Répondre
Member
[doppel]
Inscrit : 12-10-2007
Message 201 sur 216 (6 634 Visites)

Re : Posez vos questions à Elixor :)

Les Deck preconstruits ont un héros que tu ne trouve pas dans les boosters. Donc oui, pour avoir toute la collection faut acheter les 5 Decks :smileyhappy:
Par contre dans le deck Biolithe, il n'y a pas de Héros, il est remplacé par Dragon Ouroboros, je ne sais pas si lui est trouvable ou pas dans les boosters.

MERCI de ta reponse, c'est cool, bon je verrais pour prendre les starters, ca reviens chero, mais bon ^^
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
ThermaLFR
Inscrit : 26-06-2007
Message 202 sur 216 (6 634 Visites)

Dragon Ouroboros non trouvable dans les boosters. Sur à 95%.
Partager

bonjour ;
je ne sais pas si le sujet a ete traité precedemment car jai pas eplucher tout le post donc pardon d'avance.

voila ; vers la fin d'une partie mon ecran se fige et la conexion avec l'adversaire est perdu ; jusqu'a la bon rien de grave le gars a deco je m'attend a prendre 0 point. et la surprise je deco a mon tour du psn et CRAC 5 point en moin dans ma face !!!

c'est pas un peu abusé qu'en cas de deco du psn des 2 joueurs on se mange une penalité ??

y'a-il moyen de faire reclamation? 5 points d'un coup c'est cher payer quand la quasi totalité de mes victoire me rapporte 2 points.

merci
Partager

• Bonjour
    Nous avons acheté moi et un ami la boite complète du jeu .
    Hier soir nous avons essayé désespérément d'activer le chat vocal en ligne.
    Pourtant dans nos option de joueur le chat vocal et textuel sont bien activé nous utilisons tous les deux un kit oreillette en bluetooth (qui fonctionne très bien sur residentevil5)et dans le menu de la partie personnalisé nous mettons bien "avec chat" dans le style de notre salle.
    Merci pour votre réponse ;-)
Partager

salut a toi et felicitation pour ton achat de eoj      g deja reussi a jouer et parler en meme temps   il faut ne faut pas que la petite tete rouge soit barré pour pouvoir parler et que ton concurrent t entendent         pense aussi au volume      c est le micro qui est avec la camera  pas besoin d oreillette a mons avis bye
Partager
Member
uzumacki
Inscrit : 15-02-2009
Message 206 sur 216 (1 912 Visites)

peut on esperer quelquechose de neuf un renouveau, une résurection, de nouveaux tournoi, fait nous esperer exilor.
Partager
Member
cathierry34
Inscrit : 06-08-2009
Message 207 sur 216 (1 694 Visites)

salut

pourquoi la mise à jour du jeu the eye of judgement pour la serie 2 et 3 ne veut pas s'effectuer. On dirait qu'il me manque la licence. merci d'avance

Partager
Member
uzumacki
Inscrit : 15-02-2009
Message 208 sur 216 (1 686 Visites)

l'as tu téléchargé et as-tu bien fait la mise à jour 3.00?
Partager

Elixor,

as tu des infos sur la version PSP de EOJ ??

les nouvelles cartes annoncées seront elles compatibles avec la version PS3 ? idem pour le mode histoire qui a l'air d'être présent sur la version PSP ??

Merci pour tes réponses.

Luke

Partager

Elixor, est ce qu'il y a eu une MAJ pour ajouter d'autres musiques que du Hard Rock que je ne suporte pas du tout? Car c'est dommage je me le prendrais bien mais rien que la musique me repousse ...
Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.