Répondre

Re : je confirme la presence du code PSN sur la carte #332 Cav...

merci pour ta reponse

jespere juste que j'ai pas flingué mon code ! c'est vrai que j'ai entendu parler de ce genre de problemes sur Heavy Rain.

Elixor pourrais tu me dire si c'est normal que le code ne fonctionne pas et surtout qu'il est encore bon !?

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003
Message 22 sur 25 (619 Visites)

Re: The Eye Of Judgment : Legends - une date de sortie

[ Modifié ]

Si tu veux me l'envoyer par message privé je peux te dire s'il fonctionne (sans l'utiliser bien sûr) :smileyhappy:

Partager

Bonsoir,

Eh bien en éteignant ma partie de FF XIII tout à l'heure, j'ai vu le logo de EOJ sur le PS Store et en me renseignant, que vois-je ? Le jeu est sorti depuis 1 jour et je ne l'ai toujours pas. Aïe aïe aïe. Inconcevable. Je vais donc aller me l'acheter demain après-midi. En ce qui concerne le tournoi et le groupe de fans d'Elixor, je souhaiterais en faire partie.

Elixor s'il te plaît, pourrais-tu m'en indiquer les modalités ? D'avance merci.

A demain les amis !

Allez l'OM et le LOSC !!!

Partager

Darkmysth a écrit :

Bonsoir,

En ce qui concerne le tournoi et le groupe de fans d'Elixor, je souhaiterais en faire partie.

Elixor s'il te plaît, pourrais-tu m'en indiquer les modalités ? D'avance merci.

A demain les amis !

Salut :smileyhappy:

Tout ce qu'on doit savoir sur le concours est :smileywink:

Partager
Member
sgrogue
Inscrit : 02-08-2011
Message 25 sur 25 (75 Visites)

Re : je confirme la presence du code PSN sur la carte #332 Cav...

Bonjout à tous,

je me permets de remonter ce topic pour un renseignement.

Profitant d'une offre, je viens d'acquérir l'umd et dans la boîte, il y a un code pour une carte.

J'ai essayé de rentrer le code sur le psn mais à chaque fois il me dit que le code est soit éronné soit utilisé or j'ai acheté le jeu neuf et le code est valable jusqu'en décembre 2012. J'aurais voulu savoir si il y a une manipulation à faire ou autre chose car là j'avoue je sèche.

Merci d'avance.

Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.