Répondre
Member
mtfcrew78
Inscrit : 20-11-2011
Message 1 sur 2 (62 Visites)

Problème impossible de jouer online a eye of judgment

Bonjour,

Je suis un grand fan d'eye of judgment je joue au jeu depuis sa sortie en 2007. Je joue des heures entières avec un ami mais j'aimerais me remettre à jouer online comme avant.
Malheureusement depuis 2 semaines j'essaye de me connecter au mode online pour jouer avec d'autres fans mais il est noté echec de la connection. J'ai effectuer la derniere mise à jour 3.0 et j'ai tous les sets 1/2/3 en mise à jour.
Malgré que j'ai fait la mise à jour au moment du démarrage du jeu il est noté : Utiliser la mise à jour online version 3.00. Pourtant je l'ai faite et quand je met oui pour utiliser la mise à jour il est noté impossible surement parce que je l'ai déjà faite.
J'ai changé mon avatar comme je l'ai vu dans un autre topic mais cela ne fonctionne toujours pas!

Aidez-moi je ne trouve aucune solution aidez moi je veux jouer online!!! Tous les autres jeux online fonctionnent.

Merci pour tout!

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Problème impossible de jouer online a eye of judgment

Les serveurs sont fermés depuis le 30 Septembre 2010 pour la P.S.3

comme tu peut le constater à cet endroit ICI

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.