ou seulement des carte communes?

-Pour tous dire je conte acheté avec le jeux les 5 deck de démarrage car si je ne me trompe pas il y en a 1 de chaque élément (Feu, Eau, Terre, Forêt et Mécanique) et j’aurais aimé savoir le nombre de double que cela me ferrais ?

-A quand le site français officielle du jeu ? Car je voudrais savoir tous les détailles sur les règles du jeux, et voir les 114 cartes différentes (90 créatures, 20 sorts et les 4 cartes d’actions si je ne m’abuse).

Dans l’immédiat je n’ais pas d’autre questions mais je n’hésiterais pas si il m’en venait d’autre; merci d’avance de tes réponse.:smileyhappy:
Partager

Une question supplémentaire :

On sait que les cartes peuvent attaquer dans des directions et distances indiquées sur la carte, de même pour les éventuelles contre-attaques.
Mais le fait d'attaquer une carte qui nous tourne le dos ou nous montre son flanc procure-t-il un bonus quelconque (autre que le fait qu'elle ne pourra peut etre pas contre attaquer) ?
Partager

Toujours à propos de l'attaque, peux t'on attaquer le tour où une créature est invoquée ? L'attaque se fait elle automatiquement ? plusieurs créatures peuvent elles être invoquées & attaquer dans le même tour ?
Partager

:smileyhappy: Sympa Elixor:Thumbs: Pour ma part, je voudrais savoir combien mesure le fil de la PlayStation EYE :smileyvery-happy: (De la console jusqu'à la cam) Ensuite, au niveau des cartes rares, comment sera intégré ces cartes dans les boosters, et aussi la manière dont elle sera distribuer ? (du genre on sera sur que dans n'importe quel magasin de Jv ou autres, on pourra en trouvé?) Aprés, au niveau des cartes par genre (actio, monstre, et magie), quel est le dernier genre de carte que t'a cité dans une interview? Voilà pour ma part, et merci pour toute tes futurs infos :smileyhappy:
Partager

Lors d'une des nombreuses présentations du Home, on avait pu voir une salle des trophées. Eye of Judgment permettra-t-il d'obtenir de tels trophées ou permettra-t-il d'une autre manière une interaction avec le Home ?
Partager

Une image du pack Français Elixor, s'il te plaît ? :smileyhappy:
Partager

La caméra pourra t'elle faire la différence entre les vrai et les fausse carte ?

Dans combien de temps saurons nous le prix du pack ?

Le tapis de jeu sera t'il solide ?
Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.