Répondre
Member
uzumacki
Inscrit : 15-02-2009
Message 1 sur 3 (765 Visites)

TOURNOI UZUMACKI

Voilà, ce projet ne pourra aboutir sans vous joueur d' Eye Of Judgment (EOJ).

vous avez la photo des lots promo et celles des prix à remporter.

il ne manque plus que vous.

n'ayant pas eu l'aval d'Elixor pour mettre en ligne les modalités de participation (décision que je respecte totalement), je vous invite à me consulter sur psn: uzumacki.

je peux par contre vous donner les régles du tournoi. ( si le nombre de participants le permet biensur.)

1er tour: 9 poules de 10 joueurs. fin: 45 joueurs+5 repêche soit 50 joueurs. (2 set gagnant).

2eme tour:5 poules de 10 joueurs. fin: 25 joueurs+5repêche soit 30 joueurs.(2 set gagnant).

3eme tour:3 poules de 10 joueurs. fin: 15 joueurs.(2 set gagnant).

4 eme tour:smileysad:mort subite:1 tour gagnant.) tirage au sort des matchs. la personne ayant remporté le plus de victoire totale dans les trois premier tour aura le privilege d'effectuer un match de moins lors du 4eme tour.

Deck: pas de limite imposé, juste du fairplay. (les professionnelles d'EOJ me comprendront.)

Alors faite chauffer vos decks!!!!!.

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
uzumacki
Message 2 sur 3 (761 Visites)

Re : TOURNOI UZUMACKI

En ce qui concerne les lots promo ils seront expédiés en une seule fois à une date prévu et aprés réglement des frais de participation.

Pour les 4 1er prix, ils seront expédiés dès la fin du tournoi.

Partager
Member
uzumacki
Message 3 sur 3 (756 Visites)

Re : TOURNOI UZUMACKI

En ce qui concerne le plateau de jeu ce sera le plateau officiel.

joueur du premier tour determiné au hazard.

chaque poule et chaque couple d'aversaire sera determine par tirage au sort.

Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.