Je pose ici la question de la part de amo68, y aura t'il le logiciel eye create inclus dans le pack ?
J'ai une question bête:
Est-ce que ce sera le joueur le plus riche qui aura le plus de chance de gagner avec les meilleurs cartes?
Est-ce qu'un joueur normal qui a quelques cartes peut quand même s'éclater en ligne?
Car le gars qui a acheté je ne sais combien de cartes et l'autre avec son pauvre deck, je pense pas que cela soit équilibré. Peut-être que je me trompe mais ça serait bête.
Et aussi, quels sont les différents mode solos?
Je pense que ça va forcément jouer, un bon deck avec de bonnes cartes ça "fonctionne" toujours mieux & le pourcentage victoires/défaites s'en ressent.
Par contre un bon joueur même avec un deck moyen doit pouvoir assuré je pense, surtout s'il connait bien les cartes & la "dynamique" du jeu.
Je dirais OUI pour ce qui est de s'éclater en ligne en revanche je met une réserve quant à l'utilisation d'un tel deck en tournoi...Là les fous furieux de la stratégie vont sortir leurs cartes qui tuent, leurs neurones de geek & va falloir s'accrocher
Le pied avec un tel jeu c'est le renouvellement, les parties différentes à chaque & le fait que tout le monde peut s'amuser
Oups j'aurais du éditer, Medeea soit indulgente...
Edit jiritsu : Je m'en suis chargé.