Répondre
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003
Message 1 sur 72 (3 230 Visites)

Tournoi Dioskuri - 100 cartes Dioskuri à remporter !

[ Modifié ]

Nous avons préparé le prochain tournoi officiel de The Eye of Judgment, le "Tournoi Dioskuri", qui commencera le jeudi 19 mars 2009 à 13h00 (heure française)

Comme à l'accoutumée, le tournoi se déroulera sur une semaine et cette fois-ci nous avons préparé de belles récompenses.

Les 100 meilleurs scores du tournoi recevront les trois cartes de jeu suivantes, extrêmement rares et puissantes :

• 68 - "Eden the persecuted"
  • 288 - "Romili ressuscité"
  • 311 - "Dioskuri

En plus de ça le grand vainqueur recevra le titre unique de "Dioskuri Master" et un t-shirt Eye of Judgment en plus des cartes.

Pour participer, rien de plus simple, suivez ces quelques étapes :

1. Connectez-vous sur le PlayStation®Network et allez en ligne comme d'habitude avec The Eye of Judgment à partir du jeudi 19 mars 13h00 (Heure française).
  2. Choisissez "Tournoi en ligne" sur l'écran de sélection des modes en ligne.
  3. Les joueurs s'affronteront comme c'est le cas dans les matchs avec classement traditionnels.
  4. C'est tout - vous êtes inscrit au tournoi !

Il vous reste du temps pour planifier et peaufiner votre deck ultime et vous pourrez, comme toujours, jouer autant de matchs que vous le voulez jusqu'à la fin du tournoi, le jeudi 26 mars 2009 à 13h00 (heure française).

Tous les points que vous remporterez en jouant des matchs avec classement du "Tournoi en ligne" avant la fin du tournoi contribueront à votre place dans le classement du tournoi. Le système de points du tournoi est le même que celui utilisé pendant les matchs avec classement traditionnels. N'oubliez pas, les matchs de tournoi n'ont aucune influence sur votre classement normal.

Bonne chance à tous, et n'oubliez pas : soyez fair-play, amusez-vous et que les meilleurs gagnent !

Les termes et conditions du tournoi peuvent être consultés ici.

Message modifié par Elixor le 10-03-2009 06:06 PM
Message modifié par Elixor le 11-03-2009 12:34 PM
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
RealGambler
Inscrit : 27-10-2007
Message 2 sur 72 (3 168 Visites)

Re : Tournoi Dioskuri - 100 cartes Dioskuri à remporter !

[ Modifié ]

J'ai vraiment hâte que le clonage soit légal, parce que je me dépêcherait de faire un clone d'Elixor pour l'Amérique du Nord...   Quand il y a de l'action avec Eye of Judgment, c'est toujours Elixor qui part le bal...   Le tournoi n'est malheureusement pas disponible pour les cousins d'Amérique.

Encore une fois, vous êtes chanceux de l'avoir...  C'est pratiquement le seul qui pousse un peu ce superbe jeu!

Bonne chance à tous, même si je ne peux pas participer!

Elixor: Reglement 11 dit "La récompense pour chaque vainqueur est UNE carte promotionnelle" et toi tu dit 3...  À corriger pour éviter des problèmes?

Message modifié par RealGambler le 11-03-2009 06:44 PM
Partager
Community Team
Elixor
Message 3 sur 72 (3 153 Visites)

Partager
Member
RealGambler
Message 4 sur 72 (3 142 Visites)

Mets-en que ça me plait!!!  C'est vraiment super de voir que ce jeu fantatisque a toujours un peu de support. Merci pour l'information...  

Maintenant, est-ce qu'il y a 100 Dioskuri pour l'Amerique, 100 Dioskuri pour l'Europe, et probablement 100 pour l'Asie, ou bien c'est vraiment un tournoi global avec "seulement" 100 promos à partager avec le monde entier?  Pas évident.

En tout cas, encore une fois merci pour tout... Je trouve que c'est encore toi le meilleur quand même!

Partager
Member
Aktarus26
Inscrit : 27-08-2007
Message 5 sur 72 (3 133 Visites)

J'y participerais et se sera mon premier tournoi!
Partager

haaaa ! enfin ! J'espere que ce tournoi va etre bien suivi et je suis content de voir un peu de support de la part de Sony. Malheureusement, je pars en vacances ce jour et je rentre le 21/03, et j'ai un deplacement professionnel le 23/03....J'aurai donc samedi 21/03 et dimanche 22/03 pour faire pleins de matchs...par contre ca va etre dur d'etre dans le top 100....

C'est pas grave...je suis tres content de ce happenning !!!!

-----------------------------------------------------
Scion, Heir Biolith
Partager
Community Team
Elixor
Message 7 sur 72 (3 113 Visites)

Aktarus26 a écrit:
J'y participerais et se sera mon premier tournoi!

Bonne chance à toi :smileyhappy:

Hélas je ne peux pas participer moi :smileysad:
Partager
Member
RealGambler
Message 8 sur 72 (3 101 Visites)

[ Modifié ]

Luke, je ne t'envie pas et je le sais parce c'est exactement ce qui m'est arrivé au premier tournoi mondial...   Je n'ai pu jouer qu'une seule journée! (et seulement 4 parties en fait, si ma mémoire est bonne!)  Je partais le matin suivant pour le reste de la semaine.  J'avais même pris beaucoup de temps pour peaufiner un deck, juste pour cette journée.  Au moins, pour celui ci, je vais être chez nous. Je peux pas jouer aujourd'hui, première journée du tournoi, mais je me promet bien d'y aller de main forte en fin de semaine!

Elixor:  "Hélas je ne peux pas participer moi"...    Est-ce que tu joue à EoJ régulièrement???  Ça expliquerait pourquoi tu est partiquement toujours le premier à annoncer les bonnes nouvelles pour EoJ!  Et je suis aussi curieux, ton trophé platine, c'est avec quel jeu?

Message modifié par RealGambler le 12-03-2009 12:40 PM
Message modifié par RealGambler le 12-03-2009 12:40 PM
Partager
Community Team
Elixor
Message 9 sur 72 (3 092 Visites)

Je ne peux pas participer car les employés ne peuvent pas héhé :smileyhappy:

Sinon je n'ai pas joué à EOJ depuis un petit bout de temps :smileysad:
Mon platine vient d'Uncharted Drake's Fortune.
Partager
Member
Aktarus26
Inscrit : 27-08-2007
Message 10 sur 72 (3 064 Visites)

Merci Elixor, dommage que vous ne pouvez pas y participer!
Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.