Répondre
Member
[Dangoon]
Inscrit : 28-09-2007
Message 71 sur 216 (6 390 Visites)

Re : Posez vos questions à Elixor :)

Merci willowoli de t’a réponse ;
Pour les fonds moi j’ai mis 200€ de cotés, car comme je l’avais dit dans mon tous 1er message c’est LE JEU qui ma fait acheter la PS3. (J’ai toute les consoles mais je précise je ne suis pas fortuné mais juste un passionné).
Je ne sais toujours pas si j’achète les deck ou des booster ? car je ne sais pas le contenus des deck de démarrage.
Je vais surment prendre les decks et quelque booster mais si je récupère la majorité des cartes des decks dans les booster je vais être dégoûté :Confused:
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

L'avantage des starters préconstruits c'est qu'ils sont une bonne base pour créer un deck. Ils sont certes assez faibles mais ont le mérite d'être "équilibrés" c'est à dire qu'il va y avoir un bon mélange entre les cartes peu "coûteuses" en mana & les cartes plus "chères" ! Mon conseil serait d'avoir 1 voire 2 starters pour base & pour s'entrainer... Pour le reste il faut acheter des boosters car pas de booster pas de carte rare, & le but d'un tel jeu hormis que les parties soient à chaque fois différentes & l'intérêt renouvellé (on peux jouer plusieurs années avec un fun grandissant grâce aux nouvelles cartes !), c'est la quête aux cartes rares qui feront la différence au moment clé d'un duel :Thumbs: Edit : Si je ne possédais pas la console ça aurait été aussi LE jeu qui me l'aurais fait acheter !
Partager
Member
[dys2k7]
Inscrit : 09-10-2007
Message 73 sur 216 (6 390 Visites)

Re: Posez vos questions à Elixor :)

quelques questions: Sur wikipedia US il est indiqué que l'on peut tourner ses créatures mais également les déplacer. Est ce vrai? Peut on attaquer plusieurs fois avec une créature pdt le meme tour, si on a sufisamment de mana? peut on avoir + de 30 cartes dans un deck?
Partager

Re : Re: Posez vos questions à Elixor :)

quelques questions:

Sur wikipedia US il est indiqué que l'on peut tourner ses créatures mais également les déplacer. Est ce vrai?

Peut on attaquer plusieurs fois avec une créature pdt le meme tour, si on a sufisamment de mana?

peut on avoir + de 30 cartes dans un deck?
J'ai un peu la flemme, étant au travail, de retrouver les messages précis d'Elixor, mais de mémoire :
on peut tourner les cartes de 90°, mais pas les déplacer.

On peut faire un peu tout ce qu'on veut pendant un tour, tant qu'on a assez de mana. La seule obligation étant de jouer une carte en fin de tour.

Non, 30 cartes forcément (ce qui est logique pour garder une équité dans les matchs en ligne).

Edit: si je me trompe, Elixor corrigera :smileywink:
Partager
Member
greg-arm
Inscrit : 07-10-2007
Message 75 sur 216 (6 390 Visites)

Re: Re : Posez vos questions à Elixor :)

Yep je réponds aux autres questions lundi promis :smileyhappy:

Sinon pour la tienne, non les monstres ne peuvent pas être déplacés seulement "tourné" de 90 degré". (Sauf cartes spéciales)

Non pas de fusion de monstres de prévu sauf les oeufs :smileyhappy:

Pourtant il me semblait qu'un sort (dont une partie du nom est Telekinesie) permettait de déplacer une carte (mais info pas certaine)
Partager
Member
TheTenth
Inscrit : 02-04-2007
Message 76 sur 216 (6 392 Visites)

pourra-t-on mélanger des cartes avec des langues différentes?
Partager
Member
[Dangoon]
Inscrit : 28-09-2007
Message 77 sur 216 (6 387 Visites)

Je viens juste d’y pensé y auras-t-il un guide officiel ?

Ps : sa va sur ment en faire rire plus d’un mais sa fait 3 nuit de suite que je rêve du jeu. C’est temps qui sort lol
:smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:
Partager

Tu crois que j'ai une insomnie pourquoi là !?! :smileyvery-happy:
Partager
Member
[akairyuu_sama]
Inscrit : 18-07-2006
Message 79 sur 216 (6 387 Visites)

Plus les jours diminue et plus jpence qu'a ça !! desolé j'ai poser une question dans la section question reponse ^^" et j'ai capter que c'etait pas ici ben le time du edit etait ecoulé...
Partager
Member
[dys2k7]
Inscrit : 09-10-2007
Message 80 sur 216 (6 387 Visites)

Re: Posez vos questions à Elixor :)

tiens une autre question: combien de temps en moyenne dure une partie?
Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.