Répondre

Re : Tournoi Dioskuri - 100 cartes Dioskuri à remporter !

Bonne occasion de me remettre à ce merveilleux jeu. Je vais être obligé de jouer avec ma carte Didi signé par Elixor.

Bon je vais lire le règlement maintenant en espère que c'est pas ceux qui feront le plus de partie qui seront avantagés.

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003
Message 12 sur 72 (2 671 Visites)

J'espère que vous allez tous faire parti du top 100 :smileyhappy:
Partager

Yosh !

Et ben voilà qui va me motiver moi aussi à me remettre à cet excellent jeu...  Depuis le temps...

Tenter de faire  un bon deck avec les cartes que j'ai, ceci est une autre histoire lol

@+,

SoG

http://eu.finalfantasyxiv.com/

Partager
Member
RealGambler
Inscrit : 27-10-2007
Message 14 sur 72 (2 656 Visites)

EnderWilfrid a écrit:

Bonne occasion de me remettre à ce merveilleux jeu. Je vais être obligé de jouer avec ma carte Didi signé par Elixor.

C'est toi qui avait eu Didi!!! À l'époque j'étais un maniaque des créatures de feu, et je voulais tellement avoir le Didi signé de la la main d'Elixor...   J'ai eu le Novogus Golem...  Par contre, ça devait être un signe, puisque depuis, je suis plutôt devenu "terrestre"   : )
Partager

Ben je suis devenu plutôt acro-branche.
Partager

Je crois que je vais m'y remettre aussi !

Malheureusement je sens la triche a plein nez venant des joueurs non fairplay juste pour gagner les cartes.... :smileysad:

Partager

Elixor, tu es génial!

Lukep75, je sais que tu as activement sollicité ce genre d'évènement, avec cette fameuse carte n°311 à la clé. Alors, je suis un peu deçu de savoir que tes chances d'en remporter un exemplaire sont réduites par le temps de jeu dont tu disposes. Mais bonne chance quand même. J'espère que tu feras quand même partie des heureux élus, tu le mérites.

RealGambler, même chose pour toi. Juste une question, as tu la possibilité de créer un compte sur le PSN européen?

En ce qui mon concerne, mon job me demande énormément de teps en ce moment, et je n'aurai pas non plus l'opportunité de jouer énormément. Je vais quand même tenter ma chance. Même si je n'y crois pas trop, je sais que je prendrai plaisir à jouer de toute façon.

Dernière mention pour toi, Elixor : mille fois merci pour cette excellente nouvelle.

Au fait, je t'ai dit que tu es génial?

Partager
Member
RealGambler
Inscrit : 27-10-2007
Message 18 sur 72 (2 572 Visites)

@Rem57:   Hey, hey, pour le premier tournoi global, je ne pouvais pas y être, mais pour celui la, j'ai déjà libéré une soirée juste pour ça, j'en avait déjà une de libre, et je vais faire de mon mieux pour avoir des tonnes de temps de libre pendant la fin de semaine.   Pas besoin de compte Europeen non plus puisqu'il va y avoir le même tournoi en Amérique du Nord (quoi que Chuck Larson, dans le blog americain, a dit deux fois: "Tournoi pour les U.S.A seulement", mais j'espère toujours qu'il voulait dire l'amérique...   De toute façon, c'est drôle, mais j'ai le sentiment que ça pourrait être un tournoi global...   Quoique à date, il y a rien eu du coté de l'Asie...   Faut dire que eux, ils avaient des Dioskuris dans leur kit pour l'expansion du set 3.
Partager

[ Modifié ]

Bonsoir :smileyhappy:

Excellente nouvelle que l'arrivée prochaine de ce tournoi. :smileyhappy:

Pour motiver nombre d'entre vous, voici un visuel de la fameuse carte Dioskuri :

A vous de jouer pour tenter de remporter l'une des 100 cartes mises en jeu. :smileywink:

Message modifié par Tidibiko le 17-03-2009 08:12 PM
Partager

Comme toujours, j'ai un train de retard sur les evènements... Je n'ai que le set 1, j'imagine qu'il est vain pour moi de ne fusse que faire un seul match en ligne...

Bha, je tenterais quand même ^^ Je ne trouve jamais personne en ligne ^^

Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.