Nouvelle série de questions de ma part, après avoir lu
la page de Wikipedia consacrée au EoJ
En lisant l'article, je comprends à quoi sert la "mini fenetre" en bas à droite de chaque case : elle indique le type de terrain "secondaire".
Si j'ai bien compris, des sorts permettront de transformer la nature d'une case en lui donnant sa version "secondaire" (un peu comme si on inversait la case, le primaire devient secondaire et inversement).
Dans les sorts de transformations de terrains, sera-t-on limités par cette notion ou pourra-t-on transformer un terrain en n'importe quel autre ?
Toujours dans cette page, je lis qu'ou pourra tourner une de nos cartes.. Au niveau du sequencement des actions, peut-on tourner une carte puis attaquer ou est on limité à une "Action" par tour?
Dans la liste des actions, en plus d'invoquer une créature, faire attaquer une créature déjà sur le plateau, lancer un sort, tourner une creature alliée, y'en a t-il d'autres ?
Dernière question, sur les forums anglophones, je vois de plus en plus d'allusions à des "phantom cards", dont on ne connaitrait les caractéristiques qu'après scan par la caméra... Des confirmations sur l'existence de telles cartes ?