Répondre
Member
Roader78
Inscrit : 16-03-2010
Message 41 sur 48 (1 039 Visites)

Re : The Eye Of Judgment Legends

ah merci de cette precision, car les 3 premiers sorcier en arene je l'ai ai fait avant le fin du mode histoire... c'est cool si c'est ca
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
Roader78
Inscrit : 16-03-2010
Message 42 sur 48 (1 025 Visites)

Bon tjrs pas reussi a debloqué les saints...

Devant les symbole E,C,S... il y a d'autres symboles, on sait ce que c'est?
Genre dans l'ordre à l'ecran, j'ai le V : nbre de victoires et ensuite j'ai 2 images avec des chiffres qui peuvent etre 0,1 ou 2... on dirait des images de graphismes de stats... j'ai pensé aux ration victoire/defaite?
Partager

aparamment ce sont des stats...Il faut que tu battes au moins deux fois tous les sorciers et en plus en refaire quelques uns style koog ou kastor et pollux que tu battais en plusieurs fois dans le mode histoire. Pour moi ca a suffit....

Par contre il ne me reste que le saint "terre" a battre mais je bloque....trop dur....

Partager

ca y est j'ai battu le saint de l'element Terre. J'ai donc debloqué le 23eme sorcier Devin Vizak ! Reste plus qu'a le battre...

Partager

Bon ba je viens de le prendre sur le store...Je vois beaucoup de personnes bloqué sur EOJLegend....Est il vraiment si dur que cela ?

-------------------------
Migre doucement ailleurs
Partager

Dadastache a écrit :
Bon ba je viens de le prendre sur le store...Je vois beaucoup de personnes bloqué sur EOJLegend....Est il vraiment si dur que cela ?

Pas vraiment :smileyhappy:

Peut-être un peu vers la fin :smileywink:

Partager

balpares a écrit :

Dadastache a écrit :

Pas vraiment :smileyhappy:

Peut-être un peu vers la fin :smileywink:

Merci :smileyhappy: Je voulais savoir également une chose :

Les DLC du PSStore apportent 5 cartes chacun. Est il possible de débloquer ces cartes sans passer par la case Store (donc via les parties d'EOJL) ?

-------------------------
Migre doucement ailleurs
Partager

Dadastache a écrit :

Merci :smileyhappy: Je voulais savoir également une chose :

Les DLC du PSStore apportent 5 cartes chacun. Est il possible de débloquer ces cartes sans passer par la case Store (donc via les parties d'EOJL) ?

Aucune idée :smileyhappy:

Dans le principe, je dirai qu'elle sont uniquement disponible en téléchargement, mais c'est à confirmer :smileywink:

Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.