Répondre
Member
[Ender]
Inscrit : 17-08-2006

Re : Posez vos questions à Elixor :)

Moi ce qui me motive le plus, c'est de pouvoir jouer seul ou en ligne de chez soi.
Seul pour tester son deck sans "emmerd.." un ami.
On ligne pour jouer avec des amis trop loin pour se voir.
Veuillez utiliser du texte non formaté
Winckle
Inscrit : 22-06-2006

J'ai une question bête:
Est-ce que ce sera le joueur le plus riche qui aura le plus de chance de gagner avec les meilleurs cartes?
Est-ce qu'un joueur normal qui a quelques cartes peut quand même s'éclater en ligne?
Car le gars qui a acheté je ne sais combien de cartes et l'autre avec son pauvre deck, je pense pas que cela soit équilibré. Peut-être que je me trompe mais ça serait bête.
Et aussi, quels sont les différents mode solos?
Member
[willowoli]
Inscrit : 15-06-2007

No Subject

Je pose ici la question de la part de amo68, y aura t'il le logiciel eye create inclus dans le pack ?

J'ai une question bête:
Est-ce que ce sera le joueur le plus riche qui aura le plus de chance de gagner avec les meilleurs cartes?
Est-ce qu'un joueur normal qui a quelques cartes peut quand même s'éclater en ligne?
Car le gars qui a acheté je ne sais combien de cartes et l'autre avec son pauvre deck, je pense pas que cela soit équilibré. Peut-être que je me trompe mais ça serait bête.
Et aussi, quels sont les différents mode solos?

Je pense que ça va forcément jouer, un bon deck avec de bonnes cartes ça "fonctionne" toujours mieux & le pourcentage victoires/défaites s'en ressent.
Par contre un bon joueur même avec un deck moyen doit pouvoir assuré je pense, surtout s'il connait bien les cartes & la "dynamique" du jeu.
Je dirais OUI pour ce qui est de s'éclater en ligne en revanche je met une réserve quant à l'utilisation d'un tel deck en tournoi...Là les fous furieux de la stratégie vont sortir leurs cartes qui tuent, leurs neurones de geek & va falloir s'accrocher :smileyvery-happy:

Le pied avec un tel jeu c'est le renouvellement, les parties différentes à chaque & le fait que tout le monde peut s'amuser :Thumbs:

Oups j'aurais du éditer, Medeea soit indulgente...

Edit jiritsu : Je m'en suis chargé. :smileywink:
Member
[willowoli]

Recherche une Delorean gris métal munie d'un convecteur temporel (merci doc), afin de pouvoir nous emmener au 24 octobre :smileyvery-happy:

Postcriptum: Promis je ne toucherais pas à l'almanach des sports :Thumbs:

Argghhh ça devient dur, bon aller bon dimanche à tous ^^
Member
[dumbo5715]
Inscrit : 27-09-2007

mort de rire si tu en trouve une passe moi un coup de fil je part avec toi
Winckle
Inscrit : 22-06-2006

Une autre question tout bête:
le prix du jeu?
Il a été annoncé aux States mais toujours pas ici. Si le jeu vaut 70€ voir même 60€ :smileyvery-happy: , c'a sera du tout bon!
TheTekator
Inscrit : 03-08-2007

J'aimerais bien une approximation sur les prix aussi.

Ah oui, j'oubliais, une autre question Elixor, sa te derangerais de passer voir ces messages : :smileyvery-happy:

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?p=2695379#post2695379

Merci d'avance :smileyhappy:

PS3 60Go du 23 Mars 2007 : Dead le 1 Octobre 2009 ... R.I.P

Member
[willowoli]

Quelqu'un sait si EOJ est "gold", à savoir parti en duplication & si les cartes françaises sont terminées ?
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003

Oula willo bien sûr que oui :smileyhappy: Le jeu est gold depuis longtemps :smileywink:
Member
[willowoli]

Cool :Thumbs: