Répondre

Re : Posez vos questions à Elixor :)

C'est clair ! Par contre j'ai l'impression d'avoir vu que ça coutait 1 mana d'attaquer avec une créature déjà en jeu ou bien ai-je rêvé je suis plus trop sûr...
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

C'est clair !

Par contre j'ai l'impression d'avoir vu que ça coutait 1 mana d'attaquer avec une créature déjà en jeu ou bien ai-je rêvé je suis plus trop sûr...

De ce que j'ai compris, ça dépend de la créature. Tu as un cout en mana différent pour chaque créature pour la poser en jeu, et un autre pour la faire attaquer à nouveau.

Sur les cartes, si tu regardes, tu as sur la partie gauche du dessin la vie, la force, et au dessus 2 chiffres côte à côte. Le premier semble être le mana nécessaire pour poser la carte. Le second est sans doute le mana nécessaire pour la faire ré-attaquer par la suite...
Partager

Le second chiffre d'après ce qu'avait dit le gars de chez Hasbro était le mana que la créature te fait regagner quand elle est chaos ! Ce qui n'empêche pas que cela serve aussi en coût d'attaque. Tiens ceci est une question officielle (comme quoi sans le vouloir :smileyvery-happy: )
Partager

moi aussi j'ai une question Elixor .Je débute dans ce genre de jeu.Et je souhaiterai savoir si qqun comme moi neophite si je puis dire puisse y jouer et comprendre facilement ?En general ce genre de jeu j'ai du mal. Et pourra t'on joué seul?
Partager
Member
[Ender]
Inscrit : 17-08-2006
Message 35 sur 216 (6 316 Visites)

De ce que j'ai compris, ça dépend de la créature. Tu as un cout en mana différent pour chaque créature pour la poser en jeu, et un autre pour la faire attaquer à nouveau.

Sur les cartes, si tu regardes, tu as sur la partie gauche du dessin la vie, la force, et au dessus 2 chiffres côte à côte. Le premier semble être le mana nécessaire pour poser la carte. Le second est sans doute le mana nécessaire pour la faire ré-attaquer par la suite...

Si c'est bien le cas, comment faire pour avoir plus de 2 manas par tour (c'est la base je crois).
Car par exemple le "Biolith Battle Chariot" a 4 / 4 ??
Partager

Je crois qu'il y a des cartes de "sort" qui permettent d'obtenir du mana, & puis on regagne du mana quand une de nos créatures se fait battre ou encore on peux garder son mana afin de l'accumuler pour le tour d'après.
Partager

Je crois qu'il y a des cartes de "sort" qui permettent d'obtenir du mana, & puis on regagne du mana quand une de nos créatures se fait battre ou encore on peux garder son mana afin de l'accumuler pour le tour d'après. Je le pense aussi :smileyhappy:
Partager
Member
[Ender]
Inscrit : 17-08-2006
Message 38 sur 216 (6 324 Visites)

Je viens de regarder la video concernant une partie entière. Et en effet : la mana non utilisé lors d'un tour n'est pas perdu. On peut donc cumuler sa mana de tour en tour.
On gagne aussi de la mana lors de la perte de ses créatures, et certainement aussi via des cartes magies.

Comment cela se passe lors des parties à 2 sur une même PS3 (pas on-line quoi) pour reconnaître à qui appartient les cartes ? Il faut vraiment regarder à l'écran pour voir les contours rouge ou bleue. En fin de partie, il faut vite récupérer ses cartes pour pas les mélanger avant lé séquence de fin...

Jouer à ce jeu sans PS3 me semble très difficile...
Partager
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003
Message 39 sur 216 (6 323 Visites)

Désolé du HS mais... Tu as eu où ce logo krikri ?!
Partager

Ender je pense que les personne qui joue connaissent leur deck la gestion serais difficiles sans PS3 mais pas impossible ( regarder il existe des humais capable de jouer a wharamer je n'ai jamais rien compris mort de rire)

et sinon pour les fin de partie a deux sur une meme PS3 si tu connais ton deck tu doit connaitre tes cartes et pouvoir les récuperer sans les mélanger

Edit: une question pourra t'on possitionner la camera comme on le souhaite ou bien il faudra la mettre en hauteur.
Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.