Répondre

Re : Posez vos questions à Elixor :)

Merci Steev en effet c'est bien dommage !
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Merci Elixor pour tes réponses à nos questions. Pour ne pas polluer le sujet des réponses, je continue à poser mes questions ici. Il y en a une à laquelle tu t'attendais forcément : plusieurs créatures peuvent elles être invoquées & attaquer dans le même tour ?Non, une seule créature par tour sauf exception pour les œufs. (je sent que vous allez me poser une autre question ) Il y a des créatures pondeuses ou c'est une carte de créature qui apparait directement sous forme d'oeufs, qui finissent par éclore dans certaines conditions ? peux-tu nous en dire plus sur ces oeufs ? Y'a-t-il dans le même esprit d'autres attributs de cartes qui complexifient les règles ? (du style une créature volante qui ne peut être attaquée que par des créatures prévues pour, etc...) Dans l'interview de PF, tu dis Il y a 5 raretés de cartes, elles sont différenciables par le petit logo de couleur : Noir : Communes Blanc : Peu communes Argent : Rares Or : Ultra rares Et les cartes spéciales dont je ne peux hélas pas encore vous parler :-) Peux-tu maintenant nous en dire plus sur les cartes spéciales ? Auto Edit : je m'inspire de questions lue sur le sujet équivalent de langue anglaise : Le mode online conservera t-il une trace de nos victoires/défaites? Y'aura-t-il un systeme de classement/grades ? Pour les matchs online, aura-t-on la possibilité d'affronter un adversaire au hasard, mais choisi en fonction de son niveau, équivalent au notre ? Auto Edit 2 : l'image dispo Ici semble indiquer qu'il y aura au moins des stats gérées... :smileyhappy:
Partager

Comme le créateur du jeu l'a dit, "devenir le maître de l'oeil du judgment, ne sera pas une tâche facile" Au faite Elixor, comment est venue l'idée de EYE of judgment ???:smileyhappy: Pour ce qui est de la phrase que tu à lâchés par mégarde (je suppose :smileyvery-happy:), à propos d'Oeuf, plusieurs idées me viennent juste à l'ésprit; mais j'attendrais de voir si tu répondras à la réponse de steev:smileyhappy: Tout cas, l'idée des oeufs :Love: (doit y avoir une grosse défense vu qu'il est protégé dans la coquille. Mais maintenant à savoir si ces oeufs peuvent éclores, et si oui, va donnée quoi !!! Miam :smileyvery-happy:
Partager

Une nouvelle question, à propos du chat in game cette fois ci. J'ai lu que l'on pourrait avoir un chat vocal pendant les parties online. Il me semble avoir vu sur une capture d'écran récente les options d'une "room" avec audio chat on/off. J'ai lu que le micro de la playstation eye servirait pour cela. Cela veut-il dire que sur une partie avec chat son activé, le son est transmis durant toute la partie ? (ou y'a-t-il un équivalent du "Push to talk" qui permette de pester dans son coin sans déranger son adversaire ?) Y'a t-il un moyen de "mute" son adversaire s'il est trop bavard ? Edit : (parce que les anglais/italiens/américains/francais/autres qui passent leur partie de Warhawk à chanter, c'est un peu soulant parfois...)
Partager

:smileyvery-happy: , excellent :Thumbs: , moi je ne chante que pendant les longs chargements à Motorstorm !
Partager

Encore une question ^^' (désolé, j'en ai une toutes les heures en ce moment)...
A propos de l'enregistrement de decks pour les parties en ligne.
On peut enregistrer plusieurs decks ? (un deck feu, un deck biolith, un deck pour vider les cartes de l'adversaire, etc).
Si oui, y-a-t-il une limite dans le nombre de decks qu'on pourra enregistrer ?
Partager

Salut Elixor, je me demandais la limitation de cartes pour constituer un deck ?

Combien de cartes mini/maxi ?

merci
Partager
Member
mickael72
Inscrit : 04-08-2007
Message 28 sur 216 (6 323 Visites)

Salut Elixor.:smileyhappy:
Les monstre peuvent-il se déplacé en cour de parti.?
peut-ont faire des fusion de monstre.?
Partager

Nouvelle série de questions de ma part, après avoir lu la page de Wikipedia consacrée au EoJ

En lisant l'article, je comprends à quoi sert la "mini fenetre" en bas à droite de chaque case : elle indique le type de terrain "secondaire".
Si j'ai bien compris, des sorts permettront de transformer la nature d'une case en lui donnant sa version "secondaire" (un peu comme si on inversait la case, le primaire devient secondaire et inversement).
Dans les sorts de transformations de terrains, sera-t-on limités par cette notion ou pourra-t-on transformer un terrain en n'importe quel autre ?

Toujours dans cette page, je lis qu'ou pourra tourner une de nos cartes.. Au niveau du sequencement des actions, peut-on tourner une carte puis attaquer ou est on limité à une "Action" par tour?

Dans la liste des actions, en plus d'invoquer une créature, faire attaquer une créature déjà sur le plateau, lancer un sort, tourner une creature alliée, y'en a t-il d'autres ?

Dernière question, sur les forums anglophones, je vois de plus en plus d'allusions à des "phantom cards", dont on ne connaitrait les caractéristiques qu'après scan par la caméra... Des confirmations sur l'existence de telles cartes ?
Partager

Toujours dans cette page, je lis qu'ou pourra tourner une de nos cartes.. Au niveau du sequencement des actions, peut-on tourner une carte puis attaquer ou est on limité à une "Action" par tour? (Désolé, pas possible d'éditer mon précédent message) En regardant la grosse video de 53 minutes, j'ai eu la réponse à cette question. A priori, si on a le mana suffisant pour le faire, on peut faire tourner une carte, déclencher son attaque et ensuite invoquer une créature (qui pourra bénéficier de son attaque gratuite à la pose) - tout ça dans le même tour :smileyhappy: Edit: par contre, cette histoire de terrain "primaire" et "secondaire" pour chaque case... Ca doit être chaud à gérer si on veut jouer avec les cartes de façon autonome, sans la console... ?
Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.