Répondre

Re : Posez vos questions à Elixor :)

Cool :Thumbs: tu n'as malgrès tout pas pu mettre la main sur des cartes françaises ?
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Les cartes, c'est bien Hasbro qui les distribue ???
Partager
Member
TheTenth
Inscrit : 02-04-2007
Message 63 sur 216 (6 301 Visites)

est ce que les cartes en plusieurs langues peuvent être mélangées? (ex : j'achète le jeu en anglais et j'ai des cartes françaises et anglaises)
Partager

Ranked match Opponent search Create duel room Rankings: -- Overall -- Dhees Empire (fire) -- Tritonan Queendom (water) -- Val na Vos (desert) -- Til Vorg Monarchy (wood) -- Friends Rankings layout shows Honour / Online name / Title per player and you can download a replay of the last match (I guess it's the last one, dunno for sure, but anyway you can download and see a whole match from beginning to end) of the top ones. There are just 9 entrees at the moment (mostly from QA guys) and all of them have a downloadable replay attached, much like GTHD. C'est vrai qu'on pourra faire ceci Elixor ??? :Confused:
Partager
Member
[Ender]
Inscrit : 17-08-2006
Message 65 sur 216 (6 302 Visites)

Il a déjà mentionné ce fait. Oui.
Partager
Member
[Dangoon]
Inscrit : 28-09-2007
Message 66 sur 216 (6 301 Visites)

Salut a toi ho grand Elixor :smileywink:
Et un grand SALUT a toute la communauté qui se construit petit a petit autour du jeu.

J’ai lue, je sais plus où (j’arrive plus a retrouvé où) que les booster été composé de 8 carte (4 cartes Commune/Peu Commune ; 3 cartes Rare ; et 1 cartes Très Rare/Ultra Rare) peu tu me confirmé :smileyhappy: merci

Et je voudrais ton avis perso tu pense qu’il vaux mieux investir que dans les boosters ou acheté les 5 decks de démarrage ?

Ps : si d’autre personne veulent me donner leurs avis qu’il n’hésite pas car n’étant pas un habitué des jeux de carte je ne c’est pas dans quoi investir merci a tous.

Sinon dans la liste des carte serrait-il possible d’y indiqué si la carte a des faculté spécial ?

Après toute les lecture que j’ai pu faire de si de la j’ai pu me faire une idée de la règle du jeu mais a quand la règle officiel ?

ET dernière question pourquoi le 24 octobre est si long a arrivé ?????????? :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :Thumbs:
Partager

Je crois que chaque booster sera constitué de 8 cartes (4 communes, 3 uncommunes, 1 rare ou très rare ou ultra rare). En ce qui concerne l'achat de cartes c'est comme tu veux, mon avis personnel est que... Si tu prends les 5 decks c'est bien car tu aura quasiment toutes les communes de la collection de base, avec plein de créatures en doubles, idéal pour la construction de decks à thèmes (exemple un certain genre de créatures seulement). L'autre avantage, c'est que tu aura assez de cartes "physiques" pour créer 2 decks dans le cas où tu veux jouer à deux avec ou sans PS3 dailleurs... Si tu prends que des boosters ça revient plus cher, mais c'est la meilleure solution pour "tomber" sur des cartes rares ! Exemple (je fait une évaluation des prix "made in Willow") 1 deck = 15 € environ = 1 rare (je pense) 4 boosters = 16 € environ = 4 rares (dont très rare & ultra rare) Dans les 2 cas tu as acheté environ 30 cartes (32 exactement pour la solution boosters). La différence c'est qu'en prenant les boosters (même si ça revient un poil plus cher), tu te retrouves avec 4 fois plus de cartes rares. Sachant que les cartes Ultra rares sont quasiment toujours fabriquées à 1 sur 33 (c'est à dire environ 3 %), ça permet d'acquérir les meilleures cartes :Thumbs: plus rapidement... Personnellement je ne sais pas encore si j'aurais de l'argent à mettre en plus du prix du jeu, mais si c'est la cas je prendrais le jour J : 1 seul deck & plusieurs boosters.
Partager

:eek: Willowoli :smileyvery-happy: Peut être que j'attendrais vers la fin d'année pour me prendre d'autre carte:smileyhappy: Le temps que je me met dans l'ambiance du jeu, et en sachant que novembre ce sera un mois de folie (niveau sortie de jeu avec COD IV, Ratchet and clank, et aussi en uncharted drake's Fortune:eek: ).
Partager
Member
mickael72
Inscrit : 04-08-2007
Message 69 sur 216 (6 305 Visites)

A l'achat du jeux tout les deck seront identique, ou seront-il tous different.????:smileyhappy:
Partager

Le deck inclus dans le jeu sera pour tous, IDENTIQUE, il y aura aussi un booster "offert" qui lui aura des cartes prisent aléatoirement dans la collection à raison, toujours, de 4 communes, 3 unco & 1 rare :Thumbs:
Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.