le 09-04-2010 02:24 PM
le 12-04-2010 08:46 AM
le 12-04-2010 01:27 PM
aparamment ce sont des stats...Il faut que tu battes au moins deux fois tous les sorciers et en plus en refaire quelques uns style koog ou kastor et pollux que tu battais en plusieurs fois dans le mode histoire. Pour moi ca a suffit....
Par contre il ne me reste que le saint "terre" a battre mais je bloque....trop dur....
le 14-04-2010 01:31 PM
ca y est j'ai battu le saint de l'element Terre. J'ai donc debloqué le 23eme sorcier Devin Vizak ! Reste plus qu'a le battre...
le 26-04-2010 12:46 PM
le 26-04-2010 04:53 PM
Dadastache a écrit :
Bon ba je viens de le prendre sur le store...Je vois beaucoup de personnes bloqué sur EOJLegend....Est il vraiment si dur que cela ?
Pas vraiment ![]()
Peut-être un peu vers la fin ![]()
le 27-04-2010 03:27 PM
balpares a écrit :
Dadastache a écrit :
Bon ba je viens de le prendre sur le store...Je vois beaucoup de personnes bloqué sur EOJLegend....Est il vraiment si dur que cela ?
Pas vraiment
Peut-être un peu vers la fin
Merci
Je voulais savoir également une chose :
Les DLC du PSStore apportent 5 cartes chacun. Est il possible de débloquer ces cartes sans passer par la case Store (donc via les parties d'EOJL) ?
le 28-04-2010 07:19 AM
Dadastache a écrit :Merci
Je voulais savoir également une chose :
Les DLC du PSStore apportent 5 cartes chacun. Est il possible de débloquer ces cartes sans passer par la case Store (donc via les parties d'EOJL) ?
Aucune idée ![]()
Dans le principe, je dirai qu'elle sont uniquement disponible en téléchargement, mais c'est à confirmer ![]()

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]